activité solaire 11 novembre 2012

Publié le 11 Novembre 2012

Dans la nuit du 10 au 11 novembre 2012, une éruption solaire de type M1 s'est produite.

D'après le site: http://www.spaceweatherlive.com/fr/rapports/rapport-dactivites

"The geomagnetic field is expected to be quiet with a slight chance of unsettled levels on day one (11 Nov). The CMEs from 09/1524Z and 10/0539Z are expected to merge and arrive on 12 Nov around 1200Z which will increase geomagnetic activity to active levels with a chance for minor storm periods on days two and three (12 Nov, 13 Nov)."

    Pour faire court, il y a une possibilité de voir l'activité géomagnétique augmenter en ce jour et les deux jours prochains, du fait de l'éjection coronale du 9 et 10 novembre 2012.

Photo extraite du site:http://www.spaceweather.com/

Pour ceux qui sont particulièrement sensibles à l'activité solaire vous aurez sans doute perçu une augmentation des vibrations hier au soir, dès minuit....

Nous subissons fortement cette activité, notre corps est sensible aux modifications de l'environnement, prennez en considérations les variations du baromètre qui peuvent générer des crises d'arthrose.. ceux qui sont faiblement réceptifs à l'électromagnétisme ne détecterons rien de particulier, pourtant de la même façon que ceux qui ressentent les variations de pression atmosphérique (grâce à leur arthrose), ceux qui perçoivent le champs éléctromagnétique de leur environnement pourront affirmer qu'il se produit quelque chose.

Pour vous rassurer, il est clair que ces grand chagements ne nous sont pas néfastes, puisque l'humanité ne développe pas de maladies ou de syndromes particuliers depuis ces dernières années, il semble donc maintenant plus que probable que le mécanisme qui est en marche nous sera favorable d'un point de vue évolutif... mais évidemment ceci reste mon point de vue, qui à l'échelle de l'humanité correspond à une goutte d'eau microscopique dans la mer  de l'humanité!

    Cependant permettez moi d'insister, si je continue à faire confiance à mon sixième sens, devant nous s'offre une possibilité d'évolution gigantesque:     Pourquoi pas un saut évolutif ! 5bfa0ef2.jpg http://www.sokrys.com/product.php?id_product=83

 

Vous vous direz sans doute, comment peut-elle en être persuadée  ? Ou  encore,  pour qui se prend-t-elle?
 
    Ceux d'entre vous qui aurons lu mon essai "Voyage initiatique au coeur de nos origines", comprendrons que je suis à la recherche de la connaissance, celle du sentier ... Et pour ceux qui sont également  titillés par la soif du savoir que ce soit dans le domaine des sciences avec le progrès de la physique quantique, ou de la biologie moléculaire,  de la mythologie, de l'archéologie pour l'histoire de l'humanité et de l'approche de notre essence énergétique, je crois que vous me comprendrez...

 

Rien de révolutionnaire dans mes propos, juste une certitude liée à mon sixième sens ! Et ce que je suis, n'est pas extraordinnaire, puisque tout comme vous, je fais partie de cette grande fraternité humaine qui ne demande qu'à évoluer vers un avenir meilleurs  ...

Alors soyons réceptif à ce changement et par notre volonté faisons en sorte qu'il soit positif !

 

Rédigé par sagessequantique

Publié dans #littérature

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article