Publié le 14 Août 2017

Mes amis nous faisons l'expérience d'un tourbillon cosmique qui pour certains pourrait apporter des désagréments physiques passagers. Une extrême fatigue, des vertiges plus ou moins forts vous donnant l'impression de descendre brutalement en ascenseur.

Mais simultanément vous pouvez, si vous êtes attentifs, recevoir de nombreux signes intérieurs ou extérieurs. Intérieurement des flashs vous présentant objets, lieux ou personnes peuvent surgir brutalement. Notez ce qui vous parvient rapidement et laisser aller.... faites le sur du long terme et revenez dessus quelques jours plus tard. Sauf si le message reviens plus fort, c'est qu'il est temps d'agir.

Ce peut être des sensations qui remontent à la surface. Nous nettoyons fortement en cette période. Cela fait des années que certains ont commencé leur travail "involontaire" d'épuration et en cette période, il s'intensifie. Surtout ne luttez pas, ne retenez rien. Laissez partir ces peurs stockées en vous. Il peut s'agir de peurs d'enfance, de petite enfance, voir même de vies antérieures. 

Soyez forts face à ces énergies qui refoulent mais laissez les aller en prenant du recul. Regardez vous réagir comme si vous étiez le témoin de la scène. Vous comprendrez alors les raisons de ces troubles du passé.

Vous pourrez noter également de nombreux signes du ciel. Soyez attentif aux arc-en-ciel. Ils sont présents là où on ne les attend pas. Les nuages multicolores affluent. Les "petits coucou" du ciel nous  atteignent en plein cœur ouvrant d'avantage notre Cœur de lumière.

Nous sommes prêts à vivre notre retour à la maison, mis cela nécessite de notre part encore beaucoup d'efforts et de courage.

Aidez votre corps, soyez indulgent avec lui, ce véhicule merveilleux est votre écrin. Il faut en prendre soin si vous voulez voir briller votre Diamant.

Nous redevenons le cristal pur que nous avons toujours été. Nous Amour, nous sommes Lumière transmise par la forme cristalline de notre véritable être.

Souvenez vous mes amis...

Souvenez vous de ce que vous êtes....

Un Etre magnifique dit un jour à ses disciples "Comment réagirez vous lorsque vous aurez enlevez tous vos vêtements? Que vous serez dépouillés de vos enveloppes?"...

Toutes les traditions spirituelles ont pour vocation de nous préparer à ce retour à notre quintessence. Mais cela ne peut se faire sans votre travail d'alchimiste...

Forgez votre Pierre Philosophale pour briller de mille feus et éclairer cet univers de tout votre Amour...

Très fortes turbulences cosmiques...

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 8 Août 2017

La force cosmique est avec nous, il n'en tient qu'à nous de créer dans notre cœur le monde de demain. Un monde basé sur l'Altruisme, l'entraide, la découverte émerveillée des Autres. Que ce soit nos frères terrestres que nous ne connaissons pas tant notre cloisonnement est important. Ou  nos frères galactiques qui attendent notre Retour parmi eux.

Nous avons créé des frontières entre nous Tous, ce qui nous est préjudiciable. Nous nous sommes refermés sur nous même alors que nous sommes une pure expansion à l'image de la Source qui nous anime.

L'homme et la femme sont les deux phases d'un tout, la Source est contractée en eux. Ces derniers sont dans une dimension qu'ils ont tout pouvoir de créer. La Source contient ces dimensions qui la nourrit. Mais c'est en songe que la Source s'est projetée telle un hologramme.

Nous sommes des projections de projections, des avatars d'Avatars. Il n'en tient qu'à nous d'en prendre toute la mesure et d'agir dans le sens de la Source qui est une force d'Amour inconditionnelle. Ceux qui la touche du doigt ressentent sa chaleur irradiante au fond de leur cœur et savent qu'il doit en être ainsi. Nous devons reformer des groupes "Altruistes" tournés vers l'intérêt général qui inclus particulièrement celui de la planète Gaïa.

Thérapeutes, enseignants, chercheurs vous devez construire ce monde de demain en co-agissant. Ne restez pas dans l'égo qui vous pousserait à garder jalousement les pouvoirs que vous recevez en cette période dorée. Nous sommes tous sur le même navire du nom de Gaïa, ballottés dans un Univers de 4ème dimension, prêt à passer dans une dimension supérieure.

Formons un monde de grande Connexion, entre nous, entre les êtres de ce monde, entre la planète déesse Gaïa et les êtres des mondes.

Il est temps que nous retrouvions nos capacités, que l'humanité retrouve toute sa grandeur afin que la souffrance disparaisse. La terre Gaïa ne peut endurer davantage les énergies négatives créés par les pensées destructrices de l'humanité. L'égo doit se taire et l'âme doit retrouver sa place de grand sage capable de diriger le Navire sur des flots brillants et tranquilles.

Mes frères d'ici et d'Ailleurs nous devons former un cercle thérapeutique, une chaîne humaine pour que circule la nouvelle énergie. Partout dans le monde, créez ces cercles, faîtes les grandir et laissez circuler... Commencez avec vos amis, puis les amis de vos amis, etc...

Pour la Paix

Pour l'Amour

Créez maintenant les cercles de fraternité pour le nouveau Monde !
Créez maintenant les cercles de fraternité pour le nouveau Monde !

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0