Publié le 28 Décembre 2016

Et si tous nos maux étaient là maintenant exacerbés afin de nous Secouer...

Nous Secouer au point de retrouver la Voie, celle que nous avons à un moment perdu de vue...

Nous la voyons, la devinons cette voie, elle nous tend les bras, nous l'espérons, nous la rêvons. Mais dans notre réalité, dans notre monde d'illusions nous subissons la douleur, la peur, la tristesse ...

Les corps meurtris d'avoir subi durant toutes ces années, nos erreurs, sont las... nous nous sommes dupés pour rêver le Rêve d'une matrice. Nos alliances sont pour la plupart tragiques si nous n'avons pas suivi ce que notre âme nous dictait. Et pour ceux qui par sentiment de devoir se sont maintenus sur la mauvaise voie, la souffrance physique vous rappelle à l'ordre.

Nous avons à résoudre ce que nous avons créé, pour certains il faut dénouer des nœuds à n'en plus finir... Alors le corps s'exprime libérant tout ce qui ne peut plus être en ce temps de basculement des fréquences.

Nous sommes de plus en plus visités par des entités, des guides qui nous soutiennent en cette période difficile. Ouvrez votre cœur à cette aide cosmique si vous êtes dans la confiance...

Il nous faut dès à présent être clair avec ce que nous avons choisi... poursuivre sur un chemin erroné, une fausse route qui nous perdra dans les dédales du temps, ou bien retrouver le chemin qui est le nôtre, celui de notre âme.

Avez vous remarqué que de plus en plus de messages canalisés font état du contact interstellaire ?

Ceux qui sont secoués dans leur corps ont peut-être un rôle à jouer en ce sens, le moment est proche, il faut être prêt et se délester de ce qui n'a plus lieu d'être. Des bagages de vies passées ou de celle-ci.

Alors sans tarder faites votre choix en conscience, avec votre cœur.

Que vous dit-il?

De poursuivre sur un chemin qui vous empêche d'être vous? De suivre une route sinueuse, terrorisante pour certains?

Ou de suivre une route nouvelle, certes inconnue mais que votre cœur ressent comme légère?

Mes amis, retrouvons notre joie de vivre, notre enthousiasme à découvrir la Vie, retrouvons notre Paix intérieure afin qu'elle se matérialise dans cette dimension

Vous êtes important

Votre rôle est important

Prenez soin de vous, reconnectez votre cœur céleste

Que la lumière soit notre guide

Le grand electrochoc de cette fin d'année 2017

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 28 Décembre 2016

Chers lectrices et lecteurs,

Sur le sentier de l'Éveil s'inscrit dans ma série d'essais et fait suite à Voyage initiatique  publié en 2011, Pandore le secret dévoilé et Aux portes d'une nouvelle dimension ces derniers bien qu'avant tout des romans initiatiques vous proposent un essai en fin d'ouvrage
.

Ce dernier livre présente les grandes étapes de l'Éveil et se veut être un électrochoc pour quiconque souhaite s'aventurer sur la voie .

Quelle est notre véritable origine? D'où venons-nous? Que se cache-t-il derrière les mythes et religions du monde qui pourraient nous renseigner?

Quelle est notre véritable nature? Les sciences et les religions peuvent-elles nous informer?

Que possédons-nous ? Quel pouvoir se trouve lové en nous? Pouvons nous le réactiver pour trouver notre Liberté?

Je vous invite à me suivre sur des sentiers tortueux qui ont su cacher notre véritable nature, grâce à la mise en lumière de connaissances scientifiques et de textes sacrés, nous irons à la découverte de ce grand mystère, celui qui conduit à l'Éveil. 

La parution de ce nouveau livre est prévu pour janvier 2017 aux éditons EDILIVRE

D'avance merci pour votre soutien !

