Publié le 27 Février 2018

Mes amis, qu'il est difficile d'accepter d'être à la barre de son propre navire lorsque celui-ci semble nous envoyer par le fond. Et pourtant, nous sommes ceux qui dirigent ce "rêve", il n'y a plus d'illusion à avoir sur ce qu'est ce monde. Il est ce que nous en faisons par nos pensées. A cette époque nos pensées sont Reines et agissent directement sur le monde. Vous avez dû déjà vous rendre compte de votre pouvoir à maintes reprises sans pour autant avoir envie de l'accepter car il n'y a plus de mystères, il n'y a plus de surprises, il n'y plus de rêve humain. Il apparaît dans nos vies une ligne droite, sans faille capable de nous faire rêver éveillé notre propre histoire. Et alors aurons nous envie d'être encore humain? D'expérimenter ? Pourrons nous encore vivre l'amour humain si délicieux, subtile et trop souvent dévastateur tant il est difficile de créer l'harmonie entre deux âmes voilées par l'égo? 

Si nous reprenons notre conscience en notre propre rôle et c'est ce qui se passe actuellement pour beaucoup nous allons quitter d'une certaine manière cette sphère, prendre de la hauteur, et sans doute nous éloigner des émotions humaines; C'est en cela que cela peut créer de la peur, déjà parce que l'égo comprend qu'il n'aura plus de pouvoir et de plus nous ne pourrons plus expérimenter la puissance des sentiments humains. Nous serons dans un autre état qui nous fera ressentir l'harmonie, la paix, la douceur. Mais en auront nous conscience? sans son contraire pourrons nous apprécier à sa juste valeur ce bonheur? car si nous sommes venu dans ce monde magique bien qu'illusoire, nous avons voulu expérimenter les passions. Il est vrai que l'amour ressenti dans les autres sphères dépasse l'amour humain en cela qu'il n'est pas teinté par la peur ou la jalousie, il est pur...

Rassurez-vous, vous pourrez rester celui que vous êtes, avec votre passé, vos expériences et fort de tout cela vous retrouverez cette souveraineté qui vous permettra de créer ce qu'il y a de mieux pour vous et pour l'humanité. Un monde nouveau est entrain d'éclore, sous nos yeux immatériels. Nous ressentons cet enfantement dans la douleur car nous nous séparons de cette partie de nous, l'égo, qui avait sa raison d'être dans cette dimension. Nous n'avons plus besoin de ce vieil ami, il doit apprendre à nous laisser la barre. Nous redevenons le maître de notre vie. 

Soyez rassurés, vous êtes accompagnés dans cet enfantement, vos guides, les anges tout le monde est au rendez-vous pour que vous ne soyez pas seul dans cet état transitoire inconfortable, où votre ancien moi disparaît au profit du retour de votre Moi suprême.

Mes amis faîtes appel à l'ensemble des forces qui sont à vos côtés. Ils vous tendent la main! Il n'en tient qu'à vous de la saisir pour vous extraire de l'obscurité dans laquelle vous pouvez vous trouver en ce moment.

Vous êtes désormais libre de créer ce que vous désirez !!

Appréciez d'être de retour dans votre cœur...

Vous êtes les bâtisseurs! Courage ouvrez les yeux sur votre grand retour !
Vous êtes les bâtisseurs! Courage ouvrez les yeux sur votre grand retour !

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 16 Février 2018

A la suite des phénomènes lunaires puissants de ce début d'année, les symptômes se sont intensifiés. Ils touchent tous les corps et vous avez la possibilité de vous en rendre compte, contrairement à il y a quelques mois.

