Publié le 21 Octobre 2017

La période est tellement forte au niveau des énergies qu'il nous est nécessaire de nous "lover" dans notre cocon. Le processus vibratoire ne cesse de s'intensifier, nos corps s'adaptent c'est évident puisque les sensations dans le corps sont encore perçues mais nettement moins déstabilisantes.

Cependant nous pouvons ressentir le besoin de nous isoler, de nous retirer temporairement pour faire une mise au point de nos réglages internes. La phase de réinitialisation est importante, c'est le signe de la reconstruction.

Nous nous devons de respecter cette phase de veille et de mise à jour. Les vibrations sont de plus en plus fortes, cela entraîne des instabilités émotionnelles, des instabilités dans nos choix, des pertes de repères, et cela devient d'autant plus vrai lorsque nous nous éloignons du choix de notre âme.

Restez à l'écoute, vous êtes guidés intérieurement pour suivre votre voie. Ce n'est pas le moment de vous trouver entourés des énergies de l'ancien monde. Un monde de défense, d'attaques, d'égo. Toute personne dans votre entourage qui utilise et émet ces énergies vous épuisera davantage qu'auparavant. Ces vibrations de peurs sont ressenties fortement par votre corps qui ne les supporte plus.

Votre âme aspire à la Paix, à l'Amour à la Lumière dans ce monde. Vous ne pouvez acquiescer face à la critique destructrice, à l'égoïsme, vous qui aspirez à créer un monde de fraternité. Alors si dans votre entourage vous ressentez ces filaments d'énergies urticants qui proviennent de personnes restées dans la non compassion, le non altruisme, la non empathie, alors retirez vous pour prendre soin de vous. Vous êtes en construction et donc plus fragiles qu'avant cette phase vibratoire. Vous allez bientôt vous relever plus fort, plus conscient, plus capable de créer dans l'Amour. Et vous serez capable d'envoyer cette énergie vibratoire que vous absorbez en ce moment. Vous construirez efficacement le nouveau monde.

Vous qui lisez ces lignes devez faire partie des sensitifs, ceux qui sont à l'avant poste du processus de transformation ascensionnelle. Vous êtes les plus réceptifs et serez sans doute les plus incompris dans ce monde encore double où l'énergie de la peur, la peur liée au travail, à la société, à la possession, à l'argent... cotoie l'énergie de l'Amour inconditionnel, qui veut servir, qui veut offrir sans retenue, sans attendre en retour hormis le respect. Dans ce monde en transformation la gentillesse n'est pas encore perçue comme une force, c'est même tout l'inverse puisque l'égo se sent en danger face à l'altruisme. Mais cet égo n'aura plus lieu d'être dans le nouveau monde. Soyez patient, mais soyez vous. Protégez vous, entourez vous de l'énergie de la Lumière, vous la petite chenille qui s'apprête à devenir le papillon Lumineux du nouveau monde. Vous serez des pionniers d'un monde plus spirituel, d'autres suivront après vous mais pour cela vous devez tracez le bon chemin.  Alors prenez soin de vous!

Paix, Amour et Lumière.

Un aperçu du monde d'énergie visible par les sensitifs... le monde de demain...

Un aperçu du monde d'énergie visible par les sensitifs... le monde de demain...

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 14 Octobre 2017

Nous avons une belle énergie en ce milieu du mois d'octobre. Une fois de plus depuis le mois de juin, nous traversons des flux d'énergie puissants pouvant provoquer des migraines, des vertiges. Il ne s'agit pas de vertiges habituels, les symptômes sont particuliers, cela vous prend brutalement comme si votre cerveau se déplaçait rapidement dans votre boîte crânienne vers le bas. Vous ne pouvez résister, il vous faut vous asseoir... Votre système nerveux semble à fleur de peau, mais sans aucun rapport avec vos émotions. Ainsi vous avez l'impression d'être sur le qui vive, prêt à bondir...

Laissez aller vos sensations, ces moments perturbants, ils sont le signe de notre évolution. Il faut bien évidemment vous surveiller et ne pas hésiter à consulter le milieu médicale. Notre corps à besoin d'aide, n'hésitez pas à vous faire aider par les thérapeutes.