Sur le sentier de l'Éveil ... en avant première
Sur le sentier de l'Éveil ... en avant première

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 22 Décembre 2016

Message aux peuples de la Terre

A travers l'hologramme de votre Illusion se joue un spectacle grandiose au sein de l'eau cosmique. Les deux grands serpents cosmiques, l'énergie cosmique des dimensions supérieures, enveloppent la Terre. Au sein de ce grand ascenseur cosmique, la Terre est en phase de préparation pour passer de cette dimension à la suivante. Telle une téléportation aura lieu l'évènement. Les peuples de la Terre ne se rendront compte de rien, hormis la sensation qu'apportent les vibrations plus puissantes dans lesquelles ils devront se mouvoir. Parmi ces êtres, il y en aura qui ressentiront en leur cœur et dans leur corps un sentiment de retour à la maison, de bien être. D'autres êtres auront plus de mal à s'accorder sur ces nouvelles vibrations, parmi eux il y aura des retours aux vibrations en adéquation avec leur état.

Peuple de la Terre pour arriver à vous accorder sur ces nouvelles vibrations il vous faudra éliminer de votre aura la peur, la haine, la colère. Ce ne sont pas les vibrations en adéquation avec celles qui feront partie du nouveau monde en devenir. Un nouveau monde basé sur l'harmonie et l'équilibre, telle la grande Loi cosmique. Un monde qui pourrait fonctionner suivant le principe de l'altruisme, où des communautés ou des "petits villages" posséderont un jardin abreuvé en énergie d'Amour de leurs jardiniers. Les plantes offriront la nourriture énergétique nécessaire dans un premier temps aux corps. Pour être en adéquation avec ces nouvelles vibrations, les peuples de la terre devront apprendre à se relier en conscience à leur Terre nourricière, la Terre d'émeraude en devenir.

Les Arcturiens

 

Message d'Ashtar aux travailleurs de lumière

Il vous faudra être patients et quoi que vous ayez à traverser individuellement, il est nécessaire de garder la Foi. Gardez votre cœur pur. Faites appel à vos guides, à notre aide. Vous êtes nous, nous sommes vous. Enfants des étoiles un jour proche vous rentrerez chez vous...

Asthar

Message des Arcturiens

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 13 Décembre 2016

En cette période si chargée en énergie, nous sommes nombreux à ressentir cet appel intérieur de la Lumière...  Les travailleurs de lumières sont les premiers du fait de leur structure hautement réceptive...

Une attraction emplie d'Amour, une présence de plus en plus visible de l'invisible. Vous n'avez qu'à lever les yeux au ciel pour le constater, de somptueux clins d'œil nous parviennent. Les nuages en forme d'ange, de plumes, les arc en ciel qui se forment sans que les conditions météorologiques l'expliquent.

Bien évidemment les plus rationnels n'y verront aucun signe, que des conditions favorables et hasardeuses... Mais le hasard existe-t-il???? Oui si vous fonctionner suivant une pensée linéaire, mais si visualisez un monde quantique alors ce sera bien différent...

Avez-vous remarqué que ce que vous pensez se matérialise rapidement?

Je parle de pensées chargées en mental et en émotion... Je ne parle pas de vos planifications quotidiennes... Justement il n'est plus nécessaire de garder ce mode de pensées. Imaginez que notre espèce puisse retrouver sa toute puissance d'action par la pensée... Nous aurions alors la possibilité de voir se concrétiser nos aspirations profondes sans la notion de travail, d'effort de concentration, de volonté purement égotique. En fait nous fonctionnerions sans mettre au premier plan le corps mais l'esprit.  Il ne s'agit pas de favoriser la fainéantise, mais de concevoir autrement notre monde. Pour en arriver là, il nous faudra rétablir la connexion entre nos deux hémisphères, celui de l'intellect et celui de l'émotion, de l'intuition.

Or en cette période nous avons la possibilité de le réaliser...

Pas d'utopie ou de fausses promesses... cependant pour y parvenir nous devrons laisser l'Illusion créée par l'égo, concevoir que ce monde est en fait malléable, tel une pâte à modeler notre esprit redevenu conscient, sorti du brouillard, sera le chef d'orchestre.

Sans nous en rendre compte cela est déjà le cas, mais nous créons inconsciemment et maladroitement. Nos créations pour la plupart son bancales car nous envoyons une information et son contraire à l'Univers.

