Publié le 31 Juillet 2019

La nuit du 30 au 31, il est possible que vous ayez mal dormi... si vous êtes un hypersensible, il est fort à parier que la résonnance de Schumann à ce moment là en soit responsable. Entre 1 heure et 3 heure du matin, en France, la résonnance de Schumann s'est fortement amplifiée  (source : sosrff.tsu.ru observatoire Russe).

Or deux nouveaux corp circle sont apparus le 28 et 29 juillet… et l'un d'eux me pousse à y voir l' annonce d'un passage… le passage vers la quatrième dimension. En sommes nous pourrions être sur le point de participer à un changement de fréquence complet et imminent. Si tel est le cas, soit nous surferons sur les nouvelles fréquences, en élevant davantage notre conscience et nos capacités physiques, soit nous aurons à lutter contre notre monde intérieur, nos croyances, notre passé… et dans ce cas-ci cela pourrait être extrêmement douloureux … 

Si vous commencez à surfer sur cette vague de hautes fréquences, vous risquez d'avoir des nuits plus agitées, avec des rêves étranges mais prémonitoires. Le problème est que ce sont des images métaphoriques pour la plupart, et il faudra arriver à décrypter l'information. Cette fois-ci une information qui vous concernera dans l'immédiat. Tout semble s'être accéléré même au niveau de la clairaudience et de la clairvoyance.

Il faudra réussir à toujours garder le regard tourné vers la lumière, même si dans votre vie, les éléments se déchaînent ou plutôt devrais-je dire vos émotions se déchaînent.

Le passé mérite un grand coup de balais !! Il ne fait plus parti de votre présent, les regrets sont inutiles, vous allez vous construire de nouveaux souvenirs et ceux là seront en adéquation avec qui vous êtes.

Car votre "être" véritable est en train d'émerger, il faudra baser vos actions, vos pensées sur votre coeur physique et émotionnel. Sans vous laissez attirer vers des émotions de basse fréquences, ou des pulsions physiques liées à l'activation plus importante de vos chakras inférieurs.

Et pour ceux qui refuseront dans un premier temps le changement, les nombreux électrochocs de leur âme viendront les aider à ouvrir les yeux. Tout changement est plus ou moins difficile à vivre, il nous faudra acquérir beaucoup de souplesse...

 

Je vous souhaite à tous souplesse et belle vague d'énergie!

Paix Amour et Lumière

L'avant nouvelle Lune du 1 août bousculante!!

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 9 Juillet 2019

Nous sommes à l'aube de la transformation vibratoire, ou plutôt devrais-je dire dans le processus car tout s'accélère et rien ne peut arrêter le mouvement. Nous avons tendance à regarder vers les étoiles pour attendre la manifestation du changement, mais en réalité l'impulsion nous a été donné, et nous sommes les instigateurs du changement. Car l'impulsion vibratoire de l'Univers est venue réactiver en nous la porte des étoiles et ainsi nous recevons les vibrations pus fines de la source. Nous émettons en tant que transmetteur ces vibrations qui partent dans les 4 directions de l'espace pour initier l'installation de la cinquième dimension. Une étape parmi celles qui nous permettrons d'accéder au retour à la conscience unifiée.

Pour ceux qui depuis toujours sentent intuitivement que nous sommes dans une réalité parmi tant d'autres, le concept du passage d'une dimension à une autre n'aura rien d'extravagant. Actuellement nous pouvons nous reposer sur les scientifiques qui allient physique, biologie et spiritualité. Le retour de l'âge d'or de la conscience, où l'on considère que le tout est la clé de la compréhension de l'Univers est en marche. Nous ne sommes pas que matière, nous sommes énergie et la matière correspond à la condensation de l'énergie. L'énergie circule, transporte l'information, c'et une onde et un corpuscule capable de créer les dimensions. Nous avançons vers le retour de cette conscience et avec elle de multiples possibilités..

Mais pour cela nous avons un travail d'alchimiste à mener de façon à nous débarrasser des scories qui viendrait alourdir le processus et l'empêcher de prendre place. C'est en coeur pur que nous pourrons y accéder. A savoir un coeur nettoyé des émotions toxiques accumulées de vies en vies par les vieilles âmes. Des âmes qui connu ces âges d'or de l'humanité, ces contacts interstellaires… des vieilles âmes qui ont la certitude d'être plus qu'un être humain, d'être ici et ailleurs… d'être en possession du pouvoir créateur mais encore engluées dans la dimension terrestre, ne pouvant ainsi pas pleinement le manifester. En réalité ce chewing gum vibratoire qui maintenait dans les basses vibrations n'est plus, c'est à l'âme de reprendre confiance en elle pour avancer. Faire face à ce qu'elle a entrepris de vies en vies, accepter ses échecs, être fière de ses victoires...A nouveau ne plus sentir la séparation illusoire d'avec sa famille d'âme, sa famille stellaire… 

Sur les vieilles âmes repose le travail d'alchimie nécessaire à la transformation, elles ont les outils pour faire émerger cette mutation. Cela se manifestera de plus en plus rapidement sur leur chemin...

Afin de manifester ce pourquoi elles sont sur Gaïa, les vieilles âmes doivent se relier le plus possible aux vibrations élevées, par la méditation, la prière, les cristaux, la nature… Se relier aux éléments… Ces vieilles âmes ont d'ailleurs un ressenti important des éléments, avec souvent une prédilection pour l'un d'entre eux en fonction de son origine stellaire… 

Alors mes amis reliez vous aux éléments qui vous font vibrer, reliez vous à Gaïa, reliez vous aux vôtres vibratoires, et gardez cette foi incrustée en votre âme d'un monde merveilleux, harmonieux, paisible, divin...

Vous êtes les instigateurs du changement… 

Paix, Amour et Lumière

Nous sommes les générateurs du changement vibratoire

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 4 Juillet 2019

Cette période entre l'éclipse solaire de la nouvelle lune du 2 juillet et la pleine lune du 16 est propice à des perturbations émotionnelles internes. C'est à dire que ce que nous avions pensé régler au niveau karmique, ce que nous pension avoir digéré et qui ne l'est pas ressort très fortement. Rien n'y fait, il faut se laisser aller, ne pas lutter.

Les liens forts karmiques qui on été refoulés ressurgissent beaucoup plus intensément… vous pouvez ainsi vous retrouver dans une situation fort désagréable où  vous croyiez en votre fort intérieur que le lien s'était dissout ou tout du moins atténué suite à une dispute, une rupture et vous voilà face à cette personne, ou bien on vous parlera de cette personne. Il pourra s'agir d'un(e) ami(e), d'un(e) collègue, d'une ancienne histoire d'amour, etc...

Si vous vous retrouvez confronté à de nombreuses reprises à cette personne que ce soit de visu ou parce que l'on vous en parle, sache que vous avez encore des choses à régler avec elle.

Cela se jouera soit sur le plan physique, où vous rencontrerez cette personne et / ou sur le plan émotionnel.

Il arrivera un moment où vous sentirez dans votre cops la présence de l'autre, son énergie et plus vous lutterez plus cela s'intensifiera douloureusement. Il faut prendre le temps de se poser, de regarder cette relation qui vient frontalement et voir ce qui est à travailler. Ce peut-être le pardon par exemple….

Lorsqu'une relation karmique puissante prend fin brutalement, elle crée une déchirure que l'âme ne comprend pas et ne réussit pas à guérir seule. Elle a tendance à la conserver et attendre que la douleur s'atténue avec le temps. Mais nous sommes dans une période où plus rien ne peut rester bloqué dans le manteau de l'âme. Il faut avancer libre et le plus léger possible, délesté des bagages karmiques.

Il faut donc accepter de vivre ce phénomène, laisser les émotions remonter et chercher à les équilibrer avec la sagesse intérieure.

Plus vous allez avancer sur le chemin de l'élévation vibratoire plus les efforts seront importants et intenses pour déblayer les anciens égrégores qui nous alourdissent. Plus vous avez vécu de vies, plus le travail sera important.

Alors même si cela peut s'avérer difficile, douloureux car non maîtrisé, sachez que vous avancez et demandez de l'aide.

Cette initiation vous fera avancer plus loin pour mettre en activation votre 8ème chakra.

Courage!!!

Paix, Amour et Lumière

 

Les liens karmiques travaillés en profondeur

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0