Publié le 29 Août 2018

Et oui les effets "pleine lune" se font ressentir individuellement et chez les flammes jumelles c'est le déluge!!

Après des espoirs nourris par ce lien si fort qui les uni et qui se manifeste au niveau du chakra cœur, nos flammes jumelles vont découvrir la chute... un sevrage affectif douloureux mais nécessaire. Une séparation qui n'a pas l'air de prendre fin, le manque de l'autre est terrible. ne nous voilons pas la face, cela les place dans l'état du drogué, en manque de sa dose d'amour doré et sucré.

ça fait mal, très mal, le doute s'installe, n'a t-on pas imaginé, ou trop rêvé cette relation? Quand la douleur devient si vive, si forte, que l'autre vous hante du matin au soir, ce côté obsessionnel nécessite d'ouvrir une capsule de liberté grâce au mental.

Il se décide enfin à observer à l'intérieur la cause du malaise. Pourquoi cette si grande douleur... et là à nouveau des miasmes de sentiments de rejet, d'abandon surgissent. Mais après cela, ce peut-être la réalisation que l'autre n'est pour rien dans notre grande souffrance. Nous passons à l'état de désillusion... Nous avons beaucoup trop projeté sur l'autre nos rêves, ceci est surtout valable pour la flamme jumelle féminine qui Rêve pour le duo, projette, idéalise un avenir meilleur, un nouveau monde dont ils seront les pionniers.

Le masculin plus en retrait pourrait avoir eu peur de ce trop grand amour, de ces attentes trop fortes envers lui. Chacun est reparti dans son antre intérieur, une séparation que le destin a mis sur leur route pour faire le point sur eux même et leur couple en germination... nous en sommes bien là, une graine divine est en cours de germination dans le chakra cœur de chaque flamme et la période est douloureuse car il ne faut pas étouffer cette dernière, lui laisser suffisamment de place pour qu'elle s'épanouisse malgré l'incertitude qui règne dans son devenir.

Il faut pour chaque flamme poursuivre son introspection pour se comprendre, redécouvrir son être profond celui dont elle besoin pour réaliser sa mission avec sa flamme. tant que le nettoyage et la reconstruction n'est pas faite la réunion est impossible. Chacun doit apprendre de ses émotions chacune cachant un trouble, un mécanisme protecteur qui pourrait nuire à leur future relation. Tout va aller en s'intensifiant, la pleine lune n'est qu'un avant goût de ce qui peut attendre chaque flamme. Il faudra à chacune d'elle croire avec leur cœur, sans être dans l'attente affective. Si elles ont déjà connu une fusion amoureuse cela sera déchirant car elles comprendront que peut-être plus jamais dans cette vie elle ne connaîtront ce genre de fusion, peut-être devront-elles se contenter d'une fusion amicale pour aller jusqu'à leur mission... notre âme sait où elle va, chaque âme devra faire confiance en son âme, en son ressenti magnétique pour savoir si elle doit s'accrocher... au plus profond du gouffre de désespoir lors de la séparation, les flammes jumelles doivent ressentir ce lien dans leur cœur... sans doute semblera-t-il lourd, triste, mais cela n'est que pour un temps. Lorsque les égos auront compris et laissé de la place à l'âme cela deviendra clair que ce line n'est pas de ce monde... ce n'est pas un amour humain, c'est un amour céleste... il n'est donc pas forcément nécessaire qu'il soit vécu comme un amour humain dans la chair. Même si la fusion amoureuse de deux âmes jumelles est une explosion de sens, un cocktail d'amour de plus en plus enivrant  au fur et à mesure des rencontres. Ce peut-être là que se pose le problème également dans ce genre de relation, car il ne faudrait pas sombrer dans la passion enivrante d'une telle fusion, il est difficile de garder les pieds sur terre tant vous sentez le ciel à porter de main, un nirvana incomparable. Un retour à la maison!! 

Les flammes n'ont peut-être pas pour mission que de fusionner dans la chair, mais uniquement au niveau spirituel. Si tel est le cas il faudra l'accueillir, chaque chose, chaque évènement, chaque conséquence à sa raison d'être... il n'y a pas de hasard.

Alors chères flammes jumelles soyez fortes, ça va secouer très forts les semaines à venir, mais cela est pour votre propre avancée... gardez confiance en votre boussole intérieure.

Paix, AMOUR et Lumière

Une après pleine lune foufroyante pour les flammes jumelles

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 25 Août 2018

La pleine lune n'est pas encore tout à fait formée que nous voilà secoués dans la marmite des émotions. Le retour des émotions refoulées dans les bas fonds de notre être remontent à la surface et quel remue ménage!!!