Lâcher prise, laisser faire, être clair envers soi même, son ressenti, ses aspirations profondes, reconnaître le monde tel qu'il est une trame comparable à une toile d'araignée ou tout est interconnecté.. voilà notre défi... 

A notre niveau, individuellement notre création pourra si elle est pure assurer une base solide pour la pâte à modeler, alors imaginer ce qui se passera lorsque suffisamment de personnes créeront cette base solide, le monde tel qu'il est ne sera plus, un autre modèle apparaîtra harmonieux, suivant les codes célestes.

Evidemment l'inverse est valable, à savoir si aucune base solide ne se crée alors sans faire de prémonition, cette Illusion ne pourra se poursuivre au vu des fortes énergies présentent pour la transformation. Il n'est pas question de déluges ou de phénomène créant la peur. D'ailleurs attention à ne pas mentaliser ce genre de concept, sans quoi si vous avez suivi le raisonnement précédent nous créons du négatif.

Alors comment arriver à créer les fondements?

 Le monde est à percevoir avec un regard neuf, d'où la nécessité d'être attentif aux signes.

Evidemment il nous est difficile à tous d'être en permanence dans cet état de conscience démultipliée. Ce n'est pas un exercice, ni un défi, nous avons tous cette possibilité si nous en faisons le choix. Le monde invisible, celui des autres dimensions est là, bien là, comme depuis toujours. Il n'est pas restreint aux médiums, tout humain ayant réalisé sa métamorphose, sera capable de Voir et de vibrer sur une Vague vertigineusement bienfaisante.

Restons réceptif, optimiste, ouvert que ce soit au niveau extérieur avec un contact interstellaire possible et intérieur avec une connexion inter-dimensionnelle...

Tout est entre nos mains... ou plus exactement dans notre corps...

Ce corps peut encore s'épurer, se métamorphoser vous faisant vivre troubles et joie Indéfinissables...

Paix et Harmonie

Toujours plus haut...

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 9 Décembre 2016

Message aux Etres Stellaires : Contact

Depuis l'aube de l'humanité les contacts rapprochés avec des civilisations extraterrestres ont lieu.

Mais depuis que nous sommes la tête baissée dans nos technologies et notre conquête des biens matériels nous ne portons plus attention au ciel.

Il reste évidemment les éternels passionnés qui ne peuvent lâcher leurs observations quotidiennes, sans quoi ils se sentent terriblement vide.

Il y a bien SETI qui tente d'écouter le ciel, mais pour le moment rien de bien éloquent...

Les rapports internationaux répandent leurs surprenants résultats...Mais rien qui attire la foule, mise à part les éternels humains qui ont la tête dans les étoiles.

Pour faire simple il y a parmi nous, humains, ceux qui se sentent inexorablement attirés par le ciel, les étoiles et la vie possible dans l'Univers et puis il y a nos frères humains qui n'en éprouvent aucun intérêt, cela ne résonne pas en eux.

Alors l'humanité a du mal à avancer et Voir que nous ne sommes pas seuls. Mêmes les plus attirés par les étoiles n'arrivent pas à voir "complètement" l'étendue de la Réalité. Nous avons tous été formatés à Voir d'après des conceptions ancestrales qui nous interdisent de voir tout ce qui nous entoure. Nous avons habitué notre cerveau, créant un circuit difficile à shunter . De la même façon que nous apprenons enfant notre langue maternelle, nous avions toutes les possibilités de "clairvoyance" puis nous sommes rentrés dans une éducation qui a sélectionné pour nous. Par exemple un objet correspond à une idée, une conception, il devient concret. Mais lorsque nous ne connaissons pas l'élément qui se trouve dans  notre environnement nous ne l'identifions pas. Alors imaginez comme il peut être facile de ne pas Voir tout ce qui nous entoure en réalité.

Autrefois, l'humanité était ouverte à d'autres réalités, une pluri réalité qui permettait de se relier à cet environnement dont nous avons sélectionné qu'une infime partie.

