Publié le 24 Novembre 2017

Mes amis, le nettoyage reste intensif... vertiges, fatigue intense, tristesse, bouffée d'énergie... nous sommes pris dans cette grande machine à laver cosmique et nous n'avons qu'une chose à faire: Laisser faire et attendre...

Oui mais, n'opposons aucune résistance surtout si notre corps émotionnel se vide de ce trop plein d'énergie accumulées durant cette vie et les autres. Nous devons abandonner ces énergies ne plus les regarder avec amour, nostalgie, elles ne font plus partie de notre vie de notre histoire de notre être.

Avec ce délestage, nous semblons par moment nous sentir surélevé, comme distant de notre vie actuelle et de ses occupations. Nos relations étouffantes car liées à un ancien schéma, celui de l'appartenance s'efface peu à peu. Nous réalisons que nous n'appartenons à personne, sauf à nous même. Que nous avons passé de nombreuses vies liés, attachés à des personnes qui ont pu abuser de nos énergies. Nous les avons nourri de cette énergie vitale qui est la nôtre. Nous avons fini par croire qu'il doit en être ainsi. Mais nous ne sommes pas des puits d'énergie pour notre entourage. Ils doivent apprendre à se relier à leur propre source pour exister dans cette matière.

En nous libérant consciemment nous devenons capable de ressentir nos aspirations les plus profondes, notre être nous parle.

Certains ressentirons un puissant appel vers les étoiles.. d'autres ressentiront un appel magnifique pour construire ce nouveau monde... nous avons tous une voie différente, des choix réalisés avant notre incarnation.

Nous ne sommes pas seuls et tous les êtres visibles et invisibles venus des autres mondes seront plus perceptibles ou visibles de tous. Le contact se fait maintenant. Durant la journée, les flashs, les petites lumières bleutées, roses ou blanches sont fréquentes. Les nuits nos rêves peuvent correspondre à des entretiens avec ces êtres. Essayez de vous souvenir de vos rêves. Nous devons apprendre à nous ouvrir au retour de cette grande fraternité, d'où nous venons...

Beaucoup d'entre nous sommes prêts à ce grand passage, cette reconnexion. Pour tous les autres qui n'ont pas eu l'électrochoc de l'éveil, il est souhaitable qu'ils arrivent à se débarrasser de l'image négative véhiculée par les films de science fiction. La peur que véhicule ces films enferme l'humanité dans sa bulle, l'empêchant de s'ouvrir à ce qu'est la vie. Il est temps de voir les dimensions, et les êtres venus des étoiles, d'être en contact conscient et physique.

L'Amour doit remplacer la peur.

Pour ceux qui se délestent maintenant de leurs bagages émotionnels, la transition vers l'ouverture du cœur favorisera ces contacts.

Soyez vrai, soyez votre Etre, laissez votre égo lors de ces rencontres.

Courage mes amis nous sommes tous sur le même navire, secoués, malmenés; mais l'horizon est lumineux, nous voguons droit devant à la rencontre de cette énergie libératrice.

Paix, Amour et Lumière

Sandy

Nettoyage intensif et reconnexion...

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 15 Novembre 2017

Les vieilles âmes savent dès leur plus jeune âge qu'elles sont à part. Non qu'elles se sentent supérieures, bien au contraire, elles sont perdues et se sentent déboussolées. Elles ont un regard bien différent sur le monde qui les entoure. Une très grande sensibilité. C'est pourquoi elles ont du mal à s'intégrer dans un groupe.

D'ailleurs elles ne le cherchent pas vraiment. Elles ont tant l'impression de ne pas appartenir à ce monde, qu'elles aspirent à un retour magique chez elles... ce lieu qui reste un mystère.

Elles se regardent dans le miroir perplexe car l'image qu'elle perçoivent ne correspond pas à ce qu'elle pensent être. Elles trouvent ce petit corps, si jeune, si petit, si fragile... Elles ne se sentent ni vraiment homme, ou ni vraiment femme. Elles se sentent en décalage avec ce monde, comme engluées dans un monde au ralenti.

Des réminiscences de leurs passés peuvent arriver lorsqu'elles laissent leurs capacités innées s'exprimer. C'est ainsi qu'elle pourront avoir des flashs de vies passées. Des moments anodins de vie... des passés multiples...

L'exemple d'un flash parlant pourrait être celui arrivé lors d'un spectacle donné sur le roi Arthur. En pleine nature, dans un décor spectaculaire, entourée de comédiens déguisés plus vrai que nature, durant le cours du spectacle... l'image d'une tour, d'une robe de velours vert lourde, l'odeur des souliers en cuir... Tout cela est furtif mais marquant.

Et puis il peut y avoir des souvenir de peurs qui viennent vous réveiller la nuit. Vous vous êtes retrouvé à parler face à une caméra, ce qui implique que de nombreuses personnes vous verrons... or durant la nuit cela déclenche la peur, le souvenir d'une persécution, période où vous avez fuit la torture pour avoir été différent.

Encore et encore différent... encore en encore rejeté pour vos dons... encore et encore seul... Mais cette période sonne la fin de la solitude des vieilles âmes.

