Publié le 17 Septembre 2019

En ce mois de septembre, il est possible que vous viviez une montée de Kundalini… en fait je devrais dire, vous poursuivez la montée... car cela ne s'arrêt pas dès que l'on a amorcé la montée de Kundalini… cela ne se produit pas en une seule fois de façon brutale… en tout les cas c'est à souhaiter!!

Si vous avez déjà eu une monté de cette énergie Terre-Mère, depuis les jambes jusqu'au chakra coeur, il y a quelques mois, en cette période d'intensité vibratoire exceptionnelle, vous pourriez bien vivre la suite...

J'avais déjà expliqué les symptômes, étranges, d'une montée de Kundalini jusqu'au chakra coeur avec l'ouverture exceptionnelle du coeur, où vous vous sentez en extase amoureuse...

En cette période tout se passe comme si la Kundalini faisait son nid, se rechargeait avant de monter… toujours plus haut. Mais avant cela, il se peut que vous ayez pour cela vécu un gros nettoyage cellulaire qui a pu se manifester par des sensations électriques et chaudes depuis les jambes. Puis cela est remonté dans tout le corps. La sensation est surprenante, non douloureuse mais peut s'avérer effrayante lorsqu'elle atteint la gorge. Une zone qui peut donner l'impression d'étouffer...

Mais après ce processus, vous avez dû vivre des vibrations plus vives dans le corps et surtout des montées successives de Kundalini.

Sauf que ce phénomène se produit en quasi permanence… alors vous vous trouvez à sentir cette énergie lovée au creux de votre ventre, vous chatouiller puis remonter en faisant vibrer vos autres chakras… Le second peut donner l'impression de s'expanser et chauffer. Tout en ressentant les picotements délicieux qui d'habitude interviennent lors de préliminaires amoureux. Ensuite le plexus solaire se trouve également chargé de cette énergie, qui semble de l'intérieure exploser des cristallisations. Arrivé au coeur  la sensation d'une expansion énorme vous donne l'impression  d'être en amour….

Puis cela s'essaye à monter au niveau du chakra gorge qui devient plus chaud, plus volumineux… Alors une autre sensation peut advenir, lorsque le 3ème œil est atteint… La sensation d'avoir un fluide d'énergie qui sort du crâne entre les sourcils, mais à deux doigts au dessus… L'impression est étrange, vous avez la sensation qu'une tête de serpent quitte votre tête par cet orifice en forme d'entonnoir...

C'est une montée puissante qui va nous faire atteindre un seuil de conscience et de transformation important. Il faut vivre le phénomène sans forcer, sans l'attendre, ni chercher à le provoquer si vous ne ressentez pas ces symptômes… car il s'agit bien là d'une charge éclectique, ou électromagnétique surpuissante. 

Elle intervient quand ne s'y attend pas, qu'on ne la cherche pas… c'est elle qui vient à nous… alors à partir de ce moment là, il faut juste être dans le lâcher prise. Difficile, difficile!!

Pour les sensations qui déclenchent du désire, il ne faut pas vous jeter à corps perdu dans des ébats amoureux, cela ne fera pas baisser votre charge kundalinique… c'est elle seule qui doit trouver son ascension dans notre colonne vertébrale. Que ce soit le désir sexuel ou d'amour pur, il faut apprendre à redescendre sur Terre lorsque cela se manifeste, car cela ne correspond pas à votre réalité de 3 ème dimension. Cela se passe au niveau de nos corps subtiles et se répercute dans le corps physique.  A moins de pratiquer la sexualité sacrée, c'est à dire lorsque les deux partenaires sont centrés sur leur coeur, qu'un respect et qu'une confiance sans limite s'installe, sans jeu d'égo… Dans cette configuration là, la puissance de la Kundalini peut emporter loin les deux amants dans leur union...Il ne s'agit pas d'une sexualité basée sur le besoin, physique primaire, mais d'une sexualité basée sur un coeur extrêmement ouvert… C'est un échange d'énergie… Et si les deux partenaires subissent cette montée de Kundalini, l'union sera divine...

Tous les symptômes décrits correspondent à une possibilité parmi tant d'autres, chacun ayant un ressenti qui lui est propre… cependant la sensation d'une énergie chaude, encore appelée le feu du dedans est exceptionnellement bien ressentie.

Il s'agit d'un processus alchimique qui doit être vécu avec respect et acceptation. Il ne faut en aucun cas chercher à le forcer, le bousculer pour que le processus se passe plus vite… tous nos centres et méridiens doivent être prêts, calibrés sans quoi c'est vouloir faire passer du 380 V dans une prise de 220 V...Quand il se produit de lui même, il ne faut pas en avoir peur… cela freine le processus… Si elle monte d'elle même c'est que vous devez être prêt...

Si vous vibrez cette montée de Kundalini, je vous souhaite bon courage et apaisement… cela va passer… et vous serez un autre vous même encore plus canal, plus Vous...

 

Paix, Amour et Lumière

En septembre, montée de Kundalini... suite

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 12 Septembre 2019

En ce mois de septembre 2019, tout être incarné sur Terre ayant pour mission d'apporter la lumière, la paix et l'amour va se réveiller à sa mission. Un appel intérieur profond va venir secouer les corps et les âmes.

Avant de vous incarner, vous avez fait le choix de venir apporter l'amour sur Gaïa, et quelle plus beau cadeau auriez vous pu faire mis à part apporter l'amour que vous avez en vous? Vous vous êtes incarné de vies en vies pour retrouver votre autre, votre double énergétique. L'autre âme avec laquelle vous avez signé pour réaliser cette mission. Ce n'est pas n'importe quelle âme, c'est l'âme qui porte l'étincelle de vie jumelle à la vôtre.

