Publié le 29 Novembre 2018

Je reprends ma plume pour vous parler de symptômes qui en ce jour ont pu s'exprimer chez de nombreuses personnes. Ils peuvent s'exprimer dans le temps chez de bien nombreuses autres personnes. Spectaculaires, ils peuvent effrayer, c'est pourquoi ce témoignage me semble important dans une période où le partage de notre vécu peut nous rassurer, nous épauler… Ce témoignage n'a pas valeur de référence mais il s'agit d'un partage qui je le souhaite viendra réchauffer les cœurs de ceux qui vivent les mêmes choses sans arriver à les comprendre.

Les symptômes peuvent se localiser au niveau de la tête et du cou. Depuis de nombreuses semaines des tensions nerveuses peuvent contracter les muscles de vos épaules et de votre nuque et cela alors que vous ne rencontrer aucun trouble émotionnel pouvant l'expliquer, ni aucun effort physique particulier. Vous aurez beau essayer la détente ou l'introspection pour comprendre, rien n'y fera. Le conseil serait d'utiliser de l'arnica pour aider à la détente et de faire une petite cure de magnésium. Le repos reste un allié précieux également.

Jusqu'à aujourd'hui je mettais cela sur le compte d'une épuration en continue, sans doute a -t-elle encore lieu, nous avons tant à nous libérer.

Mais les symptômes qui sont venus se rajouter, surtout en ce jour, me font dire que le processus énergétique est très puissant et responsable d'une transformation physique en cours.

Ainsi il est possible de ressentit un grand bourdonnement ou sifflement dans l'une de vos oreilles. La plupart du temps , par le passé, ce sifflement me parvenait toujours de la même oreille, mais aujourd'hui c'était l'autre oreille... Dans la boîte crânienne au niveau frontale, et au niveau des yeux vous pourriez ressentir comme une sorte de dilatation étrange, comme si la partie supérieure de votre tête devenait élastique et s'expansait. Un peu aussi comme si vos yeux allaient sortir de vos orbites.

Les énergies travaillent fortement notre corps, elles cherchent à passer ce qui crée une certaine résistance dans le corps, comme par exemple les épaules, la nuque. Mais lorsqu'elles passent en plus grande quantité que par habitude, elle travaille nos canaux.

La canal auditif se transforme pour recevoir des fréquences différentes. Notre système visuel se modifie, pour les clairvoyants il y aura sans doute une augmentation de la perceptions des énergies. Les petites sphères blanches, roses ou bleus que vous voyez jusqu'à présents prendrons sans doute une autre forme, là aussi nous sommes en cours d'acquisition de nouvelles facultés.

Evidemment nous n'aurons pas tous les mêmes facultés, puisque nous n'avons pas tous le même rôle à jouer, nous n'avons pas choisi la même mission en nous incarnant. Donc nous sommes ici avec un potentiel qui nous est propre. Mais une fois de plus il n'y a pas de supériorité ou d'infériorité, juste la beauté d'une mosaïque de facultés incarnées sur Terre et qui se réveillent en cette période.

Alors restez confiants si ces symptômes ne vous font pas souffrir (mise à part les contractures musculaires), c'est sans doute que vous êtes en cours de métamorphose avancée. Vous suivez le processus d'élévation des vibrations. Tout cela peut se vivre en pleine conscience ce qui accélère le processus ou inconsciemment. Les hypersensibles ont sans doute pour rôle de communiquer, de témoigner du processus en cours… 

Alors restez dans la Paix, l'amour et la lumière mes amis.

Jeudi 29 novembre : phénomène énergétique puissant !!!

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 25 Novembre 2018

Les vieilles âmes sont sans doute les mieux placées pour parler de la puissance de l'amour. Car ce n'est qu'après maintes et maintes expériences de vies qu'on arrive enfin à toucher du doigt la Force de l'Univers. C'est elle qui est cachée en tout et qui fait que tout existe.

Vous l'aurez compris, je parle d'une énergie de cohésion à l'origine de Tout ce qui est ...  que nous pouvons appeler Dieu ou quelque soit le nom donné. Cette force est d'une puissance exponentielle donc incalculable. Plus vous la produisez plus se multiplie et vous revient.

Nous sommes les générateurs de cette belle, douce et forte énergie de Vie. Elle vient de partout, la Terre, Gaïa émane un amour vibrant qui fait frétiller la première moitié de votre corps ( pieds au sternum). Les énergies cosmiques font frétiller la deuxième moitié de votre corps (coeur à la tête). Quand vous parvenez à vous relier en pleine conscience à la Terre et au Ciel vous ressentez cette force vibrer en vous, vous transporter, vous mettre en expansion.

