Publié le 21 Janvier 2019

En cette période "étrange", car vous pouvez constater la forte sensibilité des êtres humains qui réagissent avec vives émotions, que ce soit dans la colère ou la tristesse. Vous les vieilles âmes pouvez réaliser qu'en présence d'un groupe de personnes vous ressentez leurs émotions-énergies beaucoup plus fortement qu'auparavant. 

Il se peut que ces émotions vous perturbent fortement tant votre empathie s'est accrue. Vous pouvez les vivre en vous avec un degré manifestement trop important. Il vous faudra apprendre à régler leur réception. Je vous conseille de faire appelle à la connexion avec Gaïa et la source. Lorsque vous êtes connecté, donc canal entre ces énergies qui se cherchent alors faîtes appel à une forme de protection, l'Archange Saint Michel peut -être votre protection. 

Vous, artisan de lumière, allez devoir faire un travail puissant très prochainement, lorsque vous aurez récupéré suffisamment votre potentiel. Soyez prudent avec les énergies qui baignent la Terre, elles sont des égrégores d'émotions négatives de l'humanité et vont devenir plus perturbantes avec les conjonctures astronomiques. Il va vous falloir rester dans vos propres énergies et faire le distinguo avec celles des autres. Ainsi vous verrez que vous ne supporterez plus du tout d'être dans des espaces clos où trop d'êtres humains se regroupent, centres commerciaux, grands cinémas, etc... Evidemment je ne parle pas de regroupement spirituel où la majorité est constituée d'êtres déjà connectés donc amenant une énergie apaisante. 

Avec l'empathie vous allez développer davantage votre capacité à transmettre, à votre tour, des émotions-énergies altruistes capables de faire vibrer sur des ondes cérébrales apaisantes, celle de la relaxation. Comprenez que plus votre potentiel se développera plus vos responsabilités augmenteront. Il vous faudra être vigilant pour ne pas vous laisser aller aux énergies négatives qui tenteront de vous submerger, pour que vous chutiez….

Vous les anges de l'espoir, la planète compte sur votre bravoure, soyez conscient de vos potentiels, respectez les et surtout respectez vous... respectez le corps que vous occupez actuellement pour qu'il puisse être l'outil précieux de la Transformation. C'est par lui que vous allez agir dans la matière. Surtout ne l'oubliez pas, il vous est précieux. Prenez soin de lui.

Avec tout ce processus qui prend place dans vos corps, il se peut que vous soyez fortement fatigué, d'autant plus si vous travaillez au contact de groupes de personnes (enseignements, éducateurs…)

Prenez le temps de vous nettoyer énergétiquement en réalisant des douches de lumière, des connexions par la méditation et faites appel aux représentations des énergies les plus spirituelles possibles.

Il arrivera un moment où les vieilles âmes se regrouperont dans cette dimension.

Maintenant il temps de lâcher prise sur toutes les chaînes du passé et déployer davantage ses ailes.

Paix, Amour et Lumière

Les vieilles âmes récupèrent leur haut potentiel pour la transformation vibratoire.

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 15 Janvier 2019

En cette période de fortes turbulences énergétiques, vous pouvez vous sentir davantage sensibles et vibrants. Vous pouvez avoir une forte demande intérieure pour réaliser votre "mission" d'âme.

Si vous avez pris le chemin de la libération de votre âme, vous allez poursuivre le nettoyage… après celui du corps, de l'émotionnel, du cérébral ( des dernières années)… vous allez nettoyer votre karma… et ce n'est pas une mince affaire. Vous êtes une vieille âme donc les vies que vous avez occupées sont extrêmement nombreuses et ont laissé des séquelles importantes dans votre âme. Il est temps de vous en décharger, de ne plus porter ces drames. Ils ont fait partie de vos vies passées et ne doivent plus vous retenir dans celle-ci. Ils vous réduisent, vous empêchent d'être qui vous êtes.

Il se peut que les énergies qui vous bousculent intérieurement soient celles qu'expérimente la Terre, Gaïa depuis des éons, à savoir des énergies de destructions, d'avidité, de terreur… Gaïa doit les épurer également et vous pouvez l'y aider, si telle est votre mission. Bel artisan de lumière, votre énergie du coeur est la clé de ce nettoyage énergétique qui permettra d'alléger Gaïa. 

Vous devez vous libérer vous même de toutes ces énergies de souffrance, de peur, de colère, de noirceurs que vous avez expérimentées ou que vous  récupérez telle une éponge.

Votre âme est belle, lumineuse et forte, vous avez le pouvoir d'installer un monde lumineux capable de remplacer la noirceur qui règne sur Gaïa depuis des éons.

Gaïa est une émeraude magnifique... et vous, qui êtes là pour la protéger, la servir, vous savez en votre coeur qu'elle irradie comme votre chakra coeur, mais qu'elle n'en peut plus de souffrir. Elle a besoin de votre aide maintenant!!

Alors tous les artisans de lumières sont susceptibles de connaître une période de nettoyage karmique pour être à nouveau libre, lumineux afin d' irradier la force christique sur Gaïa. Les Kiristis doivent faire face à leur nature profonde et laisser prendre place les énergies de leur origine en leur corps. Ces anges terrestres, ces messagers sont la clés de la transformation vibratoire. Vous qui lisez ces quelques lignes saurez dans votre corps si ce message s'adresse à vous... Même si tout être humain va connaître cette transformation vibratoire, le résultat ne sera pas identique suivant le type d'âme incarnée. Ceux qui proviennent des dimensions supérieures, les artisans de lumière, dont vous faites semble-t-il partie, seront les plus transformés, car cette nouvelle année annonce une phase importante de réappropriation de leurs capacités. Tout s'installe de façon à agir dans le sens de la mission.

Il viendra un jour, très proche, où les artisans de lumière devront se retrouver en groupe pour émettre par leurs énergies du coeur, une onde capable de guérir Gaïa et de poser la trame d'un nouveau monde. Un monde basé sur des vibrations plus vives, plus légères.

La transformation vibratoire est un fait ressenti dans l'âme et le corps des artisans de lumière, ou tout être humain sur la voie de l'Eveil. Et pour tous ceux qui cherchent des réponses, des âmes mettent leur savoir, leurs expériences à disposition. C'est ce que j'espère vous offrir à travers mon blog, mais il est des informations que je ne peux confier qu'à un petit nombre, car pour les recevoir dans le coeur, il faut être prêt. Donc rendre moins facile l'acquisition de ces informations. C'est pourquoi j'écris également sous forme de livres.

La transformation vibratoire ou l'ascension me touche personnellement et j'ai décidé de partager avec vous quotidiennement l'évolution, dans le prochain livre à paraître que j'ai écrit.  Je propose dans ce nouveau livre, un journal de bord de cette transformation sur plusieurs années ainsi qu'une explication personnelle du phénomène. Peut-être qu'à la lecture de mes articles vous en ressentirez l'envie d'en savoir plus...d'ici quelques temps je vous ferai part de sa disponibilité.

Toute vieille âme apporte son lot de connaissances et cette période est propice au réveil de ce savoir, alors mes amis surtout soyez créatif, partagez !!!

 

Paix, Amour et Lumière

Les vieilles âmes des artisans de lumières se libèrent

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0