Activité solaire"réactivée": janvier 2013

Publié le 11 Janvier 2013

Le Soleil a un regain d'activité ces derniers jours et , ce vendredi 11/01/2013  deux éruptions de classe M se sont succédées.

Ce phénomène semble normal, puisqu'attendu. Rappellons que la prédiction scientifique du cycle solaire prévoit un pic durant cette nouvelle année.

 

 

                                         SDO/EVE Pinhole camera

50% chance sur un M-classe flamme solaire

5% chance sur un X-classe flamme solaire

 

Image extraite du site http://www.spaceweatherlive.com/fr/lactivite-de-soleil

Et bien, il semblerait que le rythme soutenu des éruptions solaires des mois précédents, soit de retour... enfin, peut-être....

La science ne peut qu'apporter les preuves et les paramètres des phénomènes mesurables tels que l'activité solaire, mais elle ne peut nous dire ce que cela aura comme conséquences.

Alors il faut se tourner vers les personnes qui à l'écoute de notre monde sont capables de percevoir ce que nos cinq sens ne peuvent faire.

Que nous apportent-ils?

Si elles sont de vraies personnes hypersensibles-médiumniques, elles ne nous annoncerons pas du sensationnel qui attire tant de personnes.  Elle ne tenteront pas de vous vendre quelque produits miracles, capables de vous faire ressentir ces phénomènes.

 

 

                                                    

Image extraite d'un site web

 

 

 

La sensibilté est un "don" qui ne s'achète pas. Vous "êtes" avec ces antennes, dès votre naissance.  Alors, de celles qui ont conscience de ce que cela implique, vous ne recevrez pas de recette " magique" , qui pourrait s'avérer dangereuse chez une personne non medimnique.

Elles nous diront que cela fait déjà une bonne semaine que l'activité électromagnétique du Soleil se fait ressentire.

Les sensations sont toujours les mêmes (que celles des mois précédents), c'est à dire des vibrations qui semblent agir à l'intérieur du corps.

Intuitivement, et parce qu'elles ressentent des modifications dans leur corps, elles nous affirmeront que le Soleil et les autres énergies visibles ( la lumière) et invisibles de l'Univers ( énergie sombre) sont des catalyseurs pour notre corps.

Quels sont les symptômes ? Un rythme cardiaque différents , peut-être plus rapide.

                                               Une respiration plus profonde.

                                               Des micro-tremblements des bras

                                               Une audition différente, plus fine et plus sensible aux sons harmoniques

                                               ...

 

Quelles ,sont les conséquences ?  Certains vous diront qu'il se produit sur Terre une transformation de l'être humain en profondeur. D'autres plus humbles ou moins connectés à cette nouvelle réalité, ne pourront que constater le changement.

 

Mais si vous êtes à l'écoute de votre monde avec un regard neuf, vous dicernerez des changements subtiles dans les couleurs du ciel et dans l'atmosphère. Nul n'est besoin de posséder ce don, qui peut s'averer perturbant...

Il me semble que ces changements perceptibles sont plutôt beaux, alors nous devons nous permettre d'envisager que si changement il y a dans le futur , il sera magnifique. A près tout Mazaru Emoto nous a bien démontré le rôle de la pensée sur l'eau, notre pouvoir est grand, à nous de contruire un avenir haut en couleurs...

                    I

Image extraite de The Celestine Prophecy

   

Rédigé par sagessequantique

Publié dans #littérature

Repost 0
Commenter cet article