Mais vous, vous êtes également capables de générer cette force, vous en avez le pouvoir grâce à votre étincelle. Lorsque vous la laisser s'expanser grâce aux énergies telluriques et célestes, vous allez ressentir en vous cette force partir de votre coeur et se répandre autour de vous comme un torrent de lumière jaillissant dans toutes les directions. "Cet autour de vous" n'est pas limité à quelques mètres, vous allez irradier aussi loin que votre force le permettra.

Vous avez cette puissance immense en vous. Pour l'activer, vous aurez dû vivre de nombreuses vies, à moins d'être une incarnation puissante encore reliée à ses origines célestes. Pour que cela soit, vous aurez à passer par de nombreuses initiations et passer au delà des pièges des forces opposées. Car le revers de la médaille, c'est que la lumière attire l'ombre. Quelque soit la forme que prend l'ombre, elle cherchera à prendre votre puissance (les pôles opposés s'attirent). Mêmes si cela ressemble à de la magie (qu'est-ce que la magie si ce n'est qu'une réalité non encore identifié ou comprise dans notre dimension), c'est la réalité de l'initié. Il ne s'agit pas de vous faire peur, mais que tout un chacun réalise que la transformation qui aboutit au retour de votre pleine puissance ne  vous tombe pas dessus , en tout cas pas sans que vous ayez déjà suffisamment avancé sur votre sentier. De même que la montée de Kundalini met en extase lorsque les canaux sont prêts, l'accession à la force d'Amour est merveilleux lorsque l'on a suffisamment fait le tri dans sa vie.

Avancer sur le sentier de l'initié nécessite de se défaire de tout ce qui ne nous sert plus même si cela est contraire à cette société. Puisqu'il ne s'agit pas de posséder. La seule possession doit être ce que nous sommes au fond de notre coeur cette source d 'énergie colossale qu'est l'amour. Il ne faudrait pas tomber dans les extrêmes et rejeter le monde, donc vivre en ermite, ce n'est pas ce qui nous est demandé. Même notre corps, vous le savez vieilles âmes, ne nous appartient pas, c'est une enveloppe temporaire que nous devons reconnaître comme un véhicule précieux pour expérimenter cette dimension. Voilà pourquoi la plupart des vielles âmes veulent le protéger, le soigner. 

Lorsqu'une vieille âme s'ouvre sans plus aucune crainte à l'amour humain, cela devient extrêmement vibrant en elle. Car lorsque cette force est échangée avec un partenaire amoureux, basé sur le respect et la confiance, alors l'énergie de l'amour prend de l'essor. Lorsque la communion passe par l'âme alors dans le corps physique et énergétique des deux êtres qui se donnent l'amour, se produit une alchimie céleste. On touche du doigt le paradis, une forme de sérénité, béatitude qu'aucune produit terrestre ne peut remplacer. Cette extase vous fait monter haut et ne vous fait pas chuter, elle vous propulse de marche en marche vers une plus grande libération de votre étincelle céleste.

L'amour est la clé de votre libération et de l'évolution vers une dimension supérieure.

Les âmes soeurs et les flammes jumelles peuvent aider à impulser la transition lorsqu'elles se connectent en pensée, en énergie d'amour. Ce sont des diamants brutes qui doivent d'abord se polir avant de se rassembler, sans quoi elles se feraient souffrir. Eliminer les tranchants, les égrégores de leurs vies passées de souffrance. Tout ce qui est conduit par l'égo, car dans ce cas l'égo sera dépassé par le phénomène qui n'est pas du ressort de l'humanité. La connexion d'âme à âme entre âmes sœurs et flammes jumelles est fluide, sans voile protecteur de l'égo, or ce dernier se trouve en position insécure et prend peur. Il faut du temps pour passer cette étape. Mais quand c'est le cas, la puissance de l'Amour ainsi dégagée est comparable à un Big Bang. Les êtres qui le vivent se transforment physiquement au niveau des méridiens, de leur système nerveux pour ne pas "griller". Les tensions énergétiques sont colossales et responsables de bien des symptômes connus de l'ascension. Le corps réclame beaucoup de repos pour intégrer ses modifications, d'où les grandes fatigues ressenties.

