Eruptions solaires importantes

Publié le 4 Mai 2013

Eruptions solaires importantes

Ce vendredi 3 mai 2013, le Soleil a manifesté de façon plus prononcé sa présence avec l'émission de plusieurs éruptions dont 2 de types M, l'une M1 et l'autre M5.

Extrait du site de la nasa http://www.nasa.gov/mission_pages/sunearth/news/News050313-flare.html

Bien que la NASA souhaite nous faire retenir que ces éruptions n'ont aucune conséquence sur le vivant, nous sommes en droit de réfléchir par nous même .

Si l'on dresse un premier bilan sur cette activité, il est évident qu'elle est plus importante. Ce qui a priori est normal, puisque cyclique. Deuxième constat, la Terre est plus active géologiquement. Troisième constat, l'échouage massif des cétacés et les chutes inexpliquées d'oiseaux. Je ne rentre pas dans les détails ayant déjà traité du sujet plus amplement dans mes articles précédents. Alors que pouvons rajouter de nouveau?

Un phénomène qui touche l'humanité: un réveil des consciences!

Le monde tel que nous l'avons créé ne nous convient plus de par ses contraintes et ses échecs. Les êtres humains cherchent une paix du cœur, une sérénité qu'ils trouvent pour certains dans les cultures indiennes. De nombreux scientifiques sortent du dogme établi par leur père grâce à la physique quantique. Elle leur ouvre les yeux sur une réalité complexe. Le monde leur apparaît beaucoup plus intriqué, nos pensées ayant des répercutions importantes sur le monde. Pour preuve, les expériences sur l'eau de Mazaru Emoto. Alors, l'humanité se questionne, sommes nous plus que ce que nous croyons? Avons nous un rôle de créateur dans cette réalité?

N'oublions pas que nous sommes énergie dans un monde d'énergie, alors pourquoi nier que l'activité électromagnétique du Soleil puisse agir en nous tel un catalyseur?

Mais il ne faut pas en avoir peur, ce qui se passe actuellement n'est pas une apocalypse à l'image des scénarios catastrophes du cinéma Hollywoodien. Il s'agit plutôt d'une apocalypse "révélation", à l'image de sa dénomination originelle. Il n'y a pas de paranormal, mais une réalité qui nous est encore invisible, bien que réelle. Depuis l'avènement du microscope nous avons réalisé que nos yeux ne voient pas la réalité dans son ensemble. Seule une petite partie nous est familière. Est-ce pour autant dangereux pour nous de vivre avec l'invisible? C'est ce que nous faisons depuis fort longtemps, cela ne nous a pas détruit. Donc pas de panique, ou de peur face à ce que l'excitation due à l'activité solaire sur nos sens cachés peut nous dévoiler. La peur est un verrou infernal qui nous anesthésie. Sous son emprise nous nous fermons dans un monde de terreur, sans pouvoir être acteur de notre réalité.

En résumé, si notre Soleil se "réveil", c'est peut-être le moment pour l'humanité de sortir de sa torpeur. Et ressentir davantage avec nos antennes qui jusqu'alors étaient anesthésiées, le monde d'énergie dont nous faisons partie !

Retrouvez LE TRESOR DES IMMORTELS, il est pour vous !

http://www.sokrys.com/product.php?id_product=83

Livre initiatique qui mène sur la voie de l'éveil.
Livre initiatique qui mène sur la voie de l'éveil.

Livre initiatique qui mène sur la voie de l'éveil.

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article