Hautes vibrations en juin 2013

Publié le 16 Juin 2013

Il n'est plus de doutes permis pour toutes les personnes sensitives de plus en plus nombreuses parmi nous... Notre planète connaît une période de mutation importante !

Cela fait quelques années que le processus est en marche, mais depuis que le Soleil s'est manifesté plus intensément, les vibrations ressenties sont plus puissantes.

A n'en pas douter l'ensemble de la population perçoit ce changement, sans pour autant le mettre sur le compte de l'énergie cosmique qui nous parvient. L'humanité devient plus réactive, la violence est plus présente, les actes gratuits néfastes également. Et en parallèle de nombreuses autres personnes ressentent en elle vibrer un appel vers un autre avenir, plus serein, plus altruiste.

Vers quel dimension allons nous pencher, celle de la peur, des tensions de l'auto destruction?

Ou vers celle de la paix, de la compassion de l'altruisme ? Une société en accord parfait avec notre propre nature, celle d'un canal de lumière. Car c'est ce que nous sommes, des intermédiaires entre les énergies cosmiques et telluriques.

Il n'y a rien de magique, c'est une réalité que nous avons oublié il y a fort longtemps sans doute du fait d'un changement de vibrations cosmiques.

Extrait d'un site web

Extrait d'un site web

Aux éditions SOKRYS

Aux éditions SOKRYS

Aux éditions EDILIVRE

Aux éