Publié le 31 Juillet 2018

Les féminines sacrées peuvent actuellement passer dans la centrifugeuse à émotions, il se peut qu'elles se sentent dépassées par les émotions qui se déchaînent. L'appel intérieur du masculin sacré s'intensifie terriblement. Cet autre est loin d'elle, il s'éloigne pour évacuer ses propres émotions de colère, de tristesse accumulées depuis fort longtemps. Mais quelle déchirure pour la féminine sacrée qui se sent plus que tout abandonnée par son autre.

Pour celles qui ont été au contact avec leur autre, la déchirure se passe sur trois niveau, le cœur, l'âme et l'esprit. C'est donc une période dur, dur pour les féminines sacrées. 

Mais elles doivent arriver à surmonter ces émotions négatives, en réalisant qu'elles ont un pouvoir réel dessus. Surtout que le risque est de les cristalliser dans la matière. Pour celles qui retrouvent leur pouvoir divin, il faudra utiliser votre visualisation et votre magnétisme pour vous débarrasser de ces cristallisations. 

Visualiser tout l'amour que vous portez à votre autre dans une coupe remplie à ras bord. Votre amour aux reflets dorés déborde de ce vase, tendez le en esprit vers votre jumeau. Et laissez-le voir, sentir et prendre sa décision.

Surtout calmez vos émotions, et restez dans le lien que vous percevez même s'il vous semble fragile.

Courage mes belles...

Paix, Amour et Lumière

Flammes jumelles... période cruciale

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 27 Juillet 2018

Que dire, ou plutôt par quoi commencer? Quelle centrifugeuse galactique subissons nous!!!

Depuis quinze jours, il est possible de ressentir un alourdissement émotionnel, comme si des miasmes de peines, de souffrances remontaient à la surface. Deux jours avant la pleine lune du 27 juillet, vous avez pu évacuer une boule de peine. Vos douleurs d'âme ont pu remonter à la surface.... encore me direz vous? Il est vrai que ceci n'est pas nouveau, mais cette fois-ci nous sommes en train de nettoyer le fond de la cuve de souvenirs-émotions gardés par notre âme de vies en vies.

Quel nettoyage intensif ce fut... pourquoi subir tout cela?

Il est fort probable que si vous parvenez à vous libérer au fur et à mesure de ces nettoyages, qui d'après les crop circle ne sont pas prêt de s'arrêter..... Regardez les crops suivants: http://www.cropcircleconnector.com/2018/muncombehill/muncombehill2018a.html et http://www.cropcircleconnector.com/2018/cliffordshill/cliffordshill2018a.html

Remarquer le sens de rotation des cercles... le premier semble aller à un rythme lent, mais le suivant donne une impression de rapidité. 12 cercles, pour indiquer la montée en vibration pour atteindre les dimensions supérieures. N'oublions pas que l'Univers d'une certaine manière "respire", à savoir des phases successives d'inspiration suivies d'expiration.... or l'état "d'inspiration" dans lequel nous nous trouvons atteindra à un moment son paroxysme , le système solaire, notre galaxie et les autres atteindrons une vibration maximale... le 12.... nous nous dirigeons vers cet état vibratoire.... quand l'atteindrons -nous? Désolée...Aucune idée...

Comment supporter cette élévation avec les bagages émotionnels trop lourds qui nous retiennent au sol? Il nous faut les quitter... d'où les nettoyages intensifs successifs. Notre âme se libère et petit à petit nous nous reconnectons avec notre "origine". Lorsque vous avez vécus des milliers de vies, votre bagage est monstrueux, mais pour vous cela fait déjà plusieurs années que vous êtes en phase de nettoyage. Alors l'allègement se fera, avec des réminiscences de ces vies passées. Surtout au niveau émotionnel. C'est à ce moment là également que vous allez retrouver les "anges incarnés" de votre famille d'âme. Vous allez monter les marches de l'échelle ascensionnelle sans vous en rendre compte. Au début vous avez dû découvrir dans votre monde des modifications, les couleurs du ciel, des végétaux, la présence plus forte des animaux.... actuellement c'est votre univers intérieur qui se modifie. Vous allez changer.... vous allez vous libérer de vos propres chaînes et vous dévoiler. Cette pleine lune peut avoir été un catalyseur puissant pour votre âme.