Nous sommes rentrés depuis quelques années dans un système qui autorise notre cerveau à concevoir les Extra Terrestres comme des êtres féroces, prêts à nous attaquer (ex: V, Allien, Mars attaque...). Nous recevons comme information sournoise que ce qui ne vient pas de la Terre est une menace.

Pourtant les civilisations passées qui font référence à leurs contacts les présentent comme des êtres sages, pacifistes (voir les Hopis)....Il semblerait que nous ayons cohabité pacifiquement...

Nous tournons nos télescopes, nos antennes pour recevoir ce que nous ne concevons pas comme possible ou comme hostile.

 

Alors que nous avons déjà tous été contactés...

 

Mais notre formatage nous a empêché de le reconnaître. Vous ne me croyez pas?

Regardez les deux êtres qui ont accepté de nous montrer leur visage.

Ils nous ont répondu ( peut-être à notre message de 1974)... et maintenant ils attendent notre réponse...

A n'en pas douter ils peuvent par leur technologie voir ce que nous pensons d'eux...A chaque fois que l'humanité découvre un nouveau  "frère ", elle ne peut s'empêcher de le dénigrer: pensez aux découvertes des populations amérindiennes, aux ethnies amazoniennes... cet égo surdimensionné qui caractérise le chemin qu'à pris l'humanité la sépare de ce qu'il y a de plus beau :  le partage!

Mais au sein de notre humanité se trouve des êtres qui désirent au plus profond de leur cœur que le contact s'établisse pour comprendre, pour grandir, pour à leur tour aider...

 Nous sommes dans une procédure de contact bien avancé  : 

- Etape 1 : Se manifester à distance pacifiquement (OVNI)

- Etape 2 : Laisser un cadeau, un message à distance  ( Crop Circle !!!)

-Etape 3 : Se présenter physiquement à distance pour préparer l'humanité (visage présents dans les crops, nouvelles images via technologie...)

- Etape 4: Après le Signe humain qui reconnaît accepter le contact ( message véhiculé par la forme pensée? par les ondes, outils informatiques?....) atterrissage dans une zone faiblement habitée.

-Etape 5 : Contact direct  avec des humains ( enfants des étoiles?) communication pouvant être télépathique (les starseeds sont des empathes réceptifs) ou technologique (voix ordinateur)....

Ne soyons plus formatés, ouvrons notre esprit de découverte, confiant pour établir ce contact. Nous sommes différents, cela est évident... Ne soyons pas faussement affolé par l'image négative véhiculée par les films anti Extra Terrestres, utilisons notre boussole intérieure...

Peut-être cela réveillera quelque chose en vous, ou bien cela vous repoussera... C'est à votre âme de parler et non plus uniquement au cerveau.

A n'en pas douter ce sera un choix global et non individuel, souhaitons pour notre évolution que le choix se portera vers un rapprochement de civilisations interstellaires...

L'humanité apprend par les expériences des siens, ne pourrait-elle pas le faire également par le savoir de ces civilisations. Nous sommes jeunes dans cette contrée de l'Univers, nous avons à apprendre. Mais apprendre ne veut pas dire se formater, créer des dogmes, nous avons déjà du mal à sortir des nôtres, cela veut dire découvrir avec analyse pour identifier ce qui serait profitable à la planète Terre et à la vie qu'elle abrite. Depuis l'aube de l'humanité parmi ces êtres stellaires certains nous ont servi de guide, pourquoi ne pas faire à nouveau appel à eux? Quand aux éternels pessimistes, il me semble que l'avancée technologique et énergétique de ces êtres aurait du déjà nous toucher si cela avait été leur choix.

Ce n'est pas le cas...

Donc arrêtons de voir en l'inconnu un danger potentiel, nous avons des antennes développées déployons les à l'image de l'homme papillon...

Pour la Paix, l'Amour inconditionnel et la Lumière dans le monde et l'Univers ;-)

 

Vers un contact interstellaire
Vers un contact interstellaire
Vers un contact interstellaire

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0