OVNI: Contact imminent?...

Publié le 18 Novembre 2012

Vous aurez sans doute remarqué en cette période de transition, où certains s'attendent à la fin d'un monde, qu'il y a des témoignages importants ...

 

d'OVNI....

Image extraite du site http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/categorie-11906619.html

Que devons -nous en penser ?

A quoi devons-nous nous attendre ?

le CONTACT est-il imminent, pour l'ensemble de la population ?

L'histoire de notre planète regorge de mythes sur les contacts extraterrestres et jusqu'à présent peu de monde s'en intéresse.

Il est vrai que si une autre civilisation (ou plusieurs civilisations) survole(nt) réellement notre ciel, nous sommes en droit de nous demander ...ce qu'il font ici.

Sont-ils là pour nous observer comme des êtres primitifs, dans le zoo naturel de la Terre ?... Ne serais-ce pas ce que nous faisons avec les êtres vivants de notre planète....

image extraite du site :     http://michellechagnon36.wordpress.com/2012/07/17/les-zoos-servent-ils-vraiment-la-cause-des-animaux-en-voie-de-disparition/ 

Sont-il là dans un but d'exploitation des ressources terrestre vivantes ou non.... comme l'espèce humaine à su si "bien" le faire à chacune de ses colonisations ?

Image de l'exclavagisme, extraite du site:   http://perso.inforoutes.fr/ec-lampr/page_cm/histesc.html

Sont-ils là pour nous aider en tant que "frère" ?

Image extraite de http://www.agirenpaix.com/EcolePourLaPaix.htm

Parmi les crop circle photographiés, certains peuvent nous mettre sur la piste de l'hypothèse n°3, celle des frères galactiques.

Le message que nous sommes sensés traduire à partir de ces graphes, peut correspondre à ce que je vous ai déjà proposer.

Pour faire simple : nous devons évoluer spirituellment afin d'agir en symbiose avec notre Terre.

Mais il est vrai que notre monde est fait d'énergie positives et négatives, la matière noire contrebalance la matière, l'énergie sombre contrebalance la lumière !

  La matière noire : http://www2.cnrs.fr/presse/communique/1278.htm

Alors, il n'est pas exclue que parmi ces visiteurs se cachent des félons... Comment les débusquer ?

Peut-être que si notre planète doit faire face à cette civilisation, nous seront directement informés de leur hostilité, sans qu'il y ait de manipulation démoniaque, telles que celles décrite par une certaine conspiration.

Comment devrions -nous alors réagir ?

J'espère que cette situation ne se présentera jamais... mais si malgré tout elle survennait, il faudrait que nous ayons atteint un niveau de développement spirituel suffisament important pour dominer les énergies qui nous entourent et créer un bouclier de forme pensée positive....

Le secret de ce que nous sommes devrait se dévoiler et avec nos capacités se démultiplieront... Tout dépend de notre capacité à nous éveiller !

 

  5bfa0ef2.jpg

EDITIONS SOKRYS

  http://www.sokrys.com/product.php?id_product=83

Rédigé par sagessequantique

Publié dans #littérature

Repost 0
Commenter cet article