Publié le 31 Août 2019

Ce mois-ci s'annonce fortement "vibrant", dès cette fin d'août les vibrations sont puissantes. Les sensations dans les jambes sont comparables à des picotements électriques, comme si des fourmis remontaient le long de ces dernières. Et que dire de l'énergie lovée dans le bassin, elle vibre, elle pulse, elle chauffe. Evidemment cela provoque de nombreuses sensations en lien avec les organes sexuels. Serait-ce les prémisses d'une "remontée" de Kundalini. Courant février, une telle montée puissante d'énergie avait déjà ouvert en grand le chakra maître coeur. A partir de ce moment, nous avons pu éprouver la sensation d'émettre une énergie d'Amour rayonnante, dans toutes les directions depuis de notre coeur. La sensation avait été très puissante, comme si nous faisions l'amour avec l'Univers depuis notre centre cardiaque, un orgasme cardiaque a même pu prendre place… difficile à imaginer sans l'avoir ressenti, je le conçois...

Ces phénomènes sont très déstabilisants, mais non douloureux. Cependant ce qui se prépare gronde comme un dragon prêt à surgir après des millénaires de captivité. Serions nous sur le point de libérer la force cosmique qui est en nous? Si tel est le cas cela pourrait signifier une montée de Kundalini dans les sphères supérieures de notre être. L'énergie vitale, le dragon logé dans notre bassin, pourrait rejoindre les chakras supérieurs et alors nous réunifier avec ce que nous sommes….

Si tel est le cas et si nous parvenons à lâcher prise pour que cela soit, que nous soyons capables de quitter nos peurs, alors il se peut que nous réactivions notre Merkaba.

Est-ce cela l'ascension? La réappropriation de notre pouvoir intérieur? Un pouvoir surpuissant créateur des mondes… cette force est quelque part en nous, mais elle ne peut nous être révélée que lorsque nous sommes parvenu à une ouverture complète du canal… heureusement car cela signifie que notre égo n'a rien à jouer dans cette scène de notre vie incarnée.

Parce que ce phénomène de montée vibratoire est mon quotidien, cela fait un certain temps maintenant que j'écris un manuscrit sur l'ascension. Je vais y placer tout ce qui me semblera juste afin de donner une explication, somme toute personnelle, si tant est soit peut que nous puissions le faire avec des mots. Je partagerai mes sensations, mon vécu et vous proposerai un aperçu de l'évolution du phénomène un peu comme un journal de bord. Bientôt il sera prêt à être soumis pour l'édition...

Mais comme nos aspirations sont multiples ,car notre chemin est complexe, je finalise également la création de mon entreprise de sophrologie. Les montées vibratoires nous poussent vers le bien être et le désire de le partager. C'est pour moi un très beau projet dans lequel je me sens être davantage moi même. Je vous propose le lien pour le site qui héberge cette activité. http://sophrozenessentiel.e-monsite.com/

Et je vous souhaite de surfer sur la vague de l'inspiration, quelle vous apporte la Paix, l'Amour et la Lumière

Septembre ...Vibration très hautes fréquences

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 16 Août 2019

Vous l'aurez sans doute remarqué, tout comme moi, depuis quelques temps vous vous retrouvez avec des personnes nouvelles et qui pourtant vous inspirent une totale confiance. De parfais inconnus… 

Comme si vous vous connaissiez depuis des éons…

Lorsque vous croisez leur chemin, il se produit quelque chose d'indéfinissable, vous vibrez sur les mêmes fréquences et votre bonheur est sans bornes. La sensation est comparable à celle de rentrer chez soi après une longue période, un long, très long voyage.

Cela fait quelques années que le phénomène est en place pour beaucoup, mais ces derniers temps le mouvement s'intensifie. Tout se joue au niveau du ressenti, sans parler du physique de la personne. Bien que son physique vous paraisse étrangement familier, ce peut être également la vibration de sa voix, et bien évidemment son regard.

Un regard doux, tendre, amical… pourtant vous ne vous connaissez pas. Il se peut que vous ayez un contact physique, même fugace, avec cette personne, comme une poignée de mains. Alors une réaction physique pourra se faire ressentir  Tout d'abord, le contact ne vous gênera pas, ne vous dérangera pas, même s'il a tendance à s'éterniser, au contraire il se peut que vous ayez envie de le maintenir. C'est tellement réconfortant…. Et parfois parmi ces rencontres il peut y avoir une âme sœur de voyage, un compagnon de mission, alors cette fois-ci le contact sera plus magnétique, électrique et vous laissera comme une empreinte, un long moment après…

Et ce ressenti n'a rien à vois avec vos sens habituels, donc il ne s'agit pas d'attirance physique, d'idéale masculin ou féminin, ou que sais je encore. Il s'agit d'une certitude intérieure. Un besoin de maintenir la connexion, et quand la personne part, vous avez le sentiment que lien n'est pas rompu, que tel un(e) ami(e) il/elle est passé(e) vous faire un petit coucou, tout en sachant qu'il/elle pourra revenir dans votre vie, où il/elle sera toujours bien accueilli.

La seule chose dont il faudra se méfier, sera de vos sens physiques...  car dans le cas d'une rencontre de type âme sœur de coeur, j'entends par là les âmes soeurs qui devraient jouer le rôle de votre compagne ou compagnon, le risque est d'être submergé par des émotions intenses. Le magnétisme entre les deux est très fort. Il faut simplement en être conscient pour ne pas rentrer dans le jeu de l'égo qui voudra encore plus de cette présence, voire de cette relation, de façon abusive car passionnelle. 