Comme à chaque fois, on se croyait débarrassés de ces infâmes émotions et pourtant il en reste encore des miasmes. Et là elles remontent puissance 10!!!

Si seulement ce pouvait être la dernière fois qu'elles viennent nous hanter... mais rien n'est moins sûr. C'est certain que si elles s'étaient libérées en bloc, notre cerveau n'aurait pu le supporter et nous aurions sombré dans une profonde dépression.. voire pire... mais la sensation d'être dépressif vous le vivez peut-être actuellement, c'est un sentiment de solitude étouffant, d'être vraiment loin de chez vous et pourtant si prêt du but.

Le désespoir, ce sentiment piégeant peut nous envahir au point de ne plus vouloir continuer ainsi. Et effectivement nous ne devons plus continuer à expérimenter ce sentiment, nous devons prendre une autre direction dans cette dimension.

Notre expérience d'ange incarné nous pousse à nous accrocher... les messages qui nous parviennent sont clairs, nous devons faire appel à toutes les aides qui nous entourent, qu'elles soient de cette dimension ou d'une autre.

Nous ne pouvons plus faire cavalier seul. Nous pouvons nous connecter en utilisant notre véhicule de lumière qui est actif pour la plupart d'entre nous. Comment l'activer? Vous qui êtes déjà bien reliés naturellement avec les sphères supérieures avez sans doute remarqué lors de certaines de vos activités, artistiques, créatrices, marche dans la nature ou de méditation que vous parveniez à atteindre un état mental différent.

Vous devez recréer cet état pour parvenir à activer davantage votre Merkaba. C'est par ce bais que vous réussirez à trouver l'harmonie et l'équilibre régénérant auquel vous aspirez. 

Soyez patient, priez (quelque soit votre confession, ou absence de confession), et vous apprendrez.

C'est le bon moment pour vous libérer de vos chaînes émotionnelles, utilisez la pleine lune pour accepter de dégager ce qui est à dégager afin de vous alléger et de pouvoir atteindre votre objectif de vie. Faites appel à vos guides!!!

Je terminerai en vous souhaitant du fond du cœur, car je sais pour le vivre que le moment est délicat, courage !

Notre lutte intérieure, pour nous libérer enfin, est difficile mais nécessaire. C'est une chance, une opportunité qu'il nous faut saisir, même si cela nécessite de souffrir émotionnellement le temps de laisser ressurgir ces émotions refoulées. En faisant cela vous vous libérez mais vous allégez également la planète, car autant d'être libérés, autant d'énergies lourdes en moins!

Vous vous aidez, et vous aidez également Gaïa, n'est-ce pas ce que vous êtes venu faire sur laTerre??

Je vous souhaite la Paix, l'Amour et la Lumière

 

Effets pleine lune du 26 août 2018

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 20 Août 2018

Que d'informations en cette période riche en énergie!!

Même les crops cirlces ne sont pas en reste!

Si vous allez sur le site "crop circle connector" vous découvrirez sur août le même message, répété et amplifié, voyez par vous même ( tout ce qui suit est une interprétation guidée, intuitive)

 * Nous sommes le 3 = corps, âme, esprit.

* Ce 3 est issu de l'émission de la source.

* Le 3 fait partie du 3 = lorsque le corps, l'âme et l'esprit sont unis, ils deviennent l'infini, c'est à dire l'alpha et l'oméga. Donc celui qui parvient à faire le lien entre ses trois corps devient le trois fois grand. Celui qui a la connaissance de la source.

*Le trois contient la Merkaba = Le 1 et le 2, c'est à dire, l'âme et le corps sont inclus dans la Merkaba et l'esprit est l'énergie nécessaire pour l'activer. Plus les plans sont élevés en dimension, plus l'énergie est colossale (car non comprimée dans la matière). Lorsque le lien âme, corps se fait, reste à faire le lien avec l'esprit. Alors le véhicule devient actif.

La Merkaba, ou le lien entre le 3 fois 3, se réalise lors d'un changement radical. Il y a passage sur un plan supérieur d'existence. Il se produit une expansion des trois corps, le physique, l'âme et l'esprit.