Cette transformation n'est pas un programme à suivre que l'on trouve dans les livres (heureusement!!! trop risqué), c'est un code qui s'active en eux. Ils contiennent les clés au sein de leur ADN pour se métamorphoser. cela fait parti de leur mission sur Terre.  Quand ces êtres se regardent au fond des yeux, ils se connectent directement à leurs âmes, le lien est tellement fort qu'il leur est difficile de ne pas se regarder mutuellement. Elles sont attachées l'une à l'autre dans une dimension supérieure. Ce lien énergétique permet d'augmenter les vibrations du coeur de ces deux êtres. C'est alors que l'amour qu'elles se renvoient mutuellement grandit, s'expanse. Ces vibrations d'amour sont précieuses pour Gaïa.

Tout est vibration, ce que nous émettons en pensées et paroles, malheureusement la plupart des êtres sont inconscients de ce fait et émettent des vibrations très basses qui se multiplient. La force de l'Amour est cependant la plus grande force de l'Univers et rien ne peut lutter contre. 

Toutes les vieilles âmes actuellement n'ont pas forcément à leurs côtés leur âme sœur ou flamme jumelle, sont elles pour autant inefficaces? NON… tout être éveillé, qui émet la force d 'amour est un être puissant nécessaire à la transition. 

Tout le monde joue un rôle crucial en cette période de  transition. Nous devons tous rester dans la Paix, l'Amour et la Lumière pour aider.

Nous sommes tous sur la planète Gaïa, une entité d'amour qui accueille la vie sous toutes ses formes comme une mère aimante. A nous de lui donner de l'Amour, et quelque soit notre avancée sur notre chemin, tout le monde participe à cela, comme dans une salle de classe où les plus grands montrent aux plus petits. chacun apprend et chacun participe...

Accueillons les énergies célestes et telluriques actuelles pour développer notre étincelle céleste et transmettre au(x) monde(s) la vibration de l'Amour.

Paix, Amour et Lumière

La puissance de l'amour est l'implusion de l'ascension

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 22 Novembre 2018

Difficile période pour le coeur des vieilles âmes… voir ce monde se déchirer, s'effondrer dans la violence est insupportable pour tous ceux qui ont en leur coeur cette petite lumière d'amour qui ne demande qu'une chose, grandir pour nourrir les autres.

Mais voilà, à chaque fois que la lumière grandit, qu'elle la diffuse vers l'extérieur, la vieille âme est tellement en souffrance face à la chute de l'humanité que cela ne laisse pas le temps à cette lumière d'éclairer le monde.

La beauté de la planète émerveille encore le coeur des vieilles âmes qui sentent en elles le besoin d'agir en tant que gardien de la Terre et de la vie … 

La vieille âme regarde les étoiles… sa famille lui manque… son monde lui manque tant … Quand pourra-t-elle trouver le repos,  soigner ses blessures dans son monde d'origine?

Mais tout au fond d'elle , elle sait que sa place est ici et qu'elle se doit de rester tant qu'elle n'est pas parvenue à réaliser sa mission … 

En cette période de pleine lune, la vieille âme est encore plus sensible, elle s'est débarrassée des miasmes de ses vies passées …   sa légèreté l'entraîne toujours plus haut vers les étoiles… là bas elle sent la douceur, l'amour, la paix, la clarté des sentiments, la vérité, la justice…. elle aimerait tellement que ce monde ci réussisse l'initiation et passe le cap en remontant vers les étoiles… 

La vieille âme a son coeur qui palpite de plus en plus fort en voyant les étoiles et la lune, l'appel est de plus en plus fort… elle sent qu'il y a quelque chose qu'elle va devoir regarder en face sur ce qu'elle Est, son origine cosmique et sa mission… bien sûr elle sait qu'elle n'est pas d'ici, que sa place est ailleurs dans un monde plus léger, plus subtil. Un monde lumineux, étincelant où les couleurs vives caressent l'âme.. un jardin merveilleux où l'on rencontre d'autres êtres aux vibrations agréables, bienfaisantes. Un monde d'harmonie, où tout un chacun se reconnaît, s'accepte. L'égo est n'est plus destructeur, n'est plus dirigé vers la protection individuelle… d'ailleurs dans ce monde peut-on parler d'égo quand les pensées de l'individu sont connues des autres? Il 'agit d'un autre égo, un égo qui sert le tout. Quelque chose que nous ne connaissons pas encore sur Terre. Déjà de nombreuses personnes en rêve et certaines le vivent en créant des unités de vie, des communautés… 

