Les portes de l'initiation

Publié le 23 Juillet 2012

fille.jpg

L'évolution est chose normale dans la nature, donc rien d'étonnant à ce que nous soyons actuellement dans une phase évolutive.

 

Mais est-ce une phase standard qui ne pertubera pas la vie de la planète, ou est-ce une période critique?

 

Des personnes alarmistes, à force de prévenir des risques d'une grande catastrophe, on finit par désintéresser le public.

 

Nous sommes très vites blasés par les informations qui nous parviennent.

 

Alors, serons -nous capables d'être à l'écoute de la bonne information?

 

Dans mon nouvel essai, "Le trésor des immortels", je mets le doigt sur ce que nous refusons de "voir" et comment parvenir à "ressentir" notre environnement.

 

Nous sommes tous capables de réussir ce que certains appellerons un "saut évolutif", en acquérant une sensibilté beaucoup plus fine de notre environnement, de façon à vivre en osmose avec lui.

 

Mais quel peut-être l'intérêt de parvenir à cette initiation?

 

Découvrir ce que nous sommes et pourquoi nous sommes là.

 

Il n'y a pas d'utopie, mais une mémoire affaiblie qui ne demande qu'à être réactivée.

 

Pour vous convaincre de l'existence réelle d'une évolution planétaire, comparez l'activité interne de la planète depuis une dizaine d'années, observez la recrudescence d'activité du Soleil, remarquez les changements climatiques...

 

N'écartez pas ces informations parce que des mouvements sectaires s'en servent pour manipuler des âmes fragiles.

 

 Ne vous affolez pas , à l'inverse si vous avez fait les bons constats.

 

Il n'y a pas de fin dans la nature, même en sciences physiques on reconnaît que "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme".

 

Nous sommes à mon sens sur cette magnifique planète pour apprendre. En étant "l'élève de la vie", nous devons être modulable ,donc évoluer avec les informations ou expériences que nous recevons.

 

Actuellement, toutes personnes hypersensibles aux ondes électromagnétiques ressentent fortement la transformation qui se produit sur notre planète.

 

De mon point de vue, qui n'est pas celui d'une être "contacté" , ou "médiumnique", il nous faut remarquer les changements, les comprendre et évoluer avec eux.

 

Les stages et les gourous ne peuvent pas vous permettre d'évoluer. Jugez toujours par vous même, faites-vous une idée de toutes choses en faisant des recherches.

 

Ecoutez votre perception fine...

 

Rédigé par sagessequantique

Publié dans #littérature

Repost 0
Commenter cet article