Publié le 18 Juillet 2020

Remués, secoués, bouleversés par nos passés respectifs, comme vous j'ai pu tourner en rond pour comprendre dans l'espoir de défaire et refaire ce qui n'a pu marcher… des ruptures de liens d'âmes, des arrêts brutaux de ligne de vie...

Et puis après un dernier regard sur ce que fut notre vie, il nous est permis de faire reset afin d'avancer vers notre avenir… 

Cette nouvelle Lune va encore secouer pour éliminer ce qui doit l'être… 

Si vous avez expérimenté la rupture d'un lien d'âme, il est probable que votre façon de voir dès à présent soit bien différente de ce que vous avez pu éprouver… Car c''est avec les yeux de votre âme que vous regardez ce lien défait… s'il s'agit d'un lien d'âme, il ne peut être complètement défait...il reste ce filament lumineux très fin qui vous unit comme il vous a toujours uni… alors même que vous ne vous connaissiez pas encore… maintenant il se peut qu'il n'y ait plus l'impression pressante de devoir être avec cette personne parce que son âme vous appelle… il se peut que vous voyez enfin qu'il s'agit de votre frère ou sœur d'âme et que vous n'avez rien de plus à faire pour lui/elle que d'éprouver un amour inconditionnel fraternel….

Tout à une raison d'être, toutes vos expériences de vie sont riches de ce que vous êtes, même les plus difficiles… 

Il se peut qu'arrivez à ce stade de non dépendance à votre passé, vous ressentiez le besoin de vous élever davantage… de monter… d'ascensionner… de "parler à votre père céleste"... c'est en écoutant par "hasard" une chanson de Céline Dion " Parler à mon père" qu'il m'est apparu clairement le désire puissant de notre âme… Notre âme aspire ce à quoi il est fait allusion dans cette chanson… si nous la traduisons au second voir au troisième degré… 

Après tout, nous sommes venus ici, conscients pour certains de ne pas être d'ici… de vouloir comme le dit la chanson, "partir où le coeur nous pousse", "trouver où est ma place", " partir avec toi" (lumière), "passer l'océan"(la matrice)," aller vers l'inconnu", "décrocher la Lune", "sauver la Terre", "toucher l'inaccessible", "choisir un bateau", "pas de rêves interdits", … "Parler à mon père" = se relier à la Source… L'aspiration de tout initié ayant déblayé beaucoup devant sa porte...

Avec ces belles énergies qui nous touchent il est possible de ressentir plus présent la présence des énergies "célestes", des dimensions les plus élevées… Placez vous dans votre coeur!! Là est la clé !!! 

Cela vous apportera la Paix, l'Amour et la Lumière, ces 3 mots correspondent au code qu'il faut faire vibrer au sein de votre coeur pour suivre le processus de la grande transformation vibratoire…. 

 

Nouvelle Lune du 20/07 : Une belle reconnexion à soi !!

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 5 Juillet 2020

Quelques jours avant cette pleine Lune, vous avez pu avoir des remontées émotionnelles très fortes en lien avec vos souffrances… celles qui n'ont pas été épurées… douleurs physiques, tristesse, extrême fatigue ont pu être votre lot durant ces derniers jours.

Le processus d'ascension s'intensifie comme je l'explique dans mon témoignage écrit Processus d'une transformation vibratoire - l'Ascension aux éditions Edilivre. Et depuis hier soir vous aurez pu constater une transformation importante, comme si vous aviez été nettoyés, délestés de ces sacs lourds que vos portiez pour certains depuis toujours… si vous avez accompagné le mouvement de cette transmutation par l'acceptation de ce qui est, que vous ayez su regarder vos blocages, en comprendre la cause, alors vous aurez libéré votre coeur et votre cerveau d'un cercle infernal… ou devrais je dire d'un cycle infernal… car ça y est mes amis!!!  nous sommes rentrés pour la plupart dans un nouveau cycle de vie...

Une page blanche est devant vous prêtes à recevoir vos informations, vos souhaits… alors soyez vigilants avec vos pensées, elles vont dès à présent manifester vos désirs… ne rentrez plus dans vos pièges du passé en lien avec vos blessures...

Vous reprenez votre pouvoir de créateur durant ce nouveau cycle, les vibrations actuelles le permettent…. 

Et durant cette phase vous allez être davantage reliés au ciel et à la terre et il ne serait pas surprenant que vous vivez une montée de Kundalini. Les symptômes sont propres à chacun, cependant cette énergie remonte à l'intérieur de vous tel un orgasme puissant, alors soyez ouvert à cette expérience sans craindre la puissance du phénomène… si vous éprouvez la moindre peur tant cela est puissant, il vous suffit de demander à ne recevoir que ce que vos canaux peuvent recevoir…. cette énergie est intelligente et ne forcera pas un passage trop étroit… de la même façon ne forcez pas par un quelconque rituel, une voiture deux chevaux ne peut pas se transformer en voiture de course du jour au lendemain, laissez les mécaniciens célestes faire leur travail… soyez indulgents avec vous même… il ne s'agit pas d'une course à l'éclosion….

Si vous êtes parvenus à laisser faire, à laisser remonter cette énergie, laissez la infuser en vous, elle transmute tous vos blocages énergétiques, tous vos nœuds pour vous faire "peau neuve".

Soyez prudents avec vos pensées, laissez votre enfant intérieur apporter de l'innocence dans votre vie, de la joie, de la l'imagination…. 

Mes amis, je vous souhaite Paix, Amour et Lumière dans votre nouvelle vie qui s'écrit… 

Pleine lune du 5 juillet, montée de kundalini pour le nouveau cycle

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0