Publié le 30 Juillet 2017

Nous y sommes mes amis, les forces cosmiques font leur travail de réactivation des canaux subtils qui jusqu'alors ne fonctionnaient que pour l'Initié, celui qui avait fait le travail d'alchimiste en son temple intérieur.

Dès maintenant nous allons réactiver tous nos chakras. Il ne faut pas bousculer les choses, mais bien laisser faire. Notre corps est le seul a pouvoir s'adapter afin d'assimiler au mieux sans effets secondaires les énergies christiques. Nous sommes de retour chez nous! Nous allons nous réapproprier nos sens et Voir ce que jusqu'alors peu arrivaient à percevoir. Un monde magique, multiple et modulable suivant notre volonté.

Certains parmi vous font peut-être déjà l'expérience du souhait qui se réalise, alors que vous n'avez fourni que peu d'intention à ce dernier. La volonté n'y est pour rien, dès que vous vous êtes câblés sur l'Univers, celui-ci peut réaliser sous une forme, parfois surprenante, vos "désirs". Attention, il ne s'agit pas de désirs physiques, mais de désirs qui passent par le cœur. Voilà notre secret mes amis, notre Cœur est si puissant que dès maintenant vous pouvez ressentir votre toute puissance. Heureusement, il existe des gardes fous. Ainsi une personne n'ayant pas encore suffisamment ouvert ses chakras et ne s'étant pas reliée au grand tout par Amour ne parviendra pas à réaliser ses désirs. Pour cela nous devons être en harmonie avec la nature, l'Univers, la Source. Or cette période nous permet cela. Tout ira en s'intensifiant.

L'appel de Marie déjà parvenu aux oreilles des guerriers de lumières "éclaireurs" surprendra tout un chacun. N'ayez crainte mes amis. Vous entendrez dans votre tête cet appel, il arrivera à n'importe quel moment de votre vie. Il ne se fera pas discret, vous ne pourrez le manquer.La sortie du brouillard est pour bientôt et ce monde lumineux dont vous avez tant rêvé nous arrive grâce à Vos désirs. L'énergie présente actuellement facilite sa réalisation.

Soyez toujours dans votre cœur, détachez vous de l'égo qui peut vous faire grandement souffrir. Nous allons vers la dissolution de ce dernier. Une grande famille se met en place. Elle est bien plus importante  que tout ce que nous pouvons imaginer à l'échelle humaine. Nous sommes multiples et Un à la fois. Regardez votre famille avec votre Cœur céleste, celui qui se met à battre en cette période de grands changements.

Il se peut que votre propre cœur physique manifeste des troubles du type tachycardie, ( ce qui ne vous empêche pas de consulter un médecin), ne soyez pas surpris vous vous alignez sur le cœur galactique. Vos pulsations s'harmonisent... Vous pouvez ressentir un Amour si grand pour Tout ce qui est  que cela peut vous sembler être une combustion cardiaque. Vous irradiez d'Amour, cela doit être ainsi. Vous allez répandre d'avantage d'énergie Christique nécessaire à la Transformation planétaire. Vous êtes accompagnés. Soyez attentifs aux signes.

Nous sommes tous Unis...

Il est l'heure: Reveillez-vous!!
Il est l'heure: Reveillez-vous!!

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 11 Juillet 2017

En cette période de Feu, les énergies nous donnent des ailes. A nous de rester bien ancrés dans nos souhaits et nos désirs de l'âme. Tout peut prendre forme dans le sans forme grâce aux énergies surpuissantes qui nous réactivent.

Il se peut que le fait de penser une tâche déclenche la réalisation de cette tâche sans que ayez  à agir. Le pouvoir de la pensée se développe.

Il se peut aussi que la connexion avec les autres âmes, vibrants sur les mêmes fréquences que vous, s'intensifie. Vous pouvez alors vous sentir en symbiose avec elles, comme Rentré à la Maison.

Il se peut que vous ayez permis la manifestation dans cette réalité de vos désirs les plus forts et tenaces depuis des années. C'est ainsi que des opportunités pourront se présenter à vous. Surtout ne restez pas dans l'ancien modèle, à vouloir attendre pour voir au cas où il n'y aurait pas anguilles sous roche, ou bien la peur du qu'en dira -t-on. Vous êtes maître de votre destin, mais il faut en avoir conscience si vous souhaitez pouvoir le manifester de plus en plus.

Soyez clair dans vos désirs, il est question évidemment de désirs altruistes et généreux envers les autres et envers Vous.

Ne vous placez plus au dernier plan vous êtes à égalité avec les autres, même si pendant des années, voir des siècles vous vous êtes placés en serviteur de la lumière. Les artisans de lumière, dont vous faites partie, se doivent maintenant de se respecter, de ne plus s'oublier. Vous avez voulu servir l'humanité, mais ne le faites plus à votre détriment. Si vous agissez en fonction de votre être, vous apporterez l'énergie nécessaire en cette période. Soyez Vous sur tous les plans, ne vous freinez plus, protégez vous des énergies de basses fréquences émises par votre entourage plus ou moins proche. Il se peut que vous déclenchiez du questionnement de l'irritation, de la colère parce que vous émettez de la joie, de la gaité, du bonheur alors que ces personnes ne perçoivent pas (encore) la beauté de ce monde en devenir. Vous percevez ces énergies, vous ressentez ces énergies, elles font corps avec vous et vous vous ouvrez chaque jour un peu plus à ces nouvelles fréquences ainsi qu'aux êtres qui les peuplent. Vous recevez des flashs, des images, des sons qui vous guideront, soyez toujours réceptifs aux signes multiples qui vous sont envoyés.

Soyez confiant, vous êtes celui qui a les Clés!

Belle création à vous

Accrochez vous à vos rêves, ils deviennent réalité !

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0