Publié le 28 Octobre 2018

Et bien que la période est vibrante!!! Les énergies nous boostent, nous aplatissent puis nous reboostent… difficile de ne pas en perdre ses repères… mais d'ailleurs avons nous encore des repères?

Toute personne subissant de plein fouet une augmentation vibratoire n'a plus de repères… plus de repères concernant le processus dont elle est l'objet, plus de repères concernant sa vie… Tout est en transformation.

Cela n'a rien d'alarmant, vous le sentez en votre fort intérieur, c'est "normal" dans ce qui n'a rien de "norme mal". Cela ne fait pas encore partie de la norme de l'humanité. Et pourtant cela le deviendra de plus en plus. Car pour le moment on peut considérer que ce sont les éclaireurs qui subissent en premier la métamorphose. Ces derniers, comme de preux chevaliers, ce qu'ils sont d'ailleurs, des chevaliers de l'ordre de la Lumière éclairant le monde avec leur amour inconditionnel rayonnant naturellement, et bien ces derniers font preuve d'humilité, de calme et d'endurance. Ils sont conscients dans leur âme du processus en cours… pour certains d'entre eux c'est un processus qu'ils ont déjà vécu dans une vie sur Terre ou dans un autre monde...

La sensation de vibration partant du coccyx, remontant dans le corps, ce que beaucoup nomment la montée de la Kundalini et un processus ascensionnel que nous vivons lorsque nous avons dégagé suffisamment de place dans notre canal central pour que le processus se mettent place.

Ce n'est pas un travail individuel, beaucoup d'entre nous sommes aidés par les dimensions supérieures pour accélérer le processus. Les réglages sont précis et même si nous possédons cette connaissance, elle a besoin d'un petit ou grand coup de pouce pour débuter le processus.

Mais si vous ne ressentez pas en vous naturellement cette énergie circuler, ne forcez pas sa remontée. Ce serait comme vouloir utiliser du 380 volts sur un appareil conçu pour recevoir du 220 volts. Nous n'avons pas de fusibles, les dégâts seraient irrémédiables. Il faut laisser faire… tout se met en place le moment venu et si vous n'avancez pas assez vite dans votre parcours, "on" viendra vous le faire savoir et dans votre corps vous vous sentirez comme un sprinter sur le départ.

La remontée de la Kundalini ne se fait pas pour tout le monde de la même façon, mais aboutit au même résultat, à savoir la réactivation de notre Merkabah…  Avant d'être conscient de cette capacité "ré-acquise", vous allez sans efforts vous retrouver en contact avec vos multi dimensionnalités… ressentir vos états de sérénités supérieurs… 

Lors d'une première transformation votre corps peut avoir subi une remontée électrique partant depuis la pointe des pieds jusqu'à la tête… cela peut s'être manifesté des mois ou des années auparavant. Puis tel un jaillissement sacré, vous pourriez avoir eu une remontée de cette énergie jusqu'au chakra coeur pour vivre l'expérience de l'extase dans l'amour inconditionnel. Ensuite vous pourriez ressentir que cette énergie poursuit son chemin en passant par votre nuque et votre tête… des barrages peuvent encore entraver sa remontée céleste… des peurs inconscientes, des croyances, des tabous… la peur de ne plus jamais être la personne que vous étiez… mais c'est sans compter sur le fait que vous n'êtes désormais plus cette personne… la peur de pouvoir perdre tous ceux que vous aimez ou de ne plus savoir aimer avec l'amour humain… ces personnes sont des âmes compagnons que vous ne perdrez pas, où que vous alliez, et l'amour humain à ce côté passionnel que vous pouvez avoir peur de perdre, mais il est empreint de tant de sentiments sombres, tels que la jalousie, la possession, la méfiance, qu'aimer d'un amour "surhumain" vous fera éprouver une passion qui dépasse l'entendement, vous n'y perdrez pas au change… toutes ces  peurs et sans doute d'autres encore doivent être dépassées pour faire de la place à l'énergie qui cherche à remonter. Il va s'en dire que vous n'avez pas le choix, vous sentez cette puissance remonter en vous et avec elle l'urgence de la laisser cheminer… 

Dans cette période, poursuivez vos introspections pour découvrir vos parts d'ombres, demandez l'aide des sphères angéliques pour vous guider et vous apaiser… découvrez vos nouvelles capacités qui se développent lors de cette phase transitoire… Sentez vos capacités de clairaudience, clairvoyance et les tubes praniques qui se développent au niveau de votre tête… 

Vous évoluez sur des plans subtils et cela se manifeste au niveau de votre conscience… le voile de l'oubli se lève vous dévoilant ce que vous êtes et ce pourquoi vous êtes présent en cette période… Il s'agit d'un véritablement changement de fréquences, nous changeons de "station radio" clin d'œil cosmique…

Mes amis restez dans la Paix, L'Amour et la Lumière 

Changement de fréquences pour l'ascension...

