Publié le 21 Janvier 2020

Après être passés dans la machine à laver, puis l'essoreuse cosmique, nous voilà purifiés… nettoyés… de toutes les émotions enkystées, lourdes des nos passés liés à l'égo.

Il se peut alors que vous sentiez votre coeur vibrer fort et ressentir un amour puissant qui part de votre coeur pour atteindre tout d'abord toutes les personnes de votre entourage… tous ceux avec qui vous avez des liens éthériques puissants… Vos enfants, vos parents, votre partenaire… Cet amour est comparable à un fluide qui sort de votre coeur pour enlacer vos êtres chers… Mais cet amour est si puissant qu'il ne s'arrêtera pas à de si courtes distances… cet amour parcourra  votre continent… dépassera les mers… rejoindra toutes la surface de la Terre.. tel un baume d'amour il viendra se déposer comme le fait la rosée du matin avec délicatesse et légèreté…  cependant absolument vital à toute forme de vie…

Et pour les anges incarnés, cet amour rejoindra les dimension supérieures, pour les starseeds , les étoiles recevront cette bénédiction… Vous avez ce pouvoir… Les âmes sœurs se retrouveront plus facilement, les âmes jumelles également… Ces dernières ressentiront davantage leur autre, même si elles sont en séparation, qu'elles n'hésitent pas à envoyer cet Amour à leur autre, même si sur ce plan d'existence elles sont séparées...Le lien du coeur est plus fort que TOUT… cet AMOUR est TOUT… il est l'expression de la source dans ce monde… 

Nous ne pouvons pas vivre sans amour… la source principale de notre vie est cette énergie… Oui notre corps réclame nourriture et eau, sans ces éléments nous courons à notre perte… Mais sans amour, et bien que nourris à notre faim, nous nous éteignons… Nous sommes des lumières qui ont besoin de ce carburant qu'est l'Amour cosmique… 

Cet Amour est si puissant qu'il guérit les cœurs les plus abîmés… toute étincelle incarnée ici sur Terre, se doit de se relier en conscience à cet amour si elle désire Vivre en pleine conscience et atteindre son objectif de vie.

Alors rayonnez mes amis...

Paix, Amour et Lumière

 

A l'approche de la nouvelle Lune de janvier, une ouverture du coeur!

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 8 Janvier 2020

Pour les plus réceptifs aux énergies, vous pouvez avoir l'impression d'être à nouveau dans une cocotte minute depuis plusieurs jours. Il est vrai qu'une pleine lune arrive, le 10 janvier.

Des sifflements dans une oreille, des sons aigus qui peuvent monter en puissance brutalement… des sensations de puissance énergétique… un réencodage doit s'effectuer, les hautes vibrations nettoient encore permettant une montée en conscience de dysfonctionnements comportementaux que nous pouvions avoir...

Ainsi vous pouvez comprendre vos comportements récurrents qui vous ont apporté jusque là de la douleur. Vous découvrez des blessures d'âme de l'enfance… des dérèglements physiques, hormonaux ou neurologiques… en plus de vos prises consciences précédentes de vos vies passées qui ont laissé un traumatisme brûlant sur le manteau de votre âme...

En associant ces informations vous reconstruisez le puzzle et vous approchez plus près de votre "vérité"...

A partir de là, vous pouvez retrouver plus de légèreté, de joie de calme et de paix...

Vous pouvez vraiment comprendre qu'il vous faut suivre la vie, lui faire confiance… il vous a été permis de découvrir des éléments importants pour évoluer.. maintenant appréciez.. lâchez prise dans la paix intérieure… vous ne pouvez maîtriser de l'extérieur les conditions extérieures de votre vie… ceci n'est qu'une illusion… il vous faut ouvrir davantage votre coeur pour que se manifestent vos espoirs… et cela devient possible lorsque vous n'avez en vous que le calme, la sérénité, la paix intérieure et la confiance absolue en la vie...

Alors je vous souhaite à tous une merveilleuse paix intérieure...

Paix, Amour et Lumière sur Gaïa,

                                  dans vos cœurs, 

                                             jusqu'aux confins de l'Univers.

Grande poussée vibratoire en ce début janvier 2020

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0