Publié le 21 Décembre 2018

Cette nouvelle et belle pleine lune sera encore le moment de faire de la place dans notre être. Il est possible qu'après l'allégresse de ces derniers temps, vous soyez à nouveau perturbé par des interférences dans ce bonheur, cette joie nouvelle qui venait réchauffer votre coeur. Il est possible qu'un évènement, une personne vous ait à nouveau poussé dans vos retranchements les plus sombres.

A nouveau un nettoyage en vue…. surtout gardez en tête que tout ce qui vient à vous a une raison d'être et que si avez l'impression de chuter à nouveau dans vos douleurs du passé, c'est qu'un grand ménage est à faire.

Ce peut être votre blessure originelle, celle de l'abandon, du rejet. Que vous vivez sans cesse, dans cette vie et dans vos vies passées. Si tel est le cas vous allez devoir faire le jour sur cette grande douleur. Voir qu'elle n'est que le miroir de votre nostalgie d'un ailleurs meilleur. Vous allez devoir regarder et voir que vous vous infligez cette douleur comme un rappel de ce lieu magique, cette maison originelle.  Ce peut donc n'être qu'une erreur d'interprétation d'un évènement que vous vivez à travers cette douleur toujours présente en vous. N'oublions pas que nous épluchons un oignon d'égrégores d'émotions accumulées des vies durant. Ce travail prend beaucoup de temps et peut être parfois mis au repos le temps d'assimiler les nouvelles leçons apprises, mais le test reprend pour vous alléger à nouveau. Et cette pleine lune le permet!

Sur Terre il est difficile de ressentir la cohésion, la connexion avec les autres. D'où les incompréhensions et déceptions qui suivent. Vous allez sans doute ressentir l'appel de votre famille d'âme plus puissamment, peut-être même avoir envie de créer votre famille. 

Quelque chose de nouveau nous attend de l'autre côté de cette nouvelle épreuve. A nous de choisir, allons nous retomber dans le mode de fonctionnement d'autoflagellation et nous perdre dans la douleur, celle d'un rejet auto infligé? Ou bien allons nous pousser les portes de la vie et la mordre à pleine dents en acceptant d'être parfois incompris, rejeté? En sachant que le rejet n'est que le miroir de notre blessure primordiale… 

Evidemment, il ne s'agit pas d'accepter de se faire malmener, le véritable rejet humain existe, parfois il est vécu parce que nous avançons sur des sentiers particulièrement glissant, comme si nous avions choisi de souffrir inconsciemment…  Nous sommes avec les personnes qui nous enseignent une leçon de vie… ce peut-être souvent douloureux… quand l'expérience se répète avec une nouvelle personne, c'est que vous avez une sérieuse mise au point à faire. Par exemple si vous vous retrouvez pour la énième fois en couple avec une personne qui n'a pas de temps pour vous, alors que de votre côté vous faites passer cette personne en premier dans votre liste de priorité, il faut reconnaître que vous avez la mauvaise habitude de vous oublier, de vivre pour les autres. L'Univers vous envoie l'expérience test pour vous pousser à assimiler un nouveau comportement, plus respectueux de ce que vous êtes. Vous devez vous respecter comme vous respecter les autres. 

Cette pleine vient faire le ménage dans vos mauvaises habitudes souvent liées à vos anciennes blessures. C'est le moment idéal pour les mettre en plein jour et avancer. Faites le ménage et laissez le soleil revenir dans votre coeur. Mais prenez bien le temps d'évacuer ces ombres de votre (vos) passé(s)!! Même si cela peut être douloureux, c'est inévitable pour progresser sur la voie des Initiés….

Paix, Amour et Lumière

 

Nettoyage intensif avec la pleine lune du 22 décembre

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 18 Décembre 2018

Youhouuuu!!!! Incroyable !!! Quelle transformation nous subissons :-)

Après ces nombreux mois de métamorphose, d'adaptation, d'épuration, nous avançons enfin vers la lumière, ou plutôt nous voyons cette lumière!!! Enfin!!!