Peut-être que les vieilles âmes sauraient apporter leur lumière pour que ce monde devienne terrestre… A moins que ce ne soit apporter la lumière sur les soins à apporter au corps et à l'âme… Ou bien aider à accoucher les âmes des êtres en transition de dimension… Il y a tant à faire… la vieille âme en a conscience mais se sent encore si seule dans ce monde qui n'est pas le sien… 

Peut-être qu'un jour proche les vibrations de la Terre permettront à sa famille galactique de l'aider sur Terre… Pour la vieille âme ce serait un baume sur son coeur malmené de vies en vies… des vies où elle aura essayé de réaliser sa mission, sans pleinement y parvenir tant il est difficile dans ce monde de supporter les vibrations basses… 

Alors chères vieilles âmes gardez votre regard vers les étoiles et votre coeur vers Gaïa, elle a tant besoin de vous pour l'aider dans cette transition.

Vous êtes un diamant qui ne demande qu'a briller… Les énergies qui nous parviennent vont vous y aider… Soyez forts et certains de Qui vous êtes… 

Paix, Amour et Lumière

Pleine lune de novembre: L'appel des étoiles

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 12 Novembre 2018

Des vibrations en constante évolution, mais un corps qui s'adapte de plus en plus vite. Tout se passe comme si nous faisions de la place à l'intérieur de nous, que ce soit dans notre corps physique, mental ou émotionnel. 

Nous ressentons davantage ces micro-vibrations qui nous traversent, et pouvons les percevoir comme des petites sphères pétillantes. Elles nous traversent comme une pluie bienveillante d'étincelles lumineuses. Sur leur passage, elles ajustent ce qui en nous mérite d'être encore transmuté. Elles atteignent les couches les plus profondes, les plus inconscientes. Nous pouvons donc nous trouver dans un état physique douloureux temporairement (épaules lourdes, articulations douloureuses, peau qui démange…) ou trouble émotionnel ( tristesse inexplicable…). Nous éliminons les dernières pelures d'oignon de notre monde intérieur, le plus obscure que nous avons tassé tout au fond de notre être. 

Il n'y a plus grand chose à comprendre sur les causes de vos symptômes, juste à laisser faire, laisser s'accomplir le changement.

Un changement que vous ressentez dans vos corps, comme si un canal immense se trouvait en vous, vous traversant de la tête aux pieds. Vous vous sentez tellement bien dans cet état et puis votre réalité de dimension 3 D s'accroche encore à vous, à moins que ce soit vous qui n'arriviez pas à franchir le cap de vous délester complètement de ce qui ne vous correspond plus. Un métier dans lequel vous vous sentez privé de votre liberté? Un lieu trop chargé d'énergies lourdes? etc.… 

Vous avez fait de grands pas en 2017, pour certains ce fut un changement radical de vie, pour d'autres cela s'amorce en 2018. Mais dans tous les cas, d'autres horizons continuent à vous appeler pour réaliser dans la 3D ce que vous êtes.

Alors libérer votre âme, libérer votre coeur, laissez vos peurs… Vous avez le pouvoir de créer ce que vous êtes. Tout va dépendre de maintenant comment vous intégrez ces énergies, comment votre âme passe ce passage initiatique supérieur. Nous sommes tous dans la même école, mais n'avons pas le même âge d'âme, c'est pourquoi nous ne passons pas les mêmes épreuves initiatiques. Cependant tout le monde à son contrôle de passage. 

2019 sera une année de grandes constructions, chacun à son degré interviendra dans la création de ce nouveau monde. Pour les plus âgés et expérimentés repose  l'accès aux connaissances des origines. La construction du nouveau monde n'est plus une utopie, il se réalise dès maintenant, vous pouvez le sentir, le voir...

Il est possibles que vos rêves actuellement soient de plus en plus nombreux à rester en votre mémoire et révèle des contextes à venir qui vous concernerons dans un futur proche: contact stellaire, codes de lumière décodé, programmes pour la construction du nouveau monde….

Soyez attentif et notez les au fur et à mesure… certains ne seront l'expression que votre égo en pleine dérive mais d'autres sont des messages.

La transformation est réelle vous pouvez la sentir dans vos trois corps terrestres.

Gardez votre coeur léger, regardez la lumière, sentez les présences angéliques, vous n'êtes pas seul!

Paix, Amour et Lumière

Novembre un mois d'intégrations et de mutation

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0