Pour conclure sur ce message répété, nous sommes capables de faire un saut que certains appellent quantique, car il s'agit d'une expansion de conscience avec notre corps. Le changement est radical et brutal. Pour qu'il ait lieu, il nous faut unir notre corps à notre âme et à notre esprit. Tout le monde conçoit son corps, voire son âme mais l'esprit reste plus subtile et difficile à cerner, considérez le comme votre petite étincelle caché au sein de votre temple intérieur. C'est votre lien direct à la source. Si nous y parvenons, et nous y parviendrons car les énergies sont là pour nous y aider, alors nous utiliserons notre Merkaba pour changer de dimension. Et cela nous est annoncé, ce futur peut être plus ou moins proche en fonction de ce travail que nous réaliserons lorsque nous serons prêts.

Puisse ce message vous toucher, que ce soit consciemment ou inconsciemment. Ce dernier a sa raison d'être pour tous ceux qui sont prêts à le recevoir, j'ai ressenti l'urgence de le transmettre... à vous d'en faire autant ... si vous le ressentez...

PAIX, AMOUR et LUMIERE...

 

Le 3 émis par la source

Le 3 émis par la source

l'alpha et l'oméga

l'alpha et l'oméga

Le corps et l'âme inclues dans la Merkaba et l'esprit énergie du véhicule

Le corps et l'âme inclues dans la Merkaba et l'esprit énergie du véhicule

Le passage au plan supérieur avec l'activation de la merkaba

Le passage au plan supérieur avec l'activation de la merkaba

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 18 Août 2018

Nous n'avons pas fini de traiter du sujet, cette grande phase que nous traversons tous avance mais son évolution dépendant de Nous, individuellement. Nous sommes Un et pourtant séparés par le voile de l'égo, vivant une création temporaire que nous avons les moyens de faire évoluer. Oui ,mais pour cela nous devons déconstruire notre mental pour en reconstruire un autre. Il s'agit de ces petites morts initiatiques qui nous travaillent.

Lorsque nous parvenons à éplucher cet oignon mental, nous nous séparons de nos croyances limitantes. Nous commençons à nous sentir plus légers. Mais plus nous avançons plus nous considérons que cette phase est transitoire jusqu'au prochain épluchage... nous avons tant accumulé de croyances. certaines sont sournoises et indétectables. Elles vous tombent dessus régulièrement jusqu'à ce que vous soyez capable de les Voir.

L'ascension, c'est bien cela! Un travail de l'intérieur dans tous nos corps.

Le physique n'est pas en reste, mais en cette période si vous êtes parvenu à éliminer de nombreuses couches, il se peut que vous sentiez plus léger, moins fatigué. Mais beaucoup plus sensible!!

En tant que femme je pourrais comparer cela à une grossesse. La sensibilité est à fleur de peau. Je ne parle pas de susceptibilité, mais d'une sensibilité qui vous met en contact direct avec votre Monde. Prenons un exemple concret, vous ressentirez le désespoir des autres, tout comme leur bien être, leurs sentiments vous traversent... j'ai eu l'occasion lors d'un voyage de me trouver face à une femme installée sur le trottoir faisant la manche....Je n'arrive pas à admettre que dans cette société occidentale, riche, la misère existe encore. Dans les yeux de cette femme, j'ai vu une attente comparable à celle d'un enfant face à un adulte. Cet être était dépendant de notre générosité... pour survivre!!  Je n'avais que quelques centimes sur moi que je lui ai donné. Pas très généreux certes, mais le geste sembla lui apporter une touche de bonheur. Nous étions un groupe et après avoir acheté nos sandwichs quelques mètres plus loin, l'un de nous n'ayant pas très faim laissa son sandwich prêt à le jeter. Mais quelque uns parmi nous trouvions que le donner serait plus juste. Nous sommes donc retournés vers cette femme pour le lui proposer... et dans ses yeux il y avait tant d'amour lorsqu' elle l' accepta, que j'en eu les larmes aux yeux. Notre petit geste lui avait donné du réconfort et elle en contrepartie nous a projeté de l'amour. Un amour vrai...

Vous remarquerez que votre sensibilité s'ouvre, se développe, vous faisant ressentir les émotions des autres. Cette période est également propice à l'énervement pour beaucoup. La gestion des émotions est difficile encore pour bon nombre,  cela dépend à quel niveau de nettoyage nous en sommes. Et comme dans une école nous n'avançons pas au même rythme. Cela ne fait pas de nous un surdoué ou un cancre... ce n'est pas grave... le but est tout comme à l'école... y arriver, quelque soit la voie choisie et le temps nécessaire.

