Caducé : La guérison par le magnétisme

Publié le 5 Juin 2013

Nous sommes vraisemblablement dans une période historique pour l'humanité.

La science resserre ses liens avec ce que l'on qualifiait d'hermétique voir d'ésotérique tant la difficulté de percevoir ces connaissances sacrées s'avéraient compliqué pour le commun de mortels. De nos jours ,nous frôlons du bout du doigt la sagesse de nos anciens grâce aux nouvelles découvertes, en physique quantique notamment.

Cette liaison qui voit le jour devrait nous permettre de faire un bon en avant, surtout avec notre Soleil qui nous assure un taux de vibrations tel que nous n'avons besoin d'aucune installation savante comme celle des temples égyptiens.

La Terre résonne grâce à ses cristaux, tels que le quartz. Cela crée un champ électromagnétique amplifié ressenti par les personnes sensitives. Alors, le fluide magnétique peut circuler plus librement dans notre système nerveux. Nous donnant un pouvoir de création et réflexion plus important. Puis nos cellules reçoivent l'information consciente de notre esprit, elles deviennent capables de s'auto réguler grâce à la force et la volonté de la conscience créatrice. Pour faire plus simple nous devenons capables de nous réparer avant que ne s'installe la maladie, voir même nous réussissons quelque fois des miracles sur notre corps.

Mais avant de parvenir à ce stade d'évolution, qui à ne pas en douté nous attend si et seulement si l'humanité ouvre sa conscience et son cœur, nous devons apprendre à recevoir les vibrations du cosmos.

En aucun cas on ne peut marchander son ouverture de conscience, personne ne peut vous promettre de vous l'offrir moyennant finance. Par contre vous pouvez cheminer dans les pas de personnes qui ont connu l'éveil. Je vous conseille, si vous me le permettez la lecture des évangiles gnostiques de Thomas, les tablettes d'émeraude d' Hermès Trismégiste. Pour les textes plus contemporains, La prophétie des Andes de James Redfield , Initiée d'Elizabeth Reich et si vous me l'autorisez, également, Voyage initiatique au cœur de nos origines et Le trésor des immortels de votre humble serviteur, Sandrine Laroche. Vous trouverez d'autres ouvrages en quantité et en qualité pour vous aiguiller, à vous de laisser parler votre intuition, elle est fiable.

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article