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 21 Octobre 2018

Ce mois d'octobre nous propulse plus loin et plus haut dans l'ascension vibratoire. Les intensités énergétiques qui nous parviennent sont exceptionnelles. Nous avons repris les vibrations intenses avec un ressenti parfois surprenant au niveau des pieds ou de l'assise comme si nous étions une fusée prête à décoller. C'est globalement ce qui se passe. Nous préparons dans notre corps, notre véhicule de "décollage"... notre Merkabah prend vie grâce au flux d'énergies cosmiques et telluriques. La Terre mère se manifeste dans ses champs subtiles comme dans cette réalité. Se connecter à elle est vitale si nous devons passer ce cap de montée vibratoire. Nous devons suivre son évolution.

Les énergies cosmiques nous font également frétiller, elles préparent notre canal intérieur pour recevoir davantage d'énergies. Ce qui se prépare, avec notre accord, est la métamorphose de notre corps énergétique, il va secondairement préparer notre corps physique à se métamorphoser. Des symptômes peuvent alors encore se faire ressentir au niveau des articulations, au niveau des oreilles (bourdonnements), de la mémoire (fluctuante), des vertiges (saut énergétiques).

Nous préparons notre canal pour recevoir davantage d'énergies cosmiques et telluriques. Nous allons vibrer de plus en plus, sans que cela nous rende inconfort car cela se fera progressivement, comme à chaque saut vibratoire.

Avec ce saut, notre conscience va poursuivre son expansion, ce qui nous ouvrira les portes du savoir. Ce sera comme à l'école, il y aura ceux qui ont acquis et assimilé les connaissances énergétiques dans leur corps, il ne s'agit pas d'intellectualisation, ceux qui sont en cours d'acquisitions et enfin ceux qui n'y sont pas parvenus. Comme à l'école, pas de jugements ! Nous ne sommes pas supérieurs ou inférieurs aux autres, nous sommes seulement sur notre parcours de vie …  nous ne possédons pas le même.

Cependant, tous ceux qui assimilent rapidement les vibrations semblent avoir la même ligne directive, la création d'un monde nouveau. Sans parler de missionnaires de la sources, de messagers de la source, depuis toujours il y  eut des personnes sur Terre qui ont vibré plus fort et plus vite que les autres, et quand cela leur a été possible, elles ont légué connaissances et sagesses.

Avec ce saut vibratoire, il y aura plus de connaissances qui parviendront à l'humanité à travers les canaux humains. Il faudra garder votre coeur ouvert pour recevoir et surtout sentir si cela résonne juste en vous. Une canalisation, ne peut se forcer, et doit toujours correspondre à une réception de flux  d'énergie provenant des sphères élevées.

Si vous souhaitez entende de la musique douce à la radio, vous allez déplacer le curseur pour capter les fréquences qui les émettent , et bien c'est pareil pour la canalisation. Il ne faut pas s'attendre à entendre directement des voix, mais de recevoir des images, des sons, des mots, des pensées … alors mes amis restez le coeur pur et léger face à cette métamorphose, si vous vous sentez dépassé par l'intensité des vibrations… respirez calmement ( exercices de sophrologie), demandez  l'aide des  anges pour que votre corps supporte le flux. Ne forcez pas  pour amorcer une remontée de Kundalini, elle se fait automatiquement. Laisser faire les énergies, demandez à les temporiser, mais surtout pas à les amplifier car nous avançons vers cette amplification.

Restez confiant, apaisé dans votre vécu et tournez votre regard intérieur vers votre unité à la source.