Pour tous ceux qui en sont à l'état "sensibilité accrue", utilisez cette force pour donner l'amour qui est en vous, il vous sera rendu multiplié, n'ayez pas peur de vous défaire de cet amour. Ceci est impossible, vous êtes relié au flux d'amour cosmique. Nous sommes par nature en réseau, comme l'Univers, et laisser circuler cette énergie est ce que nous sommes venus faire.

L'ascension nous poussera davantage vers cela, les années à venir... d'où la naissance d'un monde nouveau.

En attendant nous allons devoir apprendre à gérer ces émotions d'amour pour ne pas nous laisser submerger par elles et ne plus être efficace. 

Paix Amour et Lumière

Symptômes de l'ascension août 2018...

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 12 Août 2018

Après cette nouvelle lune du 11 août 2018 où j'ai à nouveau expérimenté le sentiment de rejet , de solitude. Où j'ai pu comprendre, aidée des énergies cosmiques qu'il faut regarder sa vie avec altitude et ne plus être dans l'émotion de nostalgie. La nostalgie d'un amour de son autre, de son jumeau, cet être que vous avez déjà ou pas encore croisé dans votre vie. La nostalgie de ne pas avoir réalisé ses passions, professionnelles ou autres. 

Nous sommes le potentiel créateur de notre vie, rester dans le sentiment d'impuissance, de subir indéfiniment notre vie faisait partie de l'ancien monde qui nous a maintenu en servitude. Actuellement, le souffle du nouveau monde est puissant; il nous aide à reprendre notre liberté d'être, d'aller, de créer. 

Aujourd'hui il y a comme une explosion étincelante dans mon cœur qui me donne envie de vous envoyer à tous et à toutes un amour inconditionnel !!!

Comme si le rideau de la scène qui se jouait avant s'est refermé pour s'ouvrir aujourd'hui sur un paysage vibrant, lumineux et joyeux, emprunt  d'un amour multicolore. Comme il est bon de le regarder, comme il donne envie de s'y balader entouré des libellules bleues scintillantes, des fleurs odorantes et lumineuses. Sur ces petits sentiers, il fait bon cheminer, en paix et être en harmonie avec la nature. Nous sommes nombreux et heureux, tous le visage éclairé et rayonnant, nous avons tant envie de poursuivre sur ces routes qui se rejoignent sur un même sentier... où va-t-il? où nous conduit-il?

Nous n'avons pas en tête de lieu, mais nous sentons dans nos cœurs que c'est un  lieu d'harmonie et de paix. Tous nous nous tenons la main, notre amour nous inonde, nous nourrit. Toutes nos cellules pétillent de joie dans cette douce harmonie. Nous créons notre communauté d'amour vibrant, prêts à construire notre avenir... Qu'il est doux d'avancer ensemble, partageant nos impressions, nos idées, nos conceptions de la vie, de la transformation. 

Dans cet univers harmonieux, l'humanité retrouve sa place de créateur divin... nous émettons enfin dans les harmoniques qui constituent notre essence... Nous attirons par notre chant de l'âme les énergies cosmiques qui résonnent sur les mêmes fréquences... Qu'il est doux cet amour inconditionnel, qu'il est apaisant...

Plus envie de repartir de ce Nirvana cosmique... Cependant il est possible d'être Ici, dans la dimension terrestre, et de poursuivre dans cet autre dimension, celle qui un jour fera corps avec la Terre, Gaïa notre belle planète. A nous de vibrer dans nos cœurs cette autre dimension pour qu'elle prenne vie ici et maintenant !!! Vous en avez le pouvoir, alors mes amis visualisez et créez !!!

Paix, Amour et Lumière

L'après  nouvelle lune : Waouhhhh quelle bouffée d'Amour!!!

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 9 Août 2018

En cette période "vibrante" nous épurons notre karma à vitesse grand V... tout s'accélère... les émotions se relâchent, les vies antérieures traumatisantes remontent à la conscience, tout cela dans le but de nous alléger. Et derrière ce processus se cache la redécouverte de notre être intime, de notre essence divine. Cette transformation doit sans doute se réaliser au sein même de nos cellules , de notre programme génétique. Nous sommes en pleine métamorphose, pour certains cela peut correspondre à une tempête, à un tsunami, pour d'autres ceux qui expérimenté le processus en avant première, vous reprenez votre souffle, vous découvrez la lumière derrière les nuages. La ligne d'arrivée est proche pour tout le monde. Il faut donner encore une accélération en pleine confiance. 

L'énergie qui nous parvient nous est bénéfique, elle nous portent telle une grande vague cosmique. Elle nous mène vers des hauteurs insoupçonnées.. 