Mes amis cela fait quelques années maintenant que je témoigne partiellement de l'évolution vibratoire ressentie dans nos corps. Je vous propose des interprétations inspirées. Actuellement je me sens poussée à mettre sur papier les changements, l'évolution et le devenir de cette évolution vibratoire. Mais vous êtes les personnes à qui ils sont destinés! C'est pourquoi je vous demande votre point de vue:  êtes-vous intéressés par ce témoignage personnel dans un livre ?

Et je vous dis Merci par avance pour votre réponse, n'hésitez pas à laisser votre commentaire ou à me répondre par mail.

Paix Amour et Lumière

Très belle énergie vibratoire stimulante... dois-je en témoigner?

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 9 Octobre 2017

En cette période fort troublante, il m'a semblé nécessaire de communiquer sur les transformations en cours. En sachant que nous sommes tous avec nos modifications respectives bien que des grandes lignes se retrouvent de par le monde.

Mes amis nous sommes dans la phase de GRAND nettoyage... une fois de plus me direz-vous!

Oui, une fois de plus, mais une " FOI" extraordinaire!!

Tous nos corps sont bousculés, si autrefois ce pouvait être le corps mental et physique qui vibraient, provoquant maints maux plus ou moins douloureux à supporter. Maintenant nous délestons un bagage émotionnel important. Nous perdons nos vieux vêtements énergétiques...

Nous pouvons alors traversés par des sensations fugaces d'extase qui vous prennent au cœur, vous donnant l'impression que votre monde s'illumine, que tout devient facile et léger. Vous éprouvez un amour si grand pour tout ce qui est. Tout vos sens semblent être en alerte mais vous êtes merveilleusement bien, comme rentrés à la maison... Et puis aussi vite que la sensation à pu survenir, si votre mental et votre émotionnel lestés par le poids de vos vies passées se réveillent alors vous chuter. Et ça fait mal!! car la solitude vous semble insupportable tellement vous étiez reliés. Vous voulez rentrer chez vous, vous vous sentez abandonnés. Votre mental et votre émotionnel se mettent à vous torturer, vous donnant l'impression de perdre la tête.

La sensation de ne plus savoir ce que vous faites là vous engloutit. Mais plus vous laissez aller, sortir cette douleur de l'enfant intérieur qui sommeillait ou "comatait" plus vous allez vous sentir  léger.

Votre corps également s'allège, vous devenez une autre personne. Mais cette transformation a lieu depuis quelques années, sans vous en rendre compte pour certains. Ceux qui l'on découvert depuis quelques temps l'on constaté devant leur miroir. Observez votre visage, dégagez les chevaux de votre visage. Voyez la forme de votre tête, la place de vos oreilles. Voyez l'étincelle d'amour qui sort de vos yeux, ils semblent si doux.

Pour en revenir aux modifications de votre système nerveux, vous pouvez constatez que votre sensibilité à votre environnement s'est accrue. Les énergies qui sont présentes sont très facilement et rapidement détectées. Vous les ressentez comme des émotions. Ce peut-être formidablement agréable!! comme complètement détestable!!

L'énorme fatigue que vous pouvez ressentir vient de ce délestage qui se fait puissamment en vos corps. Nous perdons ces anciens corps énergétiques, nous devenons nus comme des nouveaux nés, ce que nous sommes en train de devenir! Surtout soyons conscients que cela n'est qu'une étape dans notre ascension... surtout soyons conscients de nos capacités, le rêveur éveillé reprend son pouvoir. Alors faite le avec toute la puissance de votre empathie, de votre compassion pour créer un nouveau Monde.

Mes amis en même temps que je vous parle et que vous subissez la transformation nous co-créons ce nouveau monde. Qu'il soit Fraternel, Altruiste, Paisible, Respectueux de toute vie biologique et minéralogique.

Il ne s'agit plus d'un rêve mais d'une Réalité celle des guerriers pacifiques, celle des travailleurs de lumière. Si vous lisez ce texte, vous êtes cette étincelle missionnée pour aider à l'accouchement du nouveau monde.

Soyez forts, soyez lumineux, soyez patients... dans ce monde la matérialisation peut prendre du temps, bien que cela soit de plus en plus rapide.

PAIX, AMOUR et LUMIERE...

La transformation vibratoire... symptômes de l'ascension 2017

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0