Le retour de l'âge d'or le permet, les premiers seront les derniers...

Certaines vies ont laissé beaucoup de douleurs en leur âme, ce qui les pousse à agir avec méfiance envers l'humanité. Elle savent en leur corps émotionnel que la violence humaine peut atteindre des sommets inimaginables. Elles veulent se protéger. Les vieilles âmes sont en fin de cycle, elles sont ici pour apporter leurs connaissances, guider, soigner. Elles peuvent avoir diverses origines. Pour certaines ce sont des semences d'étoiles, c'est pourquoi la frontière est fine entre les caractéristiques des vieilles âmes et les starseeds.

Les vieilles âmes ont atteint leur cycle karmique et dans cette roue de réincarnation peuvent s'éveiller complètement pour atteindre le Nirvana. S'il s'agit d'une semence d'étoile elle ne pourra le faire qu'après avoir réussi sa mission.

Cette période est propice à la réunion des vieilles âmes qui se reconnaissent et s'apprécient pour ce qu'elles sont. A plusieurs elles deviennent fortes et capables de réaliser des miracles.

Ce nouveau monde aura des vieilles âmes comme bâtisseurs...

Paix, Amour et Lumière

Etre une vieille âme, c'est quoi?

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 11 Novembre 2017

Souvenez-vous, souvenez-vous d'où vous venez, de cette lumière si douce et forte à la fois. de cette sécurité de cet amour, de ce bien être, de cette joie, de cette envie de donner, de créer...

Nous retrouvons la mémoire de notre Etretré mes amis.. et cela va croissant avec le désir de recréer le monde à notre image. Une image d'Amour, de Lumière et de Paix....

Un monde basé sur ces trois éléments permettra l'avènement du nouvel âge d'or. Il est temps pour nous de créer la matrice dans laquelle il prendra Vie.

Le rêveur éveillé doit prendre ses responsabilités et agir pour ce pourquoi il est entré dans cette dimension.

Vous mes amis qui lisez ces quelques lignes faîtes partis des avangardistes, de ceux pourvus d'une mission bien particulière...insuffler le mouvement, le changement. Votre souffle de vie va permettre au papillon de sortir de sa chrysalide...

Le monde va se recréer grâce à vos efforts constants et astreignants de bienveillance.

Il n'est pas facile de réaliser votre mission, mais vous êtes des maîtres dans cette matière. Vous vous ignorez car vous deviez vous intégrer pleinement dans la dimension pour agir en son sein. Vous traversez avec puissance la grande Transformation, vous vous allégez peut-être plus vite que les autres humains, ce qui n'est pas sans douleurs intenses. Vous n'êtes plus à l'abris, protégé par le voile de l'ignorance ou de l'illusion. Mais en même temps que vous évacuez par le corps, par vos émotions vous vous reconnectez plus fort à votre êtreté. Soyez Vous sans crainte, sans illusion (votre égo n'a plus de place vous êtes maître, vous n'êtes pas supérieur à tout autre humain, restez dans votre humilté).

Mes amis, notre travail s'accomplit dans la lumière nous sommes soutenus, nous ne sommes pas seuls!!!

Soyez forts et confiants mes chers amis.

PAIX  AMOUR  et LUMIERE

Souvenez-vous! Souvenez-vous de qui vous êtes Travailleurs de Lumière!!!

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 5 Novembre 2017

La fin du mois précédente fut tourmenté, soulevant de nombreuses peurs, pouvant même vous faire perdre la tête... Vous avez dû rentrer dans votre cocon pour intérioriser, si ne n'est encore le moment. Vous avez dû ou devez faire le vide dans ces anciennes émotions stagnantes que vous trainez depuis des années, voir même des vies. Travaillez activement sur leur libération en les laissant venir à vous, ne les ignorez plus, plus elles sont refoulées plus elles vous reviennent en pleine face. Laissez les s'exprimer, essayez de comprendre leurs origines. Plus ce sera clair pour vous, plus vous sortirez la tête du sable.

La noirceur de votre nuit noire de l'âme s'estompera pour laisser apparaître un beau ciel bleu dégagé. Soyez patient envers vous même. Même si vous voyez ce ciel magnifique, soyez prudent, ces émotions sont rusées et bien cachées, il faudra s'attendre à en voir ressurgir encore et encore pour que vous soyez pleinement libéré.

Mais dès maintenant vous devez avoir des sursaut de créativité, des projets que vous aviez enfouis dans les "devoirs" de votre vie. Il est temps de les laisser trouver leur place. Ce peut -être un nouveau projet professionnel, un nouveau lieu de vie... Votre cœur s'exprime librement, entièrement sans faux semblants, laissez le faire, vous en serez grandi car vous ne rentrerez plus en vous des sentiments insatisfaits qui finissent par devenir des émotions nuisibles.

Soyez vrai, soyez vous, ne vous cachez plus derrière un masque, celui que vous avez mis en place au sein de votre famille de votre milieu professionnel... Soyez ce que vous êtes vraiment!

Courage mes amis

Paix, Amour et Lumière

Sortir de son cocon, se libérer, s'exprimer...

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0