Nous allons ressentir une plus grande légèreté et recevoir des intuitions nous poussant dans une nouvelle direction. Notre objectif de vie, notre mission se dessine plus clairement... Nous allons surtout faire sauter les verrous de nos croyances limitantes. Une nouvelle conscience voit le jour, elle est plus libre, plus ouverte, plus enclin à laisser notre âme prendre la direction de notre vie.

Soyez à l'écoute de votre appel intérieur, soyez aimant envers vous même...

Paix Amour et Lumière

 

Nouvellle lune du 11 août ...Vers une plus grande libération

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 3 Août 2018

Mes amis, je pensais que les premiers jours avant et après notre pleine lune du 27 juillet seraient les plus forts au niveau émotionnel. Mais quelle erreur de ma part... Que ça peut faire mal quand tout remonte!!! Tout ce qui était encore caché dans les replis de l'oignon gorgé de toutes nos émotions karmiques.

Après avoir expérimenté et revécu l'émotion terrible de l'abandon, qui m'avait d'ailleurs bien mal menée... me clouant au sol un bon moment, maintenant c'est le rejet-humiliation qui surgit tel un cavalier fougueux m'attaquant en plein cœur. Quelle tristesse, encore et encore à éliminer... Quel nettoyage terrible.... En espérant qu'après il y ait un moment de répit pour assimiler comme à chaque fois l'expérience. Surtout si vous êtes sujet à une émotion réminiscente d'un passé de cette vie ou karmique, laissez le remonter même si c'est indigeste et brutal. C'est le seul moyen que nous ayons pour l'évacuer de nos enveloppes énergétiques et de nettoyer nos ailes pour retrouver notre ampleur. Mes anges, soyez courageux, cela tourmente, cela donne l'impression de se briser, mais si nous regardons l'origine du mal être nous comprendrons quelle vie nous a laissé cette amertume émotion. Ne la maintenez pas, sans quoi elle se cristallisera dans votre corps physique.

Et le risque est de vivre sans cesse la situation qui fait ressurgir cette même émotion pour la libérer. Dans tous les cas mes anges, si vous vivez ces instants douloureux tout comme moi, c'est que vous avez à évacuer de vos vies passés des bagages émotionnels. Nous n'avons d'autres choix que de les revivre pour ne plus les cacher en nos corps éthérés, nous ne pouvons plus être alourdis. 

Regardez en face cette vie, ou ces vies qui vous ont tant blessé et voyez que vous étiez AMOUR, très beau, rayonnant, malgré ce que votre environnement passé vous a fait subir, vous n'êtes pas privé de cet AMOUR divin que vous pouvez encore rayonner. Vous n'êtes pas affaibli en réalité, votre énergie est toujours là, même si elle a été abîmé par ces passés. Ce que vous avez subi, ou laissé faire vous croyant alors  inférieur, mauvais, sale, stupide, ne doit plus vous coller au sol. Ce n'est pas vous. Vous avez joué le rôle d'une victime alors que êtes un puissant guerrier de lumière. Mais voilà vous l'avez oublié du fait de la glu de cette dimension. Cette glu utilise nos émotions pour nous maintenir dans l'oubli. Soyez forts, soyons forts!! Nous sommes plus que ces vécus présent et passés. Regardons au sein de notre temple intérieur pour voir la pureté de notre cristal, nous sommes cette belle clarté, cette magnifique lumière, nous sommes venus la transmettre sur Terre. Gaïa a besoin de notre aide maintenant! Soyons courageux assumons nos blessures, libérons les en ne reproduisant plus le même schéma qui nous alourdi et nous piège dans la matière.

Votre belle lumière est attendue maintenant! Pensez à vos frères et sœurs qui tout comme vous se débattent pour retrouver leur liberté et déployer leurs ailes éthériques. Nous sommes forts ensembles, nous ne sommes pas séparés. Nous sommes reliés les uns aux autres, chaque famille d'âme commence à regrouper ses fils et filles, les mémoires nous reviennent. La phrase suivante : " Les premiers seront les derniers", prend un nouveau sens... et si ce qui s'est joué dans un passé lointain devait finir d'être joué maintenant lorsque toutes les âmes se seront éveillées? 

Période douloureuse pour la plupart des vielles âmes, soyons courageux... Lorsque nous aurons traversé notre tempête intérieure nous serrons plus forts.

 

PAIX, AMOUR et LUMIERE mes ANGES....

Période du 27 juillet au 11 août... quelles douleurs émotionnelles!

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0