Aux portes du nuage interstellaire

Publié le 29 Septembre 2013

La NASA reconnaît que notre système solaire se trouve dans un nuage interstellaire qui actuellement change de direction. Aucune explication n'est donnée. Et le problème est qu'en le quittant nous allons être soumis à des turbulences.

De plus les vents solaires peuvent atteindre la planète comme on ne l'avait pas envisagé, à savoir l'héliosphère est contournée et les particules atteignent la Terre.

Donc pour résumer notre Soleil qui connaît des phases d'activités intenses peut potentiellement nous envoyer secondairement des particules de l'autre côté de l'héliosphère (bouclier qui nous protège du rayonnement électromagnétique) et nous traversons un nuage interstellaire qui pourrait nous perturber puisqu'il semblerait que nous soyons en phase de le quitter.

Conséquences sur la planète ?

Hypothèses:

1- Le rayonnement plus intense en particules aidera à la mutation de la vie sur la planète: saut évolutif avec naissance de nouvelles espèces, disparition ou évolution pour les autres.

2- L'activité tectonique de la planète sera intensifié, puisqu'une interaction existe entre l'électromagnétisme de la planète et celui de l'Univers. Conséquences: des modifications de paysages avec perturbations + ou - importante pour l'humanité.

3- Les particules ont une action prédominante sur le fonctionnement de la glande pinéale sensible à l'électromagnétisme. Perturbant les sensations et la vison de l'humanité, ce qui peut correspondre à l'ouverture du troisième œil, soit une connexion importante avec les énergies de l'Univers. L'homme retrouve la capacité de se connecter avec la planète (audition, visions, savoir)! Ce que certains nomment l'âge d'or...

Si vous souhaiter comprendre le lien entre la glande pinéale et les modifications électromagnétique de notre environnement, je vous invite à lire LE TRESOR DES IMMORTELS aux éditions SOKRYS.

Extrait du site de la NASA

Extrait du site de la NASA

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article