Publié le 27 Février 2019

Avec l'arrivée du soleil, la nature se réveille, les premières fleurs dévoilent leur beauté, les papillons déploient leurs ailes pour virevolter dans le ciel… quel délice pour tous ceux qui ressentent cette belle énergie renaissante. La vie se réveille… elle s'éveillent de la même façon en nous. 

Nous sommes encore nombreux à avoir besoin de faire le ménage intérieur pour accueillir ce printemps. Mais grâce aux énergies puissantes qui nous parviennent, nous avons plus de facilité à voir ce qui est à éliminer, les croyances, les peurs, les doutes… tout ce qui nous raccroche à un passé fort souvent torturé par le mécanisme de notre égo. D'anciens mécanismes de protections voués à l'échec.

Plus nous avançons, plus parvenons à faire de la place et l'énergie peut alors circuler plus librement en nous. C'est alors que vous vous rendez compte que ce que vous aspirez au plus profond de vous se met en place rapidement et sans difficultés. 

Evidement si nous forçons dans le mauvais sens il ne se passe rien, et si nous sommes hésitant, indécis inconsciemment, il ne se passe pas grand chose , ou bien cela prend beaucoup plus de temps.

Si vous parvenez à avoir confiance en vous, en votre voix intérieur, en la vie en l'Univers, alors cela se présente à vous très rapidement. Pour cela le grand nettoyage de printemps que nous sommes encore amenés à faire nous permettra de mettre en place nos aspirations. 

De plus en plus de travailleurs de lumière ressentent la justesse de leur appel intérieur qui les orientent dans une directions fort différente de ce qu'ils suivaient jusqu'à présent. Cette voie leur semble éclairée, douce et facile tant il est temps pour tous ceux qui sont prêts à se transformer.

Les travailleurs de lumière chargés de la guérison, que ce soit de la Terre ou des êtres humains ressentent cette énergie de guérison les remplir, les guérir pour qu'ils puissent à leur tour guérir les autres. Il faut laisser faire cette progression, cette circulation de l'énergie. Ressentir également fortement la présence des dimensions supérieures.

Alors mes amis, dans l'énergie naissante du printemps je vous souhaite une belle évolution… 

Paix, Amour et Lumière

L'arrivée du printemps et le renouveau intérieur

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 16 Février 2019

Messages à mes ancêtres… je vous entends chevaucher les plaines arides des terres brûlées… j'entends vos chants tribaux qui font danser mon âmes…. j'entends le rires des enfants et celui cristallin des femmes, ils déversent une pluie d'amour…. je vois la force protectrice des hommes qui nous enveloppe d'amour…. je sens cette unité bienveillante qui unit la communauté… je sens votre sens du devoir face à Gaïa… je sens votre lien d'amour puissant qui vous unit à elle… je sens le respect de la vie en chacun de vos gestes, de vos paroles… je sens votre lien puissant avec les étoiles….

Je vois vos danses vous relier au courant de l'Univers… je vois vos longs cheveux être le lien puissant avec le spirituel… 

J'entends dans vos musiques la palette de couleurs cosmiques qui s'entrechoquent créant des ondes de formes délicieuses, déversant une énergie créatrice sur Terre… 

Et toi mon aïeul, je te vois… arrachée à vous j'ai été… malmenée par les expériences de vies nécessaires à ma croissance… nécessaire à mon réveil… 

Toi mon aïeul tu étais là… mon guide… tu es resté chargé d'amour pour moi malgré toutes mes vicissitudes, mes erreurs… malgré tout ce qui m'éloignait de ce que je suis… 

Toi mon guide, je te vois auréolé de ta sagesse sous tes grandes plumes blanches, sous ta peau burinée par le temps, le vent et le soleil…. 

Toi qui connaît tout de moi… tu sais que mon coeur aura souffert de vies en vies… et qu'il n'aspire qu'à la Paix, à l'Amour et à la Lumière….

Tu sais qu'avec ce réveil croissant mon âme aspire à suivre la conscience divine, quelque soit le chemin qu'elle me fera prendre, je sais que c'est mon chemin… celui qui me ramène, me ramènera dans cette vie ou autre à la maison… 

Pleine lune du 19 février... communication avec nos vies antérieures
Pleine lune du 19 février... communication avec nos vies antérieures
Pleine lune du 19 février... communication avec nos vies antérieures

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 1 Février 2019

Vous avez sans doute constaté la charge émotionnelle exacerbée  que tout le monde porte plus ou moins facilement depuis janvier. De nombreuses personnes sont sous l'emprises de leurs émotions et émettent en permanence et de façon accrue leurs sentiments. Ce sont bien évidemment des sentiments de tristesse, de peur, de colère qui les dominent. Ce qui devient fort désagréable d'être en collectivité dans ce genre de situation… surtout si vous êtes un ou une empathe… Il faut être conscient que tout s'exacerbe, que tout ce qui remonte à la surface concernant nos peurs, nos colères du passé… tout cela est mis en lumière au vu et au su de tous. Et pour ceux qui retiennent leurs émotions cela s'exprime dans le corps. Les douleurs aux épaules à la nuque, au dos, etc,  deviennent courantes… 

Nous avons un cap à passer… et ce n'est pas une mince affaire. Nous avons tous eu depuis des années un travail de nettoyage à faire, que nous le voulions ou non, il en était ainsi. Les plus sensibles aux énergies et qui ont désiré parvenir à une meilleure compréhension de ce qu'est leur vie se sont éveillés et durant cet éveil, ils ont subit dans leur corps physique, mental et émotionnel de grandes transformations. Cela n'est pas visibles à l'œil nu ou presque pas, mais cela leur aura permis de déplacer des montagnes… celles qui les bloquaient dans leur avancée spirituelle, leur reconnexion à leur âme.

Pour ceux qui n'ont pas fait ce travail, il est fort probable que le nettoyage puisse se faire encore durant cette période, en accéléré. Il y a des leçons de vie à intégrer pour avancer avec Gaïa. Elle, elle avance ! Et nous, nous avons à la suivre… ce n'est pas l'inverse, contrairement à ce que nous avons fait depuis des siècles, ce n'est plus à la Terre à se faire à nous, mais nous à nous faire à elle et à ses nouvelles vibrations. 

Alors cela va encore secouer, bousculer jusqu'à ce qu'il y ait de la place dans nos corps pour ces nouvelles vibrations. Il nous faut laisser faire, accepter tout en étant actif. Il ne faut pas rester en retrait et observer mais travailler intérieurement de façon à nous construire plus transparent, plus vrai que possible. Nous devons poursuivre l'allègement. Et ne pas être affecté par les émotions ou énergies tierces perturbées qui peuvent nous entourer que ce soit dans le milieu professionnel, personnel, familiale. 

Cela sera un véritable challenge, ne pas céder à la pression de nos propres émotions, ou de nos douleurs physiques et ne pas céder à la pression de celle des autres.

C'est important de nous réserver des moments de solitudes pour faire la part des choses et éliminer ce qui ne nous appartient pas ou ne  nous appartient plus.

Se relier à Gaïa sera l'objectif de tous, nous avons encore deux mois avant de rentrer dans le printemps. Ensuite les énergies seront celles de la reconstruction, donc il faut faire le ménage maintenant ! Après ce sera très, très compliqué de prendre le train en marche… 

Nous avons donc un travail important à accomplir, chacun en fonction de sa vie et de ses vies passées. Et de la mission de cette vie...

Courage..

Nous avons les outils pour passer l'épreuve… servons nous de celle-ci pour grandir davantage… 

Paix, Amour et Lumière

Février...un mois où tout s'accélère, les émotions se libèrent

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0