Chamanes "éveillez-vous"

Publié le 7 Octobre 2012

                          

                       image extraite du site  http://www.izazen.fr/forum/index.php?topic=946.0

Il est un sujet "à la mode", que bon nombre d' humains doivent considérer comme ahurissant, voir stupide.

                                       Il s'agit  de l'évolution spirituelle de notre espèce.

Faites-vous partie de ce groupe de personnes ?

Ou bien êtes-vous en harmonie avec ce phénomène ?

L'évolution spirituelle qui travaille un grand nombre de personnes, fait partie de l'histoire de cette magnifique planète.

Rien ne peut contrarier cet évènement magique. Nous ne maîtrisons pas les alignements planétaires et l'activité électromagnétique des astres. le Soleil est dans une phase d'activité qui est surveillée de près par la NASA.

Nous sommes tous potentiellement capables de ressentir ce grand bouleverssement, cependant ceux qui accepterons d'ouvrir les yeux serons à même d'en retirer tous les effets positifs.

 

    Les chamans de l'ancien monde , appellés les anciens voyants,  étaient capable de déplacer leur point d'ancrage, entendez par là, la capacité de percevoir toutes les subtilités volatiles de notre univers. Pour les magnétiseurs, c'est l'équivalent de la vision des auras et des énergies plus ou moins altruistes de l'Univers.

Aujourd'hui, nous avons tous l'oportunité de pouvoir  le faire. Si vous avez besoin d'aide pour y parvenir, je vous conseille la lecture d'ouvrages traitant des énergie subtiles, tels que le magnétisme, et je me permettrai de vous proposer mon essai Le trésor des immortels, bientôt disponible (courant octobre 2012). 

 

Les changements vibratoires agissent sur notre corps, donc sur notre matériel génétique, alors ne soyez pas surpris de découvrir que vous avez acquis des capacités nouvelles. Bien évidemment, il se produit également des changements  qui vont vous perturber, psychologiquement. Soyez plus fort que la peur, elle n'est qu'une illusion que vous créez pour maintenir un semblant de logique dans ce monde en évolution.

 

Ne craignez pas de ressentir ou de voir des phénomènes qui jusque là étaient réservés à quelques êtres médiumniques.

Vous aviez cette capacité en vous et l'avez sans doute enfouie profondément pour survivre dans ce monde formaté.

 

Osez ouvrir les yeux en tant que nouveau chaman, celui qui voit , et en tant que nagual, celui qui guide. Le monde a besoin de vous...

Amitié 

Rédigé par sagessequantique

Publié dans #littérature

Repost 0
Commenter cet article