Publié le 23 Mai 2020

Parce que cette période me bouleverse, me transforme en profondeur sur tous les plans, il m'est difficile de vous apporter mon témoignage...

Les nuits sont parfois bousculées par des rêves vibrants et puissants… où le corps peut se retrouver à chauffer ou vrombir davantage et brusquement…. 

Les capacités médiumniques peuvent se libérer, se démultiplier sans que vous n'ayez rien à faire de particulier… 

Vous pourriez arriver à avoir un aperçu global de votre vie comme jamais auparavant… comme si vos aviez pris de la hauteur… beaucoup de hauteur… 

L'appel puissant de la Nature vous enivrera de plaisir à chacune de vos escapades en forêt ou au bord de l'eau… D'ailleurs j'en profite pour vous faire part de mes ateliers de sylvothérapie à Bibracte et à la cascade de Briscou (71) les dimanches matins, n'hésitez pas à me contacter si cela vous inspire...

Les femmes peuvent en cette période se délester de karmas liés aux souffrances passées en rapport avec l'homme… les femmes qui ont vécu dans cette vie ou les précédentes des vies de servitudes, d'oppression, de violence en lien avec la gente masculine vont voir surgir des émotions d'outre tombe… la tristesse… la peur… tout pourra s'entremêler pour jaillir et quitter leur champ énergétique… une libération salvatrice qui arrive enfin… le Divin féminin reprend son pouvoir… Messieurs rassurez vous rien de matriarcale dans ces propos ou de féministe, juste une notion d'énergie féminine qui a été malmenée, blessée depuis la nuit des temps...Les hommes vont également pouvoir faire ainsi de la place à leur partie féminine… leurs émotions, poser les masques pour être tels qu'ils sont , accepter leurs émotions personnelles, d'amour envers leur autre...

Et parce que les mots parfois sont insignifiants dans certaines situations, je vous partage un dessin créé par mes soins inspiré lors de l'écriture de mon dernier livre Processus d'une transformation vibratoire -l'Ascension…

Il se produit en cette période des nombreuses ouvertures au niveau de nos chakras… le 4eme prend plus d'ampleur nous permettant de nous aligner avec les vibrations actuelles… mais d'autres chakras se développent, comme le 8eme et pour certains le 9eme...  cela pouvait être réservé à certains initiés de haut rang, autant maintenant tout être suffisamment éveillé au niveau vibratoire et ayant un coeur pur  verra se développer ses chakras supérieurs et ressentir de nouvelles zones dans son corps correspondant à ces nouveaux chakras actifs… cela peut surprendre car bien loin des représentations imagées des chakras… Quant à la Kundalini sa remontée périodique et puissante dont les effets se font ressentir dans le ventre et le bas ventre, réussit à atteindre les strates supérieures assurant ainsi une meilleure compréhension de la représentation du cobra sortant du 3me œil pour les pharaons...

Mes amis, courage et confiance...

Paix, Amour et Lumière

 

Processus d'une transformation vibratoire...  L'Ascension

Processus d'une transformation vibratoire... L'Ascension

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 13 Mai 2020

Nous vibrons de plus en plus fort dans nos corps (le ressenti des plus sensibles), dans nos âmes et aspirons à un renouveau...

Nous aspirons le changement, mais il ne s'agit pas ici de petits changements… au contraire ce sont des changements de vie spectaculaire… 

Bon nombre d'entre nous peuvent être attirés par un retour à la nature, à un mode de vie plus simple, plus en lien avec notre rythme biologique…

- S'installer dans un lieu plus en adéquation avec nos vibrations, plus proche de la nature...

- Vivre d'un métier qui nous autorise à être tels que nous sommes...

- Vivre avec des personnes dont les vibrations nous font du bien, nous donnent l'impression d'être caressés par un amour inconditionnel...

- S'alimenter en conscience avec ses fruits et légumes du jardins… 

Mais pour cela il y aura des choix à faire, des décisions à prendre… Risquer de tout remettre en question pour recommencer ailleurs et différemment ou se maintenir dans un système qui ne nous convient plus, mais dont nous sommes dépendants si nous devons assumer des responsabilités familiales?

Un choix difficile mais qui laisse entrevoir des jours meilleurs, de l'espoir !!

Si nous nous laissons porter par les vibrations, nous pouvons laisser entièrement notre vieux système sans remords… mais le mental interfère… peut-être est-ce encore nécessaire? mais peut-être pas…. Les synchronicités vont , souhaitons le, se manifester davantage pour déposer sur notre route les signes nous permettant d'avancer… pour faire notre choix…. celui du coeur !!!

Nous devons choisir avec notre coeur, pas notre mental (les illusions, les peurs, les croyances) nous quittons la 3eme dimension (plexus solaire-ego-volonté-mental) pour avancer dans la quatrième dimension (le coeur- l'intuition-connexion- ressenti). Si nous maintenons le fonctionnement du mental nous allons nous perdre dans l'incompréhension de ce qui nous  arrive… Nos désirs  (coeur) seront forcément en décalage avec notre volonté (mental).