Elle est là mes amis, avec nos yeux terrestres nous ne la percevons pas beaucoup, surtout que bon nombre de personnes souffrent de la transformation. Quand l'épuration n'a pas encore eu lieu dans sa globalité, nombre d'entre nous traversons avec plus ou moins de douleur cette période.

Mais quand nous sommes parvenus à épurer suffisamment, même si le travail n'est pas fini, nous commençons à maintenir une joie, une légèreté dans nos cœurs. Un amour fou vibre en nous, c'est un amour pour tout ce qui est, bien sûr il peut être accentué lorsque vous êtes en osmose avec votre compagnon de voyage. Si ce même compagnon est votre "autre", votre flamme, votre âme sœur, cela devient un véritable nectar de bonheur.

Nous devons alors apprécier avec révérence ce cadeau du ciel sans doute pour mieux nous préparer à poursuivre notre route vers des "cieux plus élevés". J'entends par là des vibrations plus élevées! nous permettant de nous déployer davantage.

Ceci est particulièrement vrai pour les anges incarnés, qui doivent se faire "petit" dans un corps humain alors qu'ils ont un rayonnement immense. Retenir une telle puissance peut créer un mal-être, une sensation d'être compressé. En cette période ces mêmes anges incarnés peuvent ressentir le besoin de déployer leurs ailes…

Alors ce peut être de larges ailes, puissantes comme celles des aigles, certaines pouvant dépasser la dizaine de mètres… tout dépend de votre origine… pour d'autres elles peuvent être légères, pétillantes comme celles d'un papillon.

Le réveil des anges incarnés est en marche, après leur conscience vient leur corps éthérique. Plus ces anges laissent de la place pour ce qu'ils sont, plus ils retrouveront leur joie de vivre, celle qu'ils avaient en s'incarnant sur Terre. Une joie pétillante, comme celle d'un jeune enfant… bien souvent ils ont tellement enduré les basses vibrations que leurs couleurs se sont diluées, mais maintenant elles reprennent de la texture, elles redeviennent vives… 

Et pour tous ceux qui ne sont pas des anges incarnés c'est également une période où l'alchimie est tellement forte que l'essence même de leur être va pouvoir prendre de l'envergure, se développer, se rapprocher de la source. Le bonheur sera à porté de main… le bonheur est ce que nous projetons de notre moi intérieur. Mais lorsque le Moi spirituel prend de l'ampleur, les projections sont plus justes et apportent équilibre et bonheur!

Nous sommes sur la bonne route!!!! Malgré les apparences, l'humanité avance, s'élève en délestant les égrégores du passé… La lumière s'installe avec elle l'amour inconditionnel … 

Ce n'est pas une utopie, un art de vivre zen, mais une réalité qui s'exprime dans la matière. Tout le monde l'expérimente et la manifeste différemment en fonction de son nettoyage intérieur, de ses bagages émotionnels, physiques ou éthériques. Mais si nous parvenons à être assez nombreux à recevoir ces énergies dans le coeur et à les manifester dans la matière, la globalité de la matière changera. Le nouveau monde n'est pas une utopie, il deviendra une réalité avec l'aide des anges incarnés. Leur puissance peut catalyser la transformation. 

Alors, vous les Anges incarnés de la Terre et vous les êtres spirituels incarnés vous allez être les pionniers de la nouvelle création, une création basée sur le Coeur. N'ayez pas peur de rayonner ce que vous êtes !!!

Paix, Amour et Lumière

 

L'ascension en décembre... vers la lumière

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 6 Décembre 2018

Je reviens à vous pour vous partager des symptômes particulièrement "vibrants" en cette période. Tout va en s'intensifiant, se multipliant. Accrochons-nous !!

Le corps libère, le corps s'adapte et en faisant cela, il se règle sur de nouvelles fréquences. Il est possible que depuis plusieurs semaines votre système digestif soit perturbé, votre peau particulièrement sensible réagissant avec perte et fracas.

