Publié le 31 Mai 2017

Mes amis, vous les sensitifs qui se reconnaissent comme tel et ceux qui ne se reconnaissent pas encore, la période est troublante. Nous délestons, perdons l'équilibre puis nous re-stabilisons avec un sentiment de paix de plus en plus puissant.

Mais pour cela nous avons besoin les uns des autres. Nous devons garder notre flambeau toujours allumé pour qu'il éclaire l'obscurité de celui qui subit la nuit noire de l'âme.

Plus que jamais nous devons être présents pour nos frères. Le délestage peut être plus ou moins violent suivant notre passif de ce temps et de nos vies antérieures. Il faut réapprendre à vivre dans le présent, dans l'instant présent pour être Libre et  donner plus de puissance à nos Rêves d'harmonie.

Les âmes sœurs se retrouvent, se joignent entre elles tel un puzzle, cela fait déjà quelques années que le processus est engagé, mais il s'intensifie soyez ouvert, laisser votre cœur être votre boussole.

L'énergie cosmique nous soutient, nous sommes soutenus et encouragés pour nous retrouver et évoluer vers ce qui doit être notre mission.

Il n'y a pas de hasard...

Connectez vous le plus souvent à la Terre et au ciel, ceci garanti notre évolution. Ouvrez vos cœur, soyez Vrai. Les énergies qui nous parviennent poussent en ce sens, les Hommes et les Femmes Vraies doivent se libérer de leurs chaînes.

Paix Amour Lumière

Courage...nous traverserons ensemble la tempête!

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 6 Mai 2017

Propulsés en avant par les énergies qui nous parviennent, nous sommes sur le point de faire le grand saut...

Devant nous la Liberté, la Vie, le Bonheur...

Mais pour cela, il va falloir dépasser nos peurs de l'inconnu. Elles prennent différents visages; La métaphore qui s'en rapproche le plus pourrait être celle du randonneur qui s'est égaré dans une forêt danse et sombre, où tout semble inhospitalier.

Il doit choisir son chemin et l'un d'eux le conduit au bord d'un précipice... Il s'imagine perdu, plus aucun espoir, la peur le vrille de l'intérieur.. il peut même être tétanisé... Et puis derrière lui, des anges lui soufflent à l'oreille des encouragements. Mais voilà fera-t-il le grand saut?

Il sait en son fort intérieur que s'il se refuse cette option, il restera là... indéfiniment malheureux, piégé dans sa souffrance, celle de voir que sa liberté lui a été enlevée, celle de savoir au plus profond de lui que ce n'est pas ça sa vie... Ne pas avoir de regrets et vivre la vie qui lui est offerte avec passion, avec joie et courage...

Alors poussé par le Vent de liberté insufflé par ses anges, il prend la décision de Sauter... Il ne sait pas ce qui l'attend, mais il sait ce qu'il adviendra de lui s'il reste...

La peur est le pire ennemi du "randonneur", elle le bloque le ligote, le terrifie au point ou il s'abandonne à elle comme hypnotisé.

S'il choisit la voie de son cœur celle des sentiments de joie, de bonheur... Alors il pourra découvrir ce qui l'attend de l'autre côté du précipice...

Aurez vous le courage de sauter pour atteindre l'autre Côté?

Pourrez vous accepter de vous laisser guider par les anges qui sèment ce vent de liberté?

Il est temps d'accepter l'aide qui nous est apportée et suivre notre véritable voie, celle du cœur, celle de l'intelligence des sentiments.

Courage... Allons ensemble découvrir ce qui nous attend... Acceptons le défi de rétablir notre vie comme notre âme l'a souhaité avant notre incarnation.

Courage mes amis, nous vivons tous la même épreuve...

Un vent de liberté souffle en ce moment

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0