2013: L'aube de l'ère du VERSEAU

Publié le 5 Janvier 2013

Une nouvelle année qui commence apporte toujours l'espoir.

Image extraite d'un site web 

 

Nous rêvons d'un monde meilleur, où l'humanité se réveille enfin de sa léthargie comateuse...

 

Image extraite d'un site web

A quand les grands changements qui permettrons à tout homme de vivre dignement sans maltraitance physique ou mentale. La pauvreté du coeur des Hommes agrandit de jour en jour celle physique et spirituelle de l'Humanité.

Nous détournons le regard face à toute souffrance physique , certains prétextant que la pauvreté n'arrive pas sans erreurs...Quelle horreure ! Nous sommes tous égaux en droit mais pas tous égaux face à la dureté de la vie, nous n'avons pas le droit de juger ceux qui ont tout perdu.

Et pour ceux qui subissent la tyrannie de leur gouvernement, comment réagissons nous ? Souvent avec froideur, après tout ce n'est pas notre pays qui est concerné... Nous sommes nombrilistes et égoïstes, chacun à notre niveau...

Combien de personnes voyez-vous réagir vivement face à un accident ? La plupart restent bouche-bée, ne savant pas quoi faire.

Ce tableau noir que je viens de dépeindre est à l'image de notre réalité, celle que nous avons crée depuis des siècles. Mais qui a dit que cet état est immuable ? Qui a dit que notre évolution est terminée? Certainement pas Darwin....

Alors avec ce que les astres nous apprennent nous devrions devenir plus humbles et chargés de compassion.

Image extraite d'un site web 

Le Shinx d'Egypte montre la voie, celle du renouveau avec l'avènement de l'ère du Verseau. Que va-til se passer ? Certains prophétiseront à nouveau la fin des temps, la peur étant le moteur actuel de notre humanité. D'autres espèreront arriver une source d'énergie positive capable d'ouvrir le chakra coeur de l'humanité.

Je fais partie de ces personnes qui cherche la beauté dans la grisaille, bien que je ne sois pas prophète, j'ai l'immense espoir que tous ensemble avec ce renouveau , qui est actuel, nous soyons capable de créer un monde lumineux chargé d'amour inconditionnel. Pour que tous enfin nous soyons vraiment égaux ...

Images extraites de sites web, pour la beauté qu'elles dégagent, cependant seul le site de la NASA et de spaceweatherlive sont d'un point de vue scientifique fiables.

  TRESOR DES IMMORTELS (LE)

http://www.sokrys.com/product.php?id_product=83

Rédigé par sagessequantique

Publié dans #littérature

Repost 0
Commenter cet article