Il ne faut pas craindre ces rencontres, il faut savoir les apprécier à leur juste valeur. Chacune vous apportera une information dont votre âme à besoin et le réconfort dont votre âme a tant soif…

Tout se passe dans les yeux et votre ressenti vibratoire, donc pas de risque de prendre une attirance physique pour le type de rencontre dont je vous parle. Ce n'est pas un coup de foudre lié aux phéromones, c'est un coup de foudre de l'âme ! 

Vous vous reconnaissez au niveau de l'âme… 

C'est magique!!!

Alors je vous souhaite à tous de très belles rencontres d'âmes soeurs (j'entends par là des âmes qui appartiennent à votre famille terrestre depuis des éons… voire vos familles d'âmes stellaires)...

Paix Amour et Lumière

Août 2019 réunion des âmes soeurs, des familles d'âmes

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 12 Août 2019

Une période forte pour tout le monde, pouvant générer des tensions internes lorsque l'égo à l'impression d'être manipulé. Une susceptibilité accrue et des réactions vives de la part d'égo puissants, se croyant supérieurs aux autres. Et pour ceux dont l'égo est faible, des prises de conscience de leur faiblesse lié à un traumatise, qu'il soit de cette vie ou d'une autre.

Mais pour tout ceux qui ont déjà déblayé ce qu'il y avait a déblayer dans cette vie-ci, c'est plus probable que le traumatisme soit de vies passées. Il faut alors prendre conscience de l'erreur de jugement que nous portons sur notre personne.

Réaliser que nous ne sommes coupables de rien, cela fermera la porte aux manipulateurs capables d'exploiter un bon filon. Car dans ces conditions nous offrons notre confiance et abandonnons notre estime aux mains de l'autre, qui n'en fait qu'une bouchée tant il est facile de faire perdre davantage confiance à un petit ego. Il suffira des critiques, dites constructives mais permanentes, des  remises en questions d'un mode de pensée, de vie. Cela se distille en vous tel un venin et  une perturbation croissante s'installe, vous rendant alors plus vulnérables aux attaques verbales qui ne se font pas attendre. Si votre égo est trop faible vous êtes une proie facile aux manipulateurs, dits pervers narcissiques qui trouvent en vous un exutoire, un outil de puissance puisqu'ainsi ils peuvent jouer avec vos émotions. Ce peut être des personnes à la base qui ont elles même subi des traumatismes émotionnels forts et si elle possède dès le départ un égo puissant alors elles ferment leur coeur, ce qui les transforment en incroyable broyeur d'âme.

Il faut donc retrouver sa dignité, son respect, son auto-amour pour ne plus avoir une brèche qui envoie des signaux à tous ces êtes en mal de manipulation pour satisfaire leur égo destructeur.

Aimez vous tel que vous êtes! Que vous ayez été le pire des guerriers dans une autre vie, que vous ayez été un bourreau, que vous ayez été vous même un manipulateur pervers narcissique. Cette vie n'est pas celle qui vous rend coupable. Dans cette vie vous n'avez pas crée d'abomination (enfin espérons le !), alors laissez ce passé derrière vous, laissez les regrets, vous ne pouvez pas changer le passé, mais vous pouvez changer le futur! Votre futur, et celui que vous expérimenterez dans vos autres vies.

Soyez respectueux envers vous même, comme envers les autres, respectez la vie sous toute ses formes, respectez la planète… respectez la loi d'Amour… si vous émettez du non amour pour vous même vous attirerez ce non amour.

De la même façon si votre égo est trop puissant, vous allez attirer davantage d'illusion et de tromperie dans votre vie. Vous allez vous même vous fourvoyez en croyant détenir La vérité. En fait vous êtes à l'inverse du fonctionnement de l'empathe, vous devez vous ouvrir au niveau cardiaque et cela est très important au vue de la période que nous traversons. Si vous ne le faites pas, l'illusion va très vite s'effriter et vous serez confronté à une rigidité qui pourrait s'exprimer dans votre quotidien, voir dans votre corps. Vous allez devoir acquérir de la souplesse pour ouvrir les yeux et suivre le mouvement. 

Et les empathes à l'inverse vont devoir apprendre à se protéger car leur énergie est convoitée, il leur faut apprendre à se respecter pour ne pas être ouvert en permanence et tout donner aux autres. Donner est merveilleux! Cela fait parti de la Loi, mais cela ne suit pas la Loi d'Amour si il n'y a pas de retour, à savoir si vous n'acceptez pas de recevoir à votre tour! Donc vous allez devoir ouvrir votre coeur pour Re-ce-Voir, voir à nouveau que vous êtes aimé quelque soit la personnalité, le corps et vos impressions d'être redevable. 

Nous sommes tous avec notre égo dans la centrifugeuse cosmique, soyons ouvert au changement quelque soit notre type d'égo, il n'y a pas de jugement, nos égos ont des raisons d'être. Mais il est de notre devoir des les faire évoluer avec bienveillance comme on aiderait de petits enfants à passer dans la classe supérieure.

Alors bon recalibrage à tous, nous sommes tous dans le même bateau cosmique...

 

Pais, Amour et Lumière

Du portail du Lion à la pleine Lune du 15 août période de fort recalibrage pour l'ego.

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0