Publié le 30 Mars 2018

Mes amis, je reviens vers vous pour partager une fois de plus sur les modifications énergétiques ressenties dans les corps.

Nous sommes depuis hier sur la phase haute de la grande vague cosmique, non que ce soit la dernière et la plus forte... une parmi tant d'autres. Cependant elle a ce quelque chose qui me fait reprendre ma "plume"... Malgré la fatigue physique écrasante des derniers mois, elle semble gonfler les corps d'une énergie extrêmement puissante.

Cela se ressent dans le corps physique, il peut-être étrange de constater à la fois une faiblesse physique coutumière depuis un certain temps et une force qui paraît rentrer en vous et vous donner le sentiment de pouvoir gravir l'Everest. Tant d'opposition est dérangeant... ressentir ce besoin de laisser cette énergie s'exprimer à travers notre corps devient pressant. Et cela semble correspondre à une accumulation de cette énergie en un point de notre corps pour ensuite la libérer à l'image du lion prêt à surgir sur sa proie. Alors peut-être avez vous la conviction de devoir Créer ce monde de demain fascinant, à savoir un monde d'entraide, sans doute communautaire, altruiste, généreux, aimant...

Cela se ressent dans le corps émotionnel qui semble se calmer, sans doute temporairement... mais quel plaisir et quel gratitude pour cette pause béatifiante. Après avoir été secoués comme une bouteille de boisson gazeuse sucrée, nos émotions peuvent avoir éclaté , explosé pour les regarder,  examiner notre fonctionnement, nos faiblesses, nos croyances dévastatrices.. Aujourd'hui cette pause nous fait l'effet d'un baume divin. Quelle gratitude envers l'Univers !!! 

Cela se ressent dans le corps mental qui semble plus apaisé, prêt à passer à autre chose, sans doute prêt à laisser le changement se mettre en place... un véritable lâcher prise salvateur qui nous remplit de paix, de sérénité.

Profitons de cette pause salvatrice qui sera sans nul doute de courte durée dans notre cycle de métamorphose...

Nous faisons sans doute de plus en plus de place pour notre Etretré et nous nous engageons sans nul doute davantage dans la mission qui est la nôtre à savoir les gardiens de la Terre et de la vie qu'elle abrite...

Pour qu'un jour très proche nous assistions à la naissance d'un monde de PAIX, d'AMOUR et de LUMIERE...

 

Très prochainement,  je serais présente au salon Bien être de Brassy en terre du Morvan, un territoire riche en histoire ou il se dégage une très belle énergie. J'aimerais pouvoir vous y convier afin d'échanger, si vous le souhaiter sur ce processus d'ascension et de partager avec vous mon amour pour la nature à travers mes expériences de connexion à elle, en forêt de Bibracte.

Si vous avez l'occasion de faire une marche consciente sur ce secteur vous serez émerveillé par la présence d'une très forte énergie, autrefois appelée la Vouivre. Je me propose d'ailleurs de partager avec vous cet instant de bonheur lors de marches consciente, il me sera possible de vous en proposer une... 

Symptômes ascension fin mars...Waouhhhhh!!!

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 24 Mars 2018

Mes amis nous naviguons sur des eaux agitées, comme depuis de nombreux mois, les grandes énergies continuent de nous traverser. Il est possible que vous ayez évacué des émotions très fortes. Dans certains cas vous pourriez même avoir vu ces "boules d'émotions" qui étaient incrustées en vous. J'ai l'exemple de ce qui m'est arrivé une nuit, alors que l'endormissement  tardait à venir, j'ai ressenti monter en moi une colère...elle a augmenté jusqu'à sortir par ma gorge. J'étais alors allongée, les yeux fermés et j'ai vu comme dans un rêve cette boule d'émotion devant moi... en lui laissant de la place, sans la renier, sans la faire disparaître... d'elle même elle s'est évaporée après que je lui ai accordé toute mon attention. Il a suffi que je la regarde avec attention, sans jugement, juste avec l'intention de la laisser s'exprimer.

Nous avons tous incrusté en nous ces émotions sombres depuis notre jeune âge. Nous les avons pour la plupart relégué dans un coin de notre mémoire, puis d'elle même elles ont grandi ,nourries par des émotions identiques, elles ont fini par occuper un espace de plus en plus important. Ce faisant nous ne nous sommes pas rendu compte que c'est elles qui nous manipulent. Pour nous tous se présente le moment de poursuivre le "grand nettoyage" afin de recevoir les grandes énergies et suivre notre transformation vibratoire. 

