Publié le 23 Septembre 2017

Mes chers amis, je reprends ma plume pour partager avec vous mon vécu de sensitif.

Après une période de nettoyage intérieur, où nos boues décantées depuis tant d'années refont une fois de plus surface et nous ont encore fait ressentir  peurs, souffrances et doutes. Nous voici submergés par un baume de lumière apaisant. C'est un Amour puissant qui fait battre plus vite nos cœurs et vibrer nos corps. Nous devenons désir d'Amour. Plus nous rentrons dans cet état, plus il se met en place, nous faisans vivre une sorte d'extase bienheureuse.

Il me semble que les sensitifs reçoivent en premiers ces symptômes de plein fouet du fait de leur grande réceptivité, mais cela ne leur est pas réservé. Tout un chacun vivra cet état à un moment donné, s'il parvient à retrouver sa paix intérieur suite au nettoyage intensif qu'il subit.

Nous, les sensitifs, sommes les éclaireurs de la transformation. Nous vivons en conscience cette dernière, non pas que cela soit un choix, nous nous en passerions volontiers à certains moments, lorsque cela devient physiquement très perturbant. Nos "antennes" très développées nous permettent de "sentir", de " voir" la réalité dans laquelle nous baignons. Nous sommes dans cette "eau du dessus", cette énergie comparable à un fluide qui évolue suivant l'empreinte que la source et ses hologrammes projettent. Une pâte à modeler à l'échelle cosmique qui est régie par une "Loi". Celle-ci nous paraît plus claire, plus visible de jours en jours du fait de l'élévation vibratoire. Nos capacités se développent, nous sortant d'une longue torpeur. Tout être humain aura à découvrir consciemment ou inconsciemment cette Loi, et la transformation qui en découle.

Il n'y a rien d'effrayant, rien de cataclysmique, juste un cycle qui se poursuit tout en étant sujet aux ondes émises par l'humanité. Nous jouons dans cette "eau du dessus" sans nous en rendre compte. Nous créons des réalités multiples, certaines se ramifiant  évoluant et d'autres s'arrêtant aussi vite qu'elles ont pris vie. Le choix que nous sommes en train de faire inconsciemment est celui de reprendre conscience de notre rôle dans cette "eau du dessus". Plus nous serons proche de cette connexion avec notre propre essence divine, plus nous parviendrons à créer la Paix et l'Harmonie. Le rêve de tout sensitif!!! Un rêve qui devient une réalité...

Alors laissez faire, sans résister face au nettoyage, face aux vibrations d'amour...

Paix, Amour et Lumière à tous

Sentez-vous cet Amour vibrant?

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 12 Septembre 2017

Le 10 septembre s'est produit une éruption de classe X8, et  deux jours plus tard nous vivons une transformation vibratoire très forte. Les sensitifs peuvent vivre une drôle d'aventure..

Sensation de pression sur le chakra coronale, de vertiges, de bruits stridents dans une oreille, de vibrations Transcendantes dans le corps, palais pétillant... Peut-être subissons nous les effets de cette très forte éruption solaire...

Notre vision peut-être modifiée, la vision des auras se développe. Les sensations aux bout des doigts peuvent-être accrues face aux vibrations émises par votre environnement. La sensation la plus désagréable est celle de la désagrégation, comme si les hautes vibrations rendaient notre corps physique plus subtile. Comme si nous devenions une énergie fluide.

La transformation a lieu à n'en pas douter

Accrochons nous

 

Sensitifs et Eruptions solaires

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 2 Septembre 2017

Mes amis cela fait déjà plusieurs jours que le phénomène est présent, mais contrairement à d'autres périodes déjà similaires, la vibration ne décroît pas.

Sans doute si vous lisez ces quelques lignes, êtes-vous un sensitif à la recherche de congénères sensibles comme vous. Nous passons à travers une période Vibrante!!

Vous pouvez ressentir vos corps vibrer fortement ces jours-ci et cela ne devrait pas s'arranger car si vous avez jeté un œil à la Lune: vous aurez constaté sa splendeur, sa forte luminosité, sa puissance et elle n'est qu'en premier quartier. Nous allons sans doute être baignés prochainement d'une énergie lunaire ultra puissante. Surtout dormez, reposez vous dès que vous en sentez le besoin. Buvez beaucoup d'eau et des tisanes nettoyantes pour le foie et l'intestin. Nous allons sans doute encore éliminer durant cette période tout ce qui nous maintient dans la basses vibrations. Si votre corps ressens fortement l'impulsion vers le changement vibratoire, alors il vous faut intensifier votre travail de nettoyage.

Si vous vibrez fortement, vous aurez sans doute des phases d'extases passagères où vous ressentirez un Amour puissant pour tout ce qui est. Vous aurez l'impression de ne plus être, mais d'Exister. Tout pourra être démultiplié. D'ailleurs les émotions le seront également, la tristesse, la peur, la colère, la joie... tout va s'intensifier, notre système nerveux se re-calibre.

Soyez  indulgent avec vous même, vous êtes cette étincelle joyeuse encore piégée dans la matière, vous vous débattez comme le papillon qui cherche à sortir de sa chrysalide. Les vibrations actuelles vont vous y aider. Ne fonctionnez plus sur votre ancien modèle avec ses craintes, ses peurs, ses interdits qui nuisaient à votre Bonheur. En même temps que vous sortez de votre cocon, retrouvez votre Mémoire...

Laissez faire le travail cosmique en vous...

Soyez en paix...

Soyez la Lumière...

 

Les corps vibrent!!! Fort nettoyage en cours et à venir !

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0