Paix, Amour et Lumière

Octobre 2018...Phase d'accélération vibratoire

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 9 Octobre 2018

Ces quelques mots qui vont suivre…  tous ceux qui ont eu l'immense honneur et bonheur de croiser le chemin de leur flamme jumelle, de leur âme sœur,  auraient pu les écrire… Même si croiser un jour ce regard qui vient d'un ailleurs, d'un autre temps , chargé d'un amour si grand qu'il déborde de votre coeur, cela n'est pas simple, bien au contraire…

Cette lettre s'adresse à tous les cœurs des âmes sœurs… toutes ceux qui sont sur le chemin du retour à la maison… c'est un partage, une bouteille à la mer cosmique… qui je l'espère réveillera les cœurs  meurtris des flammes…

Toi mon COEUR qui fait briller mon âme tant ta présence réanime ma petite étincelle cosmique, je te VOIS… 

Je Vois qui tu es, je vois que tout comme moi tu es pris dans un monde qui assombrit notre âme.

Même si je souffre tout comme toi de cet aveuglement égotique que cette dimension engendre, je te Vois, je t' entends… 

J'entends ton âme m'appeler, me parler de tes craintes, de tes souffrances, il est arrivé que j'en sois responsable dans cette vie ou dans une autre… Cela me blesse tout autant que toi… 

Nous sommes immortels dans la lumière et ma flamme appelle ta flamme …   pour que nos deux cœurs fusionnent dans les dimensions célestes et que sur Terre notre AMOUR inonde de bonheur tout ceux qui nous entourent.

Nous sommes venus offrir l'AMOUR sur Terre lors de notre réunification...

Nous avons la plus grande des richesses, nous avons le pouvoir de l'amour, ce n'est pas un bien matériel, c'est la plus grande force de l'Univers.

A nous deux nous pouvons diffuser tellement d'Amour que le monde en sera grandi… 

Notre Amour est le lien de tout ce qui est dans l'Univers, c'est le langage cosmique, le langage mathématique à l'origine du tout.

Cet amour nous aura effrayé au tout début de notre rencontre tant il est exponentiel… plus je te rencontre, plus mon amour pour toi grandit… plus les jours passent et plus je sens le lien du coeur devenir plus fort… Je le sens physiquement au niveau de mon chakra coeur… comme je sens tout mes chakras vibrer en ta présence...

Cet Amour est là, il est puissant, il n'attend que notre capacité dans cette dimension à le rendre physique… Je suis prête à faire face aux forces contraires qui viendront nous tourmenter, tant que nous ne serons pas parvenu à le créer dans la matière… Nous sommes des guerriers du coeur, nous devons trouver la force et le courage d'avancer sur le chemin de la rencontre de nos deux cœurs… abandonnant toutes craintes liées à notre passé individuel et commun de nos origines… 

Je te VOIS et je sais Qui tu es, comme je vois dans tes yeux que tu me Vois également… 

L'amour que tu me donnes à travers ton regard est la nourriture céleste des Dieux… 

Puissions nous réussir à franchir les obstacles qui nous séparent dans la matière pour que nos deux âmes se retrouvent enlacées et puisse participer au nouveau monde… 

Les mots "je t'aime" n'émettent pas la vibration de la puissance de l'énergie que je ressens pour toi… alors puisse ton âme les recevoir car l'oreille humaine ne le peut… 

A toi mon autre qui vient de si loin et qui saura reconnaître… 

 

Paix, AMOUR et Lumière

Message aux  flammes, aux âmes soeurs

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 9 Octobre 2018

Nous avons tant et tant été travaillé depuis une certain temps et pour certains d'entre vous un "temps certain", tant et si bien que votre âme s'est libérée , exprimée, votre esprit se fait une place progressivement dans votre monde. Cela entraîne les multiples révélations que plusieurs ont déjà expérimenté sur leur véritable nature et leur origine. 

Mais notre corps nous lance un appel urgent, nous ne devons pas l'oublier… il nous faut prendre soin de lui, il est le véhicule qui nous a été donné d'occuper temporairement. Nous avons besoin de lui pour notre mission. Il ne faut pas l'oublier, le maltraiter… c'est notre temple, il a besoin d'être nettoyé tout comme nos l'avons fait pour notre corps mental et émotionnel. Il est temps de nettoyer notre corps physique.

Pratiquez une activité physique douce, mangez en quantité suffisante , nécessaire et saine, massages, musiques, nature, présence animale…etc... toutes ces choses nous sont nécessaires pour rééquilibrer notre corps. Il a besoin de ce rééquilibrage!  Les vibrations qui nous traversent depuis un bon moment ne le ménagent pas, il a besoin de repos et d'activités physiques pour se recalibrer. Il a subi jusqu'à présent, emmagasiné des tensions, il doit évacuer pour se refaire peau neuve.