Lorsque nous passons ce cap qui est fort perturbant, puisque vous réalisez que vous n'avez jamais été seul à la barre de votre navire, vous décortiquez votre façon d'être dans cette dimension. Vos attitudes, vos pensées qui ne résonnent plus avec les nouvelles énergies ressortent, il n'en tient qu'à vous de les regarder avec indulgence et de mettre votre intension dans une transformation de votre égo.

L'arrivée du printemps nous ouvre l'esprit sur la vision du renouveau, d'une renaissance comme la nature s'apprête à le vivre, nous ressentons dans notre temple intérieur cette métamorphose arriver.

Avec elle nous allons permettre que se réalise nos aspirations de l'âme ainsi toujours plus vite et toujours plus fort se feront les signes et évènements que nous attendons.

Pour les enfants des étoiles ce peut être à nouveau de ressentir l'appel puissant de l'espace, avec la réalisation d'une ouverture fraternelle sur les autres civilisations.

Les montreurs de chemins seront une fois de plus sur le front du changement. Après avoir expérimenté en premier la métamorphose et bien qu'ils la subissent encore, ils vont devoir découvrir en premier ce qu'est la nouvelle Terre afin de la partager et d'ouvrir les consciences.

Alors mes amis, vous qui lisez ces quelques lignes faites sans nul doute partie de ces montreurs de chemin, je vous souhaite bon courage et vous envoie tout mon amour car vous détenez la clé de la nouvelle Terre.

Ne doutez plus de vous et de votre pouvoir, celui du rêveur éveillé...

Branchez vous sur les dimensions supérieures et laisser infuser en vous la transformation de façon ce qu'elle apparaisse au sein de ce monde en évolution.

La transmutation de mars 2018 !

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 9 Mars 2018

Aux temps reculés, l'Homme savait être en contact avec le Divin... par la transe, par les initiations, il s'élevait plus proche des étoiles.

En ce temps présent nous nous retrouvons dans la peau de l'initié qui doit subir des petites morts afin d'avancer toujours plus loin vers la lumière. Nous sommes entrain de laisser nos bagages, nos vies passées avec tout ce qu'elles contiennent de positif et de négatif pour nous avancer fragiles, mais libres vers la lumière.

Nous ne savons pas ce qui nous attend, mais nous nous sentons pousser des ailes pour nous y rendre. Nul possibilité d'arrêter le processus en marche.

Pour certains les petites morts seront d'une brutalité abominable tant elles seront destructrices. Mais abattu par la destruction de notre réalité provisoire nous n'aurons d'autre choix que de tout recommencer, tout recréer. C'est là où s'offre à nous la possibilité d'une reconstruction du passé ou bien d'un futur énigmatique.

Le passé n'a plus de place, il ne peut plus revivre, ce serait perte de temps, d'énergie, il n'y a plus les vibrations qui le permettront. Le futur est un grand point d'interrogation, comme une naissance nous nous avançons vers notre nouvelle vie sans savoir à quoi elle pourra ressembler.

Dans notre cœur nous sentons qu'elle nous appelle et que rien ne pourra nous retenir. Les petites morts initiatiques qui arrivent sont ultra puissantes.

Vous ne serez plus qui vous étiez. Un autre être prendra place, ce sera vous mais tout ce qui était votre mode de fonctionnement passé, croyances, peurs... tout cela n'existera plus. Vous serez plus grand et conscient de l'être. A chacune de ses morts vous en sortirez comme un nouveau né, fragile et plein de vie en même temps.

Tout s'effondre pour laisser de la place...

Tout ce qui n'a plus lieu d'être disparaît de votre vie...

Tout ce que vous croyiez être disparaît...

Vous allez retrouver Qui vous êtes...

Vous allez retrouver d'où vous venez...

Vous allez retrouver ce que vous êtes venu faire...

En attendant vous allez être secoué, malmené par des initiations puissantes. Plus vous ouvrirez votre conscience au processus, plus elles se produirons fortes et nombreuses. Vous accélérez le processus de votre métamorphose grâce à votre éveil. Vous allez délester toujours plus de résidus qui vous ont enchaînés dans cette réalité. 

La transition vers Votre nouvelle réalité ne peut se faire sans votre Initiation...

Le réveil est douloureux, mais salvateur...

Soyez forts mes amis, soyez courageux...

Phases d'initiation puissantes

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0