Et pour les Enfants des étoiles, starseeds, cela peut être extrêmement puissant. Vos vies antérieures peuvent être plus que multiples sur cette planète et bien d'autres... faire le tri peut devenir difficile... mais ce sont les dernières vies, les plus récentes qui viendront en premier... comme vous épluchez un oignon vous découvrirez couches après couches ces vies antérieures... pas toutes... celles qui ont marqué votre âme, l'on blessé, traumatisé . Il faut évacuer ces souvenirs qui ne sont pas de cette vie mais qui influencent votre vie actuelle. Ce n'est pas parce que vous êtes un enfant des étoiles, ou un ange incarné que vous ne portez pas une part d'ombre, c'est elle qu'il faudra regarder. Il ne s'agit pas de la combattre... vous n'allez pas vous combattre! Vous devez accepter si tel est le cas, ce vécus, laisser vos regrets les plus tenaces. Vous n'avez peut-être pas réussi à réaliser ce pour quoi vous êtes descendu sur Terre, et pourtant cela peut faire des milliers d'années. Mais cette période est propice pour que votre mission revienne à votre mémoire et qu'enfin vous puissiez agir et rayonner.

Mes chers amis, mes chers frères et sœurs des étoiles soyez courageux, le remue ménage est douloureux mais nécessaire.

Recevez tout mon amour <3

Paix, Amour et Lumière 

Sur la voie du réveil de l'âme... l'après pleine lune du 27 juillet 2018

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 13 Juillet 2018

Nous y sommes, ça y est !!!

Nous sommes à la croisée des chemins, où nous allons devoir choisir en fonction de notre avancée spirituelle et énergétique. Aurons nous suffisamment travaillé sur nous même pour prendre la bonne décision? Savoir ce que notre être est venu accomplir? Vers qui il doit se tourner pour aller vers sa réalisation? Serons nous assez avancé pour retrouver notre famille d'âme et si nous avons eu la chance d'une bonne synchronicité, la reconnexion avec notre flamme jumelle?

Il se peut qu'en cette période vous vous sentiez comme affaibli, comme vidé, comme si vous aviez réalisé un énorme travail de nettoyage intérieur. Comme si vous aviez enfin réussi à vous débarrasser de vos boulets, de tout ce qui venait vous alourdir... un amour inscrit dans la co-dépendance, un état d'esprit discriminant envers vous même lié à d'anciennes souffrances répétées durant de nombreuses vies, un sentiment de non appartenance à ce monde lié à vos origines galactiques qui se réveillent, un sentiment flou d'avoir un travail important à réaliser...

Tout prend un sens!!! Le puzzle se remet en place.... Enfin, cela fait des années que vous possédiez les pièces sans savoir quoi en faire, sans parvenir à trouver ou à accepter les associations... Enfin vous apprenez à vous découvrir... Enfin vous commencez à toucher du doigt votre véritable nature... Enfin vous commencez à voir le monde avec assurance...

Vous avez votre place et votre rôle à jouer. Vous avez un choix de vie à faire qui résonne avec votre âme. Vous avez la possibilité de vous reconnecter avec votre famille d'âme.

Alors ne soyez plus timide, les temps d'auto flagellation sont terminés, tout comme les temps du sauveur. Vous ne pouvez pas être un sauveur, seules les âmes sont capables individuellement de se sauver elle même. Vous pouvez accompagner, guider, inspirer, montrer le chemin. Et pour cela il vous suffit en cette période de renaissance de vous laisser sortir du cocon!

Car nous y sommes mes amis!!!  Nous sommes dans la période propice à ce mécanisme, si vous avez assez nettoyé et restructuré vos corps, il se peut que vous sortiez en cette période de votre chrysalide. Vous allez alors pouvoir rayonner votre splendeur lumineuse, être un phare de lumière, un canal précieux qui fera le lien entre les sphères supérieures et la nôtre. Attention, je n'ai pas dit un gourou, vous aurez compris qu'il s'agit de vous, sans intention égotique derrière. Donc pas de supériorité par rapport à vos paires. Ce n'est pas parce qu'un enfant naît avant son frère qu'il lui est supérieur, n'est-ce pas?

Mais si vous êtes en phase de pouvoir sortir de votre chrysalide, il est plus que probable que vous soyez fortement affaibli, tout comme le papillon qui sort de sa chrysalide, vos ailes sont fragiles, il vous faut prendre le temps nécessaire, un mois, deux mois, six mois, etc... Tout cela est individuel...

Je ressens une vive joie face à ce qui arrive sur nous, cette belle énergie d'amour qui nous inonde permettra de nous faire pulser sur des vibrations supérieure, ouvrant encore et encore notre conscience, nous débarrassant du voile établi sur Terre depuis des éons. Nous allons nous retrouver, enfin!!! Tout cela se passe sans doute déjà au niveau de notre corps astrale. Avez vous remarqué combien les nuits sont courtes, vos réveils nocturnes sont sans doutes plus importants. Et au matin, la sensation d'avoir réalisé un travail précieux, vous rendant étonnamment calme malgré tous vos soucis, qui ont pu se multiplier en cette période. Nous sommes testés, nous traversons des initiations époustouflantes. 