Votre corps physique subit les montées d'énergies, cela occasionne une fatigue intense la journée et au coucher du soleil vous pourriez sentir revenir vos forces, jusqu'à que cette énergie déborde de votre corps. La sensation de vibrer prend place dans tout votre corps. L'énergie qui circule en vous est si puissante qu'elle vous ferait grimper au plafond. Vous empêchant de trouver le sommeil. Mais à l'inverse la journée vous pourriez vous sentir faible au niveau musculaire. De multiples symptômes surviendront suivant l'état du corps émotionnel (la peau, les muscles, le foie... pourraient être touchés)

Votre corps émotionnel se libère des anciens schémas de dépendance liés aux émotions de perte, de solitude que vous avez vécu dans cette vie et dans les autres. C'est également l'immense sentiment que vous ressentez en tant qu'enfant des étoiles, la séparation d'avec votre monde originel. Ce sentiment d'abandon, vous aura poursuivi des vies entières, vous faisant perdre votre estime de soi. Votre corps émotionnel a gravé en lui toutes souffrances liées à ce sentiment primaire d'abandon. Tristesse, détresse, dépression,  frustration, colère sont des émotions que vous devez évacuer en cette période. Vous avez à nettoyer en profondeur votre corps émotionnel. De nouveaux schémas doivent prendre place, un mode différent. En élevant vos fréquences, vous réalisez, ressentez que vous n'avez pas été abandonné. Vous avez incarné ce monde dans un corps adapté à votre mission d'âme. Vous vous libérez également de vieux karmas, vous revivez ce qui n'est pas compris, jusqu'à ce que vous compreniez. Si vous avez été un homme ou une femme soumise à l'autorité perverse et que cela vous aura fait perdre une partie de votre âme par la souffrance occasionnée, alors dans cette vie vous pourriez à nouveau le revivre pour être capable de dépasser ces vieilles blessures qui vous ont conditionné. L'autorité répressive, perverse peut tellement priver l'âme qui le subit de liberté, qu'elle se convainc elle même de n'être pas libre. Les empathes font partie de ceux qui doivent se libérer de ce thème car dans leur façon altruiste d'être ils ont ouvert leur cœur à des êtres possessifs qui ont su les utiliser pour prendre leur énergie. Ils ont été rabaissé, ce qui n'est pas difficile étant donné leur incapacité à développer un égo protecteur. Les chaînes qui les retiennent sont en cours de nettoyage. Ils ne doivent plus jouer les christs sauveurs qui donnent leur vie en croyant sauver une âme. Il faut briser les schémas négatifs, pour cela il faut les analyser avec l'aide de la méditation. Lorsque les êtres possédant un cœur pur seront libérés de l'asservissement des êtres égotiques alors le monde aura une chance d'être altruiste. C'est le challenge de cette période. Non que ces être humains tournés vers leur propre vie soient perdus, mais c'est à eux de vivre une ouverture de conscience pour sortir de leur propre schéma égotique. Tout le monde à sa chance. 

Votre corps mental est celui qui supervise, il regarde de haut mais peut-être déstabilisé par ce qu'il découvre. Ce vous qu'il percevait avec son filtre de croyance est complètement différent de ce que vous êtes. cela est dérangeant, car cela permet de porter à votre conscience votre ancien mode de fonctionnement basé sur vos préjugés, croyances et éducations. Vous découvrez les facettes de votre égo. Il est mis à nu, maintenant qu'il dépose les armes. 

Vous allez avoir à réunir les 3 maintenant qu'ils se sont purifiés, nettoyés afin d'être 1 .

Cela se fera au rythme de votre capacité à surmonter toutes ces épreuves. Cela ne se fera pas sans peine, ni sans douleur au niveau des 3 corps. Il s'agit de renaissances et nous savons que la naissance est un acte fulgurant, puissant et violent. Votre renaissance se fera plus ou moins vite et difficilement suivant la préparation que vous aurez fait sur vous même. Cette introspection, cette acceptation, ce lâcher prise sera d'autant plus favorable à votre renaissance. soyez très attentif à vos rêves (ne pas interpréter au premier degré), aux signes de l'univers qui deviennent de plus en plus fort si vous ne comprenez pas le message d'origine.

Méditez, ouvrez vos canaux pour être guidé en cette période déstabilisante. Réunissez vous avec des êtres de vibrations proches pour ne pas perdre de l'énergie.