Il nous faut donc nous poser et comprendre notre nouveau mode de fonctionnement… le laisser gouverner nos vies, il est plus adapté que notre mental dans cette dimension… 

Tout le monde ne vivra pas directement en 4eme dimension, c'est à dire ne vibrera pas dans les fréquences de 4eme dimension et donc n'aura pas accès maintenant aux données de cette nouvelle dimension. Ceux qui seront parvenus à hausser leurs vibrations, par un lâcher prise de leur ego, un grand nettoyage émotionnel… alors leur corps pourra recevoir de nouvelles informations, de nouvelles capacités…

C'est assez surprenant d'évoluer en 4eme dimension car tout est lisible comme dans un livre ouvert… vous devenez télépathe… vous recevez les pensées, non verbalisées, ce sont plus les émotions de votre entourage.  

Cela devient compliqué lorsque vous ressentez que votre interlocuteur pense(vibre) l'inverse de ce qu'il vous dit…  

Lorsque les deux interlocuteurs sont sur les mêmes vibrations, cela est fluide, serein, tout circule plus vite… 

Dans mon dernier livre, Processus d'une transformation vibratoire -l'Ascension, j'explique l'origine et le mécanisme de cette transformation annoncée depuis fort longtemps notamment dans les crops circles. Les clés nous ont été données ! A nous de les saisir...

Il nous faut avancer dans cette classe supérieure qu'est la 4eme dimension… nous allons apprendre, mais cela veut dire que nous allons devoir être différents pour nous adapter..

 

Alors à tous, merveilleuse adaptation et bon choix de chemin de vie !

Paix, Amour et Lumière

 

 

A la croisée des chemins... Ascension oblige!

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 6 Mai 2020

Il y a plusieurs mois de cela, je vous faisais part de l'écriture et de la future parution de mon dernier livre sur le phénomène de l'Ascension. Et bien nous y sommes, j'ai l'immense joie de vous faire part de sa parution;-)

"Processus d'une transformation vibratoire"

L'Ascension

Je l'ai voulu le plus proche possible d'un témoignage, alors vous y découvrirez quelques articles de mon blog, agrémenté de témoignages supplémentaires et un essai de traduction du phénomène monumental que nous vivions.

C'est à la fois une véritable chance et une épreuve spectaculaire. que nous traversons tous.

J'ai laissé s'exprimer davantage dans cet écrit mes clair-ressentis, et d'autres facultés.

En souhaitant qu'il puisse rejoindre le plus rapidement possible sa ou son destinataire !!

Alors à vous tous qui m'avez durant toutes ces années témoigné votre gratitude pour mes partages, à mon tour de vous envoyer mon amitié et mes pensées les plus tendres pour vous soutenir dans votre sortie de Chrysalide!

Voici un court extrait du livre: 

Cela fait plusieurs années que le réveil des consciences est en marche…

Beaucoup ressentent des modifications dans leur façon de voir la vie, de ressentir leur corps.

Nombreux se posent des questions sur ce qui leur arrive, sont-ils en train de perdre la tête ?

Le but de ce livre est d’offrir une explication et, je l’espère, un guide pour aider à franchir la grande transformation.

Tous les êtres humains sont constitués d’enveloppes énergétiques, bien que la plupart ressentent uniquement la partie physique. Cependant avec l’ouverture du 6ème sens nous devenons tous aptes à découvrir les autres enveloppes.

Tout est énergie, l’Univers est énergie, les astres sont « énergie », les planètes sont « énergie », les corps physiques sont « énergie ». De l’énergie sous forme de corpuscules et d’ondes. La condensation de ces énergies permet la manifestation de la pensée. La pensée qui est devenue création. Le but poursuivi dans cet essai n’est pas de démontrer et d’expliquer ce fait, car je me suis déjà prêtée à cet exercice avec mes deux essais précédents, Voyage initiatique au cœur de nos origines et Sur le sentier de l’éveil.

De nombreux livres mystiques, religieux et ésotériques présentent ce scénario où l’Homme reprend son pouvoir, devient un être lumineux. Après avoir traversé les épreuves, il devient un Dieu.

En réalité pris dans l’illusion d’une réalité physique, nous ne percevons pas que nous sommes bien plus que cette enveloppe physique. Il ne tient qu’à nous de nous relier aux différentes parties de nous même. Et pour y parvenir, rien de tel qu’une véritable Initiation avec son lots d’épreuves… Une alchimie intérieure, profonde, à la fois destructrice et vivifiante. Plus vous avancez dans cette transformation vibratoire, plus vous allez mourir et renaître. Il s’agit de morts initiatiques, c’est-à-dire que vous vous défaites des parties de vous même, responsables de votre aveuglement, de votre isolement face à la réalité universelle.

En cette période nous avons l’opportunité de subir en accéléré ces transformations.

 

A tous

Paix, Amour et Lumière

 

 l'Ascension, un processus de libération explosif... témoignage

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0