Publié le 28 Février 2020

Après le fort remu ménage énergétique de février, faisant ressortir tous vos maux qu'ils soient émotionnels, mentaux ou physiques, un vent de liberté peut enfin pointer le bout de son nez !!

Pour cela il est préférable d'avoir encore délesté, pleuré, crié… si nécessaire… tout ce qui est venu nous alourdir depuis des années...

Des tests pour nous éprouver dans notre avancée? Pourquoi pas!

Fatiguant, fatiguant, épuisant, déprimant...

Mais si vous parvenez à écouter votre coeur, vous saurez vers qui vous tourner pour trouver des réponses… 

Les âmes "sœurs" (j'entends par là les âmes de la même famille) peuvent se venir en aide… Elles sont souvent capables d'être le miroir nécessaire à une belle avancée de conscience. Ainsi si vous étiez embourbé dans votre mental et votre émotionnel, le résultat n'étant jamais merveilleux, vous pourriez arriver à y voir beaucoup plus clair grâce à cette belle âme...

Le phénomène étant énergétique, sa présence, sa vision claire de la situation, vous apportera une bouffée d'espoir… L'avenir vous paraîtra moins sombre, moins enfermant… bien au contraire vous pourriez sentir à nouveau en vous l'espoir et la créativité qui a pu vous manquer ces derniers temps… 

Des révélations sur vos véritables aspirations, vos véritables besoins… le mental et les croyances ont pu vous bloquer vous empêchant d'avancer jusque là… Il est temps d'avancer… Un grand pas pour l'Homme et un pas de géant pour l'humanité… Avec une belle ouverture de conscience...

Vous pouvez vous découvrir bien différent de ce que vous pensiez être… Un être Libre… Libre d'être… Libre d'aimer… Libre de faire… Un beau vent de liberté apporté par une âme "sœur"...

Alors si vous avez cette chance , soyez dans la reconnaissance!! C'est un cadeau puissant, même si la personne qui vous l'a fait n'a pu s'en rendre compte… 

Merci, merci, merci à nos âmes sœurs pour leur aide consciente et la plupart du temps inconsciente !!

Paix, Amour et Lumière

Mars 2020- Retrouver sa liberté, son êtreté !!

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 19 Février 2020

L'avant nouvelle Lune du mois de février projette sur nous, nos ombres, nos souffrances encore plus intensément… Pour nous en défaire… 

Dans votre vie, toutes vos résistances sont devenues des ombres, des souffrances à lâcher..

Cela peut toucher tous les domaines de votre vie, et cela pourra vous mettre au plus bas énergétiquement si vous luttez pour maintenir ce qui n'a plus lieu d'être… ce peut-être un lieu, une habitation, un travail, des amis, un amour… 

Tout ce que vous avez enfoui en vous pour ne pas l'affronter, tant cela a pu vous faire souffrir, remonte encore une fois à la surface de votre conscience pour vous en libérer… 

Alors ce n'est vraiment pas une partie de plaisir… plus vous vous êtes accroché à cette croyance, plus la douleur à faire sortir sera forte..

Prenons un exemple, celui qui touche de plein fouet le coeur… une histoire d'amour… Vous pourriez vous êtes persuadé d'être arrivé à faire le deuil de votre histoire, d'être allé de l'avant… Mais avec les énergies actuelles, si vous vous êtes menti, vous allez être submergé par la tristesse, par la déchirure de votre coeur… Plus vous aurez cru en votre histoire, plus vous lui aurez apporté de l'énergie, plus il vous sera difficile de vous en défaire… Ceci n'est pas qu'un travail mental, il se produit au niveau énergétique.

Pour les plus sensitifs d'entre vous, votre "autre" par le passé, vous pouviez le sentir sur un plan énergétique, et son absence physique lié à la rupture n'aura peut-être pas rompu cette sensation. Alors ,il se peut qu'en cette période vous ressentiez cet autre énergétique, comme s'il vous retenait à faire votre deuil… Peut-être est-ce encore lui au niveau astral, mais peut-être est-ce l'égrégore que vous avez créé avec votre croyance d'Amour sacré… 

Il faut regarder en face cette difficulté, accepter que le travail de deuil ne soit pas terminé, et laisser faire les sphères supérieures. Nous avons besoin d'une aide pour faire face aux vagues puissantes d'énergie… Alors n'hésitez pas, entrez dans votre bulle le temps d'une connexion aux sphères supérieures et permettez leur de vous aider à avancer… à aller de l'avant...

Il en va de même pour toutes vos autres dépendances, vos autres croyances… Laissez les partir d'un point de vue énergétique…  ce n'est pas au niveau mental qu'il faut accepter de travailler… mais bien au niveau énergétique, et pour cela le seul moyen est de se relier à sa divinité intérieure et de laisser faire...

Alors mes amis, je vous souhaite sincèrement bon courage pour affronter vos parts d'ombre qui jusque là vous ont retenu afin de les laisser partir… 

Paix, Amour et Lumière

Se laisser porter par le vent du changement

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 4 Février 2020

Il est possible qu'à la date du 2 février vous ayez remarqué en vous une tension, un énervement voire même une colère… comme si des émotions remontaient de nulle part… Après des nuits agitées et courtes ces derniers jours, le mécanisme de nettoyage émotionnel s'est bien mis en place. 

Une fois de plus, cela peut vous avoir submergé au point de ressentir un anéantissement intérieur puissant… et deux jours plus tard, si vous avez franchi le cap, vous pourriez vous sentir léger, serein, en paix… Tout ceci est tout sauf logique, il n'y a pas d'action mentale ici, mais un nettoyage énergétique puissant mené par des énergies supérieures… finalement nous n'avons été que le témoin du processus. Mais cela est venu vous révéler en pleine face des vérités que jusqu'à présent vous refusiez de voir… 

Cela peut toucher tous les domaines de votre vie… au niveau professionnel, vous découvrez si vous avez encore votre place dans l'emploi que vous occupez, est-il adapté à votre mission de vie… au niveau de votre famille vous découvrez la place que l'on vous a donné et surtout  le rôle que vous avez accepté de jouer, est-ce encore d'actualité… au niveau sentimental, si de votre côté vous êtes au plus près de votre âme, si vous réalisez que ce n'est pas le cas pour votre autre, et que vous aviez cru créer un lien d'âme puissant, alors que l'ego de votre autre ne peut permettre d'ancrer dans la matière ce lien, vous avez dû tomber de très haut. Mais cela vous aura peut-être permis de vous rendre compte que vous venez de régler une dette karmique…

Vous allez être prêt à franchir la porte… celle qui vous mène de l'autre côté de votre illusion, dans votre nouvelle création… alors faites en sorte de la créer à votre image… si vous êtes un être doux et compatissant créer un monde de paix, d'harmonie où vous avez pleinement votre place, où vous êtes puissant...Ainsi vous attirerez à vous des âmes de même vibration...

Bon courage mes amis..

Paix, Amour et Lumière

Nous sommes dans la phase de recalibrage

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0