Mais le retour à la "maison" est proche...Joie, paix, bonheur, retrouvailles... Une nouvelle dimension d'être....

Paix, Amour et Lumière

Une nouvelle vie... Une nouvelle dimension d'être...

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 3 Juillet 2018

En cette période de grands bouleversements, où tout est à construire, l'énergie qui nous parvient pousse aux retrouvailles des âmes sœurs et des flammes jumelles.

Est-ce pour autant quelque chose de facile, de féérique?

L'idée fait rêver mais lé réalité est tout autre... quand on est amené à croiser le chemin de son âme sœur, on est tout d'abord perturbé. On ne comprend pas ce qui se passe... Le ressenti est tellement puissant. Il se passe au delà du physique. ce sont tout d'abord les yeux de votre âme sœur qui captent toute votre attention. Vous vous sentez plonger dans un abîme de douceur. Faire ce grand saut, en regardant dans les yeux cette personne, vous le savez, va bouleverser votre vie.

Lorsqu'enfin vous acceptez qu'il en soit ainsi et que vous plongez dans ce regard qui vous hypnotise, vous découvrez un monde magique. C'est comme si vous étiez porté(e) par les ailes d'un ange, tout en douceur et en amour. c'est magique...c'est même trop magique. Alors il se peut que vous fassiez de la résistance. Vous refusez l'indéniable jusqu'à ce que vos barrières cèdent et que vous commenciez à vous ouvrir à cette personne.

Mais quel bouleversement dans votre vie personnelle. Que vous soyez célibataire ou en couple lors de cette rencontre, vous allez être secoué(e). Evidemment le fait d'être en couple vous positionnera dans une situation fort désagréable et destructrice, quelque soit le choix que vous ferez. Si vous décidez d'ignorer votre âme sœur, votre âme sera déchirée, mais si choisissez de quitter votre conjoint vous briser plusieurs cœurs. 

Si vous avez la chance d'être célibataire lors de la rencontre, vous aurez au moins votre conscience pour vous et ne ressentirez pas de culpabilité.

Cependant vous n'êtes pas pour autant installé(e) à bord d'un bateau qui glissera sur une eau calme. Attendez vous à faire du rafting!!! La rencontre est tellement pétillante, tous vos chakras, ou presque vont vibrer comme jamais. Evidemment le deuxième et le quatrième plus particulièrement.... Vous ressentirez une attirance plus que chimique, fusionnelle!

Vous aurez besoin d'effleurer le visage de l'être aimé, de l'embrasser, de lui donner tout l'amour que vous pourrez. Tout est démultiplié au niveau sensations et sentiments... alors imaginez comment on peut-être fragile à ces instants. Pourvu que votre égo ne vienne pas tout gâcher avec ses peurs!

Le lien n'est pas uniquement énergétique et physique. Pour l'énergétique vous pourrez aussi être perturbé par la sensation d'avoir votre âme sœur à vos côtés, même lorsqu'elle est physiquement loin de vous. Vous sentirez sa force, son amour. Mais si par malheur vous n'êtes pas parvenu(e) à la garder à vos côtés, vous sentirez la coupure de ce lien énergétique. Il y aura un grand vide et votre âme sera déchirée par cette séparation...

Si vous parvenez à surmonter les épreuves de cette rencontre que je comparerais à la quête du Graal, façon Indiana Jones, vous pourrez également vous lier au niveau mental et découvrir que vous partager des aspirations communes. Pas toutes... ce qui est normal, nous sommes avant tout humain. Alors vous serez puissant car complémentaires et capables de créer plus facilement et rapidement. D'ailleurs la première chose que vous pourriez avoir envie de créer avec votre âme sœur ce pourrait être une famille...

Vous comprenez que ce qui vous attend est une magie sans précédent, mais qu'il vous faudra surmonter des épreuves tout plus difficiles les unes que les autres.... Malgré cela votre âme aspire à cette réunion et les énergies qui nous bousculent le permettent. Alors je vous souhaite de rencontrer votre âme sœur... cependant ne soyez pas trop pressé(e) au risque de gâcher l'instant magique ou de passer à côté car trop occupé(e) par le mental.

Cette réunion est organisée par ce qui nous dépasse... nous  pouvons la demander à l'Univers, mais nous n'avons aucun moyen de la contrôler.

Alors mes ami(e)s soyez patients et quoi que la vie vous réserve gardez votre cœur ouvert... l'âme sœur existe... elle n'est pas un mythe....

A D.B, avec tout mon amour...

 

La transformation vibratoire et la réunion des âmes soeurs, des flammes jumelles....

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0