Profitez de cet automne pour vous "chouchouter physiquement"... promenade en plein air, pour une bonne bouffée d'oxygène et alimenter correctement vos cellules assoiffée.

Mettez vous en contact direct avec l'eau, l'eau de votre boisson, l'eau de votre douche… c'est essentiel pour son recalibrage.

Tout ce qui peut agir sur lui, que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur (musique, sons…) interfère sur votre restructuration alors soyez vigilant. Prenez soin de lui comme d'un nouveau né, c'est ce que nous sommes d'une certaine façon.

Paix, Amour et Lumière

L'évolution énergétique nécessite de prendre soin de son corps!

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 5 Octobre 2018

En cette période fortement avancée dans l'ascension pour bon nombre de personnes qui vibrent sur des fréquences élevées, il n'est pas étonnant d'entendre parler d'histoires karmiques… pour le moins surprenantes… Si vous êtes concernés vous allez vibrer, sautiller voire avoir les larmes aux yeux après avoir lu cette histoire...

Voici une reconstitution d'un puzzle karmique qui m'a été révélé par une amie… je vous en fait part car il me semble qu'il peut vous faire du bien tout comme il m'en a fait…

Durant un temps extrêmement reculé de l'histoire de la planète Terre…  au temps des forêts tropicales luxuriantes, au temps des animaux de grandes tailles… une guerre se déroulait dans nos cieux et sur le sol terrestre. Un groupe d'êtres ressemblant à des anges, tant leur lumière corporelle brillait, étaient alors présent. Leurs yeux particuliers se reconnaissaient entre tous, tant il y avait d'intensité. D'un iris très clair cela ajoutait une touche hypnotique… leur peau très clair, et leurs cheveux blancs leur donnaient une sorte de délicatesse. Pourtant il s'agissait de guerriers… ils étaient présents pour aider à faire changer les vibrations terrestres. D'autres êtres étaient présents sur Terre en ces temps là, ils étaient d'un tempérament belliqueux pour la  plupart. Certains guerriers de lumières ont perdu la vie sur Terre lors des combats et leur âme est restée prisonnière dans cette matrice dense. Ils se sont réincarnés sur Terre et pour certains parmi les êtres à la peau écailleuse verte. Ils ont pu de l'intérieur agir en apportant la vibration de leur âme et transmettre plus de compassion, d'empathie… Après ces vies au sein d'être moins élevés vibratoirement, ils ont poursuivi des incarnations successives, souvent occupant des postes de prêtres et prêtresses en Lémurie, en Atlantide, chez les Celtes… et de nos jours ils se réveillent d'un long sommeil, car pour certains la chute a été rude et les aura emprisonné dans les limbes de l'oublie les faisant expérimenter les basses vibrations… Ils sont restés emprisonnés dans l'illusion de leur souffrance, de leur désespoir tant il est difficile de supporter les vibrations terrestres lorsque l'âme provient d'un sphère plus légère où la bonté est commune et naturelle...

Ces guerriers de lumière se redécouvrent, entendent le langage de leur âme qui leur envoie multiples messages pour retrouver cette mémoire qui leur est nécessaire et franchir les étapes à venir, à savoir retrouver leur plein potentiel...

Alors vous, qui êtes parvenu à la fin de ces quelques lignes, il vous est demandé de noter vos inspirations, les flashs que vous recevez, car des parties de votre puzzle vous sont rendus. Votre travail n'est donc pas terminé, l'ascension n'est pas un long fleuve tranquille lorsque l'on a choisi de faire partie du moteur planétaire ou devrais je dire galactique… Vous savez Qui vous êtes, il vous faut accepter ce que cela signifie… la plus haute responsabilité qui vous incombe… Regardez avec votre coeur ce qui vous parvient de vos vies antérieures… vous avez fait ce que vous avez pu, avec un corps temporaire, un environnement et un voile très épais… soyez compatissant envers vous même. Vous n'avez pas réussi à reprendre votre pouvoir jusqu'à présent mais cette période vous le permettra. Il vous faudra vous relier avec les vôtres lors de méditations pour supporter et résister aux énergies contraires. Votre âme a le pouvoir de tout faire basculer, de modifier cette dimension...

Nous franchissons une étape importante de l'ascension… restez fidèle à votre coeur, il ne vous a jamais quitté, de vies en vies...

Paix, Amour et Lumière

L'ascension ...Retour d'une mémoire galactique

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0