En somme lorsque la réunion des deux âmes se fait, les deux étincelles peuvent diffuser dans la matière tout l'amour qu'elle porte en elle. Il s'agit d'un amour divin… l'amour que vous pouvez facilement ressentir lorsque vous êtes en méditation.

Vous, ces âmes anciennes, venues d'horizons lointains, portez en vous la connaissance de l'énergie céleste, les principes fondateurs de cet univers. Tout est inscrit en vous, c'est pourquoi sans aucun effort vous ressentez facilement vos différents chakras. Vous sentez facilement l'énergie circuler en vous.

En cette période, de nombreuses âmes ayant accepté d'incarner cette mission, sont en train d'éveiller leur Kundalini.. je devrais plutôt dire de remettre en mouvement leur Kundalini. Ce dragon intérieur, cette force vous la ressentiez en vous, sans savoir ce que c'était… cela pouvait même vous faire peur tant vous sentiez un pouvoir en vous, sans savoir de quoi il s'agissait.

Votre Force se réveille en vous, se reconnaît, s'accepte et de ce fait remonte à travers vos chakras. Les symptômes d'une montée de Kundalini vont continuer à se faire ressentir. Il faut accepter, lâcher prise, reconnaître que cela fait partie du plan de votre âme. 

Votre autre est quelque part, sans doute l'avez vous déjà rencontré et éprouvé Le grand trouble face à lui. Les liens énergétiques sont tellement puissants que cela est inconcevable d'un point de vue humain. Cela déstabilise profondément, vient tout remettre en cause, vos croyances sur vous même, votre vie… c'est ce que l'on appelle la rencontre avec sa flamme jumelle… Après une période de séparation, qui va s'avérer extrêmement douloureuse, surtout pour celui qui aura pris conscience de la nature du lien, des retrouvailles peuvent apparaître dans la matière. Elles existent déjà au niveau de l'âme. C'est pourquoi il n'est pas rare de ressentir cet autre à vos côtés, dans la journée et  communiquez avec cette personne en rêve.

En fonction du travail de nettoyage des liens karmiques accumulés de vies en vies, chacun pourra suffisamment s'alléger pour être à nouveau en contact avec cet autre. Mais pour y parvenir, il se produira une refonte complète  en vous, un travail alchimique puissant, qui se fait sur tous les plans et la montée vibratoire qui l'accompagne crée une expansion de conscience.  Le véhicule, corps, est à dorloter et à surveiller durant cette période. Il faut le ménager avec du repos quand il le réclame, des balades en pleine nature pour le purifier et le recharger. Sur les plans plus subtiles, il faut vous faire accompagner par les dimensions supérieures, la prière, la méditation sont des solutions efficaces. A un moment donné, lors d'une synchronicité divine vous aller retrouver votre autre et là vous saurez si vous aller incarner ce couple divin dans la matière ou bien rester dans une amitié et donc ne pas réussir à incarner complètement la force cosmique que vous êtes à deux.

Si la sexualité eut dans les civilisations anciennes un côté sacré, ce n'est pas par hasard… par la fusion des corps, ces deux âmes uniront dans la matière leur essence originelle, leurs âmes et leur corps. La puissance qui pourra en émaner sera exceptionnelle. Mais pour que cela se réalise, il faut que les deux soient dans l'état de réceptivité de l'autre, en pleine confiance, libéré de ses peurs, de ses liens toxiques… 

La réunion des couples divins est la mission des âmes dont l'étincelle provient de dimensions supérieures, car pour supporter l'arrivée des énergies colossales au travers de leur âme et de leur corps, il faut une constitution particulière. Le corps qu'elle incarne possède certaines caractéristiques le permettant, d'autant plus que leur âme sait préparer les méridiens à cette transformation. La chrysalide céleste se prépare à sa transformation ultime dans la matière. Et le papillon lumineux qui pourra éclore apportera l'énergie céleste capable de faire augmenter encore la fréquence vibratoire de la planète au niveau de la matière. Leur mission est des plus honorables mais des plus difficiles également… 

Par la puissance de leur foi en l'amour divin, elles sauront relever le défi… 

Alors mes belles âmes, mes chères âmes soyez dans l'Amour, la Paix et la Lumière….

La réunion des couples sacrés

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 7 Septembre 2019

 

Très attachée au bien-être de mon entourage, ce qui est une des caractéristiques des empathes, j'ai suivi une formation certifiante en sophrologie de façon à pouvoir exercer le métier de Sophrologue et enfin pouvoir apporter mon aide à toute personne en quête de développement personnel et d'harmonie émotionnelle. Lorsque l'on sait à quel point le corps émotionnel est sollicité dans une période d'ascension, tout travail fait dans le sens de l'équilibrer est un facilitateur du processus.

Je propose des séances de sophrologie dites traditionnelles,  individuelles et en groupe, et d'autres plus en lien avec Gaïa. Pour moi, l'harmonie du corps et de l'esprit passe par la connexion à la Terre mère. 

Je vous joins mon site professionnel qui est dédié à cette activité.

En espérant pouvoir vous être utile

sophrozenessentiel.e-monsite.com
 

 

Sylvo-sophrologie à Bibracte

Sylvo-sophrologie à Bibracte

Méditation pleine nature... plage d'Oléron

Méditation pleine nature... plage d'Oléron

Marche consciente au bord de l'eau... canal (Nièvre 58)

Marche consciente au bord de l'eau... canal (Nièvre 58)

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0