Carlos castenada LE TRESOR DES IMMORTELS

Publié le 23 Février 2013

La voie chamanique est secrète.

Il est préférable qu'elle ne soit pas révélée à "ceux" qui ne sont pas prêts. En aucun cas il ne s'agira d'élitisme.

Seulement, il est nécessaire qu'elle parvienne entre les "mains" d'êtres  ayant progressé sur le chemin de leur vie. Il faut avoir évalué son passé, se débarasser un maximum de son égo, ou tout au moins le rassurer.

Alors seulement la personne comprendra et fera bonne utilisation de ce secret.

 Il y a plusieurs personnes qui ont tenté d'apporter à un large publique ce secret.

 Et Carlos Castenada a le mérite d'avoir donné des clés. Il est regrettable que ceux qui ne sont pas parvenus à "recevoir" l'enseignement à travers ses romans, aient discrédité ce personnage et ses écrits.

  Extrait du site amazon 

 

Le chamanisme ne peut-être révélé au plus grand nombre sans ses artifices magiques, et c'est sans doute cela qui aura rebuté plus d'un. Mais si vous êtes parvenu à découvrir le "trésor des immortels", les romans initiatiques vous dévoileront toute leur sagesse. Le tresor apporte une grande puissance si l'on accepte de courrir les risques qui sont associés... si nous présageons  de nos forces.

Il faut travailler d'arrache pieds, sans relâches, avec conviction et humilité sur le sentier. De nombreux écrivains pourront apporter au chaman qui s'éveille des clés qu'il devra adapter à sa personnalité. Aucun moule d'éveil n'existe, aucune initation est identique. Il faut savoir s'ouvrir à la connaissance tout en la faisant sienne. Et par dessus tout il faut la vivre...

Il faut trouver le guide qui peut convenir, tout en étant capable de ne pas le considérer comme un gourou. Cela ne peut-être. Nous avons tous plusieurs guides qui interviennent dans nos vies à différents moments et la plupart du temps ce sont des gens ordinaires ne se vantant pas de posséder quelconques pouvoirs.

Le livre LE TESOR DES IMMORTELS exlique avec des mots de notre temps, comment y accéder, il n'y a pas de sens cachés, derrière une magie ou des symboles. J'ai fait ce choix délibéré car nous sommes dans une période où grâce au changement solaire, un grand nombre de personnes s'éveillent à cette connaissance et seront capables de la posséder pour le plus grand bien de l'humanité et surtout celui de la planète.

TRESOR DES IMMORTELS (LE)

http://www.sokrys.com/product.php?id_product=83

Seuls ceux qui seront prêts "sauront dans leur coeur" que ce livre est pour eux. C'est pourquoi je crois qu'il n'y a aucun risque à tout dévoiler et donc à passer le flambeau à mes semblables... 

Rédigé par sagessequantique

Publié dans #littérature

Repost 0
Commenter cet article