Votre intestin peut être ralenti, comme s'il se mettait en mode pause ou rétention. Comme s'il arrêtait son mode de fonctionnement habituel, comme s'il devait faire "reset" lui également. Vous aurez sans doute remarqué votre besoin plus pressant de boire de l'eau. Votre peau peut-être beaucoup plus sèche tout comme votre gorge, surtout n'hésitez pas à boire régulièrement de l'eau au cours de la journée. L'eau est un élément crucial pour le nettoyage de votre corps et lui permettre de s'alléger. Elle peut également porter en vous des vibrations de l'ascension car la Terre "vibre" extrêmement fort !! La planète Emeraude communique au sol, aux végétaux, à l'eau et à tout être vivant qui est connecté à elle ses fréquences. Nous les êtres humains sommes majoritairement déconnecté car nous avons perdu le savoir ancestral de notre lien avec elle. Et pourtant c'est notre "mère" nourrissante. 

Vos oreilles peuvent entendre des sons, voir des musiques "lointaines", comme je l'expliquais dans mon article précédent nous développons ces canaux.

Avec eux, vous pourriez avoir l'impression que quelque chose appuie au niveau de votre troisième œil. Encore un canal qui doit s'expanser. Si tel est votre cas, n'ayez crainte si vous vous mettez à voir des lumières, des petites sphères lumineuses vous passez sous les yeux. 

Vous pourriez même ressentir davantage une forme de présence à vos côtés, vous allez vous sentir de moins en moins seul. Ne soyez pas effrayé, vous ne risquez rien, nous n'avons jamais été seul, mais nous les percevions pas jusqu'alors, hormis pour les médiums.

Votre équilibre pourra vous sembler parfois instable, comme si votre oreille interne avait du mal à vous communiquer votre position, comme à bord d'un avion. C'est subtil, tout en pouvant être dérangeant au quotidien.

Comme vous le voyez ce sont nos corps supérieurs qui s'expansent nous permettant de développer des récepteurs jusqu'alors endormis.

Evidemment ce témoignage s'adresse à quelques personnes dont vous faites partie si vous lisez ces quelques lignes. Cependant pas de supériorité dans tout cela, juste votre choix d'âme qui va enfin pouvoir se révéler. Soyez prêt à recevoir et à "accepter" ce que vous allez devenir et "devoir" vivre lorsque tous vos canaux seront actifs.

Une grande responsabilité que vous avez acceptée en venant vous incarner sur Terre. 

Il me semble que notre ascension à commencé par notre corps physique avec son cortège de symptômes parfois douloureux, puis notre corps mental s'est déchaîné nous libérant de ce qui ne nous ressemble plus; enfin ces derniers mois vous avez pu avoir votre corps émotionnel être complètement déstabilisé.

Vous avez connu en avance ce que certains sont entrain de vivre avec les grandes quantités d'énergies qui nous parviennent, la violence actuelle en est une preuve. Mais si vous n'êtes pas affecté de la même manière, à savoir que votre empathie est tellement forte que toute la violence vous rebute, vous fait monter les larmes aux yeux tant vous ne pouvez admettre que cela existe encore sur cette magnifique planète émeraude. Le havre de paix à ses origines galactiques, un Eden pour toute la vie. 

Actuellement un processus inverse s'est enclenché, la transformation est repassée par votre corps mental et maintenant physique. Après l'expansion, nettoyage nous subissons la condensation assimilation. Comme une respiration de l'Univers. Comme le Esse celte...

Est-ce à dire que nous en auront terminé pour autant? Il me semble que tout cela fait partie de notre initiation et que cela dépendra de notre contrat d'âme. Avons nous choisi d'atteindre un haut niveau spirituel pour amener un maximum de lumière sur Terre et avancer dans notre propre évolution d'être galactique? Ou participer à un degré moins élevé mais tout autant merveilleux? 

Peu importe nous le savons, c'est notre mission

A tout les travailleurs de lumière soyez prêts !

Paix, Amour et Lumière

Symptômes d'ascension particulièrement vibrants

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0