Paix Amour et Lumière

 

Symptômes de l'ascension février 2018

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 11 Février 2018

Nous avançons sur les harmoniques de l'Univers, après avoir été chaotiques pour nous débarrasser des chaînes qui nous retiennent loin de l'Amour, nous voici à l'aube de ressentir l'Amour Vibral. 

C'est la période de l'amour naissant, tel le printemps qui pointe doucement le bout de son nez.

Cet amour naissant est celui du cœur, votre diamant éternel qui vous relie au Tout. Ne soyez pas surpris de vous découvrir joyeux en cette période, comme lors d'un coup de foudre. Cette sensation de léthargie, d'excitation, de frétillement. Il ne s'agit pas d'un amour pour une autre âme ou un autre corps. Mais bien de l'Amour qui forme la toile sur laquelle se tisse les mondes.

Il nous est donné de le sentir, de s'en nourrir avant de devoir repartir dans la densité terrestre.

Bien que cette densité s'allège nous avons encore beaucoup à progresser avant de vivre dans les harmonies les plus élevées. Nous pouvons avoir un avant goût de l'Eden.

Si vous avez réussi à poursuivre votre nettoyage explosif de ces derniers temps, vous allez avoir des moments de lucidité sur votre façon d'être, découvrir que vos corps n'ont pas les mêmes besoins et les mêmes demandes. Ainsi vous découvrirez votre corps physique et ses dépendances, vous comprendrez qu'il est dicté par la survie. Il vous réclamera l'impossible en cette période, tout étant démultiplié. c'est pourquoi vous aurez du mal à vous reconnaître. Vos pulsions seront différentes. Soyez vigilant, les peurs paniques, les pulsions pourront être dictées par lui.

Le corps émotionnel ne sera pas en reste pour vous faire comprendre qu'il a été formaté par la société et les grands dictats comme par exemple le fait de vivre en couple, de se marier. Très jeunes, les petites filles découvrent que les femmes se doivent d'être belles, sages, faibles et qu'un beau jour un homme viendra les "sauver". Ce dictat émotionnel crée de nombreuses souffrances, l'homme et la femme étant persuadés d'être une moitié de l' autre. Alors qu'en réalité, homme ou femme, nous sommes entiers. Nous n'avons pas besoin d'être dépendants affectivement. Cela n'exclue pas l'amour, mais cela donne une autre vision de ce que pourrait être cet amour sans ce dictat. Un amour fratrie, un amour respect, un amour non possessif.

L'Amour s'offre, l'Amour ne se prend pas. Il est subtile, fragile et ne peut s'obtenir qu'avec une ouverture de cœur, une confiance absolue.

L'Amour nous entoure, il nous suffit juste d'ouvrir les canaux pour le recevoir en plein cœur et en être conscient.

Si vous avez réussi à être en harmonie avec les vôtres, que ce soit votre conjoint, vos enfants, vos proches, appréciez chaque instant de grâce. Ne cherchez pas à en avoir plus, vous êtes dans le bain d'Amour. L'Amour doit rester fluide, libre, généreux, respectueux. 

L'Amour est la trame de l'harmonie celle qui sous tend à toute création, un ordre respectueux de l'équilibre...

Alors mes amis ressentez en votre cœur cette douce harmonie et laissez la vous réchauffer le cœur. Vous êtes Un donc entier et Tous à la fois donc uni sur cette trame. Soyez dans le ressenti et non dans l'attente d'un futur meilleur d'après votre corps physique, mental ou émotionnel... Restez dans le présent en votre cœur. Ne projetez rien sur vos proches cela ne sert qu'à les faire souffrir et à vous faire souffrir. Acceptez de prendre ce qui vient à vous, ne soyez plus dans la retenue de votre amour pour tout ce qui est. Il est possible d'aimer un autre être humain avec cet amour Vibral, si l'on est capable de ne pas projeter ses propres désirs, si l'on laisse l'amour circuler, si l'on ne cherche pas à posséder l'autre et son amour.

L'amour ne se prend pas, il se donne...

Bonne fête de l'Amour, qu'il vous inonde de ses délices et de ses bienfaits. Il est là, ne le chercher pas trop loin...

Paix, Amour et Lumière

 

Harmonisation sur les vibrations d'Amour

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 4 Février 2018

Sans doute aurez-vous vécu cette éclipse lunaire, associée à une pleine lune, comme un moment Déchirant. Si vous avez à évacuer comme la plupart des êtres humains, des scories de votre passé, ces sempiternelles émotions que nous cachons en nous pour mieux nous protéger... elles reviennent, elles sont toutes de retour pour nous tourmenter, nous faire regarder là où ça fait mal, là où le corps émotionnel dit STOP... Tous nos corps se purifient pour accueillir cette intense énergie que vous pouvez ressentir en vous. une fois de plus nous passons par des creux de vagues et des sommets. Ces montagnes russes sont exténuantes et surprenantes d'énergie. Après une fatigue qui vous semble insurmontable, comme si votre corps se mourait, vous allez vous sentir traversé d'une énergie débordante, vous donnant l'impression que vous êtes capables de marcher sur les murs, le plafond. D'ailleurs en vous endormant, peut-être ressentirez vos jambes prêtes à bondir... Une force électrifiante est en vous et cela est perturbant. Il faut encore s'acclimater, la laisser prendre place ne pas résister. Plus le corps est mis au repos, mieux se passera l'acclimatation. Ne forcez pas en cette période..

Lorsque les tourments émotionnels seront sur le point de s'arrêter vous aurez l'impression d'avoir fait un grand ménage intérieur, une sorte de légèreté, d'apaisement vous submergera. Tout s'éclairera, le printemps pointera le bout de son nez...

Mais avant cela, le travail d'alchimie est puissant et arasant.

Faîtes appel à la Lumière, les anges, Marie, protectrice des âmes tourmentées, en mère aimante elle vous soutiendra, Jésus et la puissance de son Amour guérisseur, l'Archange Michaël le Protecteur avec ses légions bleues, tout être spirituel ou la source de Tout ce qui est. Il est important de faire appel à Eux, ou quelque soit le nom que vous leur donnez. Ne restez pas seul dans votre dissolution des cristallisations du passé, cela est beaucoup trop lourd à gérer en cette période. Nous sommes soutenus de toute part, soyez dans la demande aimante et confiante pour passer ce cap douloureux.

Mes amis nous traversons un grand tournant dans cette vie, nous devenons cette énergie vibratoire, nous prenons l'ascenseur évolutif pour nous rapprocher de l'Unité. Tout cela ne se fera pas sans notre Travail, tout se passe dans une alchimie intérieure, vous n'avez pas besoin de vous stimuler de manière intellectuelle, ésotérique ou par toute autre technique. C'est un travail individuel puissant et transformateur qui nécessite de votre part une entière acceptation de la perte du passé, de la perte de vos repères physiques, de la perte de vos croyances. Ces énergies bousculent tout dans votre vie, vous ne pouvez plus appréhender les évènements avec les protocoles de votre ancienne vie. Plus rien  ne réagit de la même façon. Vous aurez sans doute encore longtemps l'impression de mourir à cette vie, vous êtes dans la chrysalide, en pleine restructuration de vos corps. Vous êtes conscient de votre mutation intérieure et cela peut  créer beaucoup de peurs, d'effrois. L'inconnu  provoque cette décharge d'adrénaline. Il nous faut accepter, tel les grands initiés du passé, cette petite mort pour mieux renaître à notre Etreté. Evidemment je ne parle d'une mort physique, mais d'une part à l'intérieure de vous qui s'asphyxie, il est possible de comparer ce phénomène à un deuil, le deuil de votre ancien Moi.

Cela est douloureux comme une naissance. Vous en avez la force, n'en doutez jamais. Vous n'êtes pas seuls !!! Demandez et vous serez épaulés! Cette aide vous est offerte avec amour il vous suffit de la demander...

Paix, Amour et Lumière

L'après pleine lune du 31 janvier..Nettoyage exlplosif !!!

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0