Publié le 14 Janvier 2017

Aujourd'hui, en conscience nous avons envoyé de l'Amour à notre Terre.

Un grand Merci à tout ceux qui ont eu la possibilité de le faire.

Je tenais à vous proposer un échange sur ce qui s'est passé en nous, à cette occasion, car lors d'un transfert d'Amour , nous recevons celui de l'Univers.

Lorsque j'ai commencé la méditation, j'ai fermé les yeux et j'ai vu des corps énergétiques dorés en position du lotus qui se tenaient la main... nous. sommes ces êtres.. Au moment où l'énergie d'amour s'est concentrée dans mon chakra cœur, je l'ai ressenti vibrer fortement et étrangement au lieu de percevoir une boule rose contenant des pétales de roses, ce sont des papillons magnifiques violets qui se sont matérialisés.

Cette bulle d'Amour est montée dans le ciel et s'est répandu en milliards de petits pétales de roses....

La sensation de bien être d'être, en compagnie d'âmes altruistes, était apaisante et nourrissante. J'aurais bien poursuivi plus longtemps ce magnifique partage, mais la vie au sein de notre monde nous rappelle vite à l'ordre...

Au plaisir d'avoir vos impressions mes amis

Et pour ceux qui le voudrons bien, renouvelons ce beau partage avec la planète le samedi 11 février entre 12 h et 14 h...

 

 

Merci mes amis !!!

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 7 Janvier 2017

Notre Mère la Terre a besoin de toute notre énergie d'Amour pour suivre sa voie!!!

Tous, nous partageons ce ressenti puissant, cette force qui nous lie à elle. Cette pureté éternelle est un joyau qui attire bien des êtres de toutes les contrées des Univers. Sa vibration est si puissante, si merveilleuse qu'elle attire inexorablement...

La planète Terre est une arche de vie miraculeuse par sa complexité, nous n'en percevons qu'une infime partie et pourtant cette vie est multiple et unie à la fois. Nous sommes tous dans une trame énergétique céleste. Nous concevons des expériences de vie qui nous divisent alors que nous sommes une seule et unique famille : les enfants de Gaïa!

 

Il est temps que les Hommes de la Terre prennent leur responsabilité, celle qu'ils ont oubliée depuis fort longtemps. Nous devons sortir de la glue de l'illusion, détacher chaque parcelle de notre êtreté de ce schéma répétitif qui obstrue notre Vue. Nous devons déployer nos ailes, retrouver notre conscience Universelle afin de faire ce pourquoi nous sommes venus.

 

Nous, les créateurs devons retrouver notre pouvoir: vous n'allez pas devenir magicien pour autant, mais vous relier à votre Mère la Terre et à votre Père l'énergie céleste.

Il est des périodes plus propices à cela, nous aidant davantage dans notre tâche.

Je propose à toutes les âmes bienveillantes et aimantes de se joindre en pensée le temps d'une méditation pour la planète.

Quelques minutes de votre temps suffiront. Le lieu n'aura pas d'importance, vous pourriez tout aussi bien être dans votre maison, dans la nature, sur votre lieu de travail, dans les transports en commun.

Le mot méditation ne doit pas vous faire peur, il s'agit en fait de prendre quelques minutes de votre temps pour vous isoler afin de trouver le calme intérieur et de vous centrer au plus profond de vous même, afin de ressentir l'Amour vibrant qui se loge dans votre cœur et de le projeter par la pensée sur la Terre.

Pour cela vous pourrez à la fois visualiser votre amour sous la forme de pétales de roses dans votre cœur, un beau nuage vaporeux rose fera également l affaire. Mais vous êtes libre de le visualiser à votre convenance. Il faudrait le faire grandir...

Puis tout en restant connecté à cette vision, il faudrait faire passer votre conscience dans votre plexus solaire. Vous devrez ressentir votre volonté intérieure, une volonté puissante  de transmettre cet amour que vous continuerez à visualiser.

Dans une concentration ultime, vous devrez projeter cet amour-énergie, il pourrait jaillir de votre cœur , atteindre les strates supérieures de l'atmosphère et se disperser tout autour de la planète avant de retomber en pluie de pétales de roses qui une fois sur le sol, le pénètrerait comme une pommade d'Amour, une caresse par la pensée.

Si nous sommes suffisamment nombreux nous pourrons alors nourrir la Terre par notre Amour.

Unis comme des frères nous commencerons à créer une nouvelle harmonie.

Alors mes amis, si vous ressentez en vous un appel intérieur qui vous demande de vous joindre à nous, alors soyez les bienvenus!!!

je vous propose deux dates, elles sont toutes deux en lien avec la pleine lune.

Le samedi 14 janvier entre 12h et 14h

Le samedi 11 février entre 12h et 14h

(Vous pouvez méditer avant ou après le créneau horaire bien évidemment...)

N'hésitez pas à transmettre cette proposition à vos frères d'âmes, plus nous serons nombreux plus nous serons puissants dans notre transmission...

Frères et Sœurs d'âmes retrouvons-nous le temps de cette complicité planétaire!!!

Transmission d'un Amour vibratoire le 14 /01  et le 11/02

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0