21 décembre 2012: éveil de l'âme

Publié le 5 Décembre 2012

Les preuves scientifiques d'un changement planétaire sont nombreuses, l'augmentation de l'activité sismique et volcanique de la Terre, l'activité accrue du Soleil... Tout concorde vers ce que certains nomment " l'EVEIL au POINT ZERO ".

                         

                           Extrait du site lefigaro.fr

 

Extrait du journal Libération, le 7 novembre 2012: http://www.liberation.fr/monde/2012/11/07/seisme-meurtrier-au-guatemala_858942

"Séisme meurtrier au Guatemala le 7 novembre 2012"

D'après le même journal, le 14 septembre 2012: Puissante éruption volcanique au Guatemala

Le Volcan de Feu a projeté jeudi un large panache de cendres sur les localités voisines, et plusieurs dizaines de milliers de personnes doivent être évacuées.

Concrètement, que se passe-t-il  ?

Les revues scientifiques ne veulent pas prendre de risques, en exposant le phénomène de la résonnance de schumann. Si vous cherchez dans la revue " La recherche", vous trouverez cet article :

Voic un extrait du site:  http://www.larecherche.fr/actualite/aussi/terre-resonne-trembler-01-06-1998-88924

"  La Terre resonne sans trembler "

     

Comme une cloche, la Terre peut résonner. En général, ces vibrations sont déclenchées lors de très gros séismes,... En étudiant les signaux enregistrés par un réseau de gravimètres très sensibles, des chercheurs japonais ont détecté des oscillations de ce type, de faible amplitude mais observables sur dix ans de mesure ! N. Suda et al, Science, 279, 2089, 1998. Ces vibrations ne sont associées à aucun gros tremblement de terre et ne peuvent être expliquées par d'autres séismes. ... Les chercheurs japonais suggèrent que ce bruit de fond trouverait sa source dans les turbulences atmosphériques et serait le résultat d'un couplage entre la Terre solide et l'atmosphère. "

 

Qu'est-ce que ce couplage Terre/Atmosphère ? Et bien la réponse est "la résonnance de Schumann...    

                schumann resonanceExtrait du site:

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/article-l-eveil-au-point-zero-et-resonance-de-schumann-88360492.html

 

La Terre vibre à des fréquences plus élevées et les êtres qui possèdent une forte sensibilité vibrent également.

Il y a quatre ans, ces vibrations étaient plus grossières et touchaient particulièrement les zones basses du corps. Progressivement, elles sont devenues plus subtiles, remontant dans le corps, se localisant dans le thorax-abdomen. Elles ont pu provoquer des spasmes puissants, à la limite du malaise vagale. Actuellement, la tête est la zone la plus touchée, ce qui se ressent comme des sensations de pression, avec des bouffées de chaleur électrique dans la bouche. Si votre corps n'est pas épuisé vous serez plus résistants au maladies, mais si vous le malmené, votre  faiblesse permettra aux microorganismes de vous coloniser.

Prenez soin de votre corps, et libérez votre âme, c'est le moment de faire des bilans sur ce que vous êtes venus créer sur cette planète.

Avec les changements vibratoires, nous pouvons commencer à percevoir la nature de notre Univers. Les couleurs sont différentes, ainsi le ciel peut paraître plus rose. L'aura de tout ce qui nous entoure est plus facilement décelable.   

                              

Extrait du site: http://www.crystalinks.com/aura.html

 

Il est temps de nous éveiller...

Des clés puissantes existent, pour ceux qui ne parviennent pas encore à sortir de leur torpeur. Des chercheurs de lumières, tout comme moi , se sont prêtés au jeu de l'écriture, afin de donner ce qui leur a été offert par l'énergie cosmique, si puissante ces dernières années. Tout chercheur de lumière est dans l'obligation de partager son savoir avec ceux qui sont prêts à le recevoir.

.

J'ai fait l'expérience de donner mon premier essai à certaines personnes, croyant qu'elles étaient prêtes. Mais j'ai découvert qu'il était préférable de laisser les personnes venir à la connaissance. Donner cette connaissance à ceux qui ne sont pas prêts risque de ternir la lumière qui émane de ce trésor. La lumière doit être transmise à des âmes en voie d'éveil, elles en ont fait le choix...J'espère cependant qu'il arrivera un moment où toutes les âmes en auront fait le choix.

La peur  du 21 décembre 2012, doit dispraître,  elle provient de la civilisation que nous avons créé. Cette dernière repose sur la peur, elle nous a montré ses limites. Il doit être temps de changer nos valeurs et découvrir ce monde tel qu'il peut être, si nous le désirons avec un coeur pur.

                      

image extraite du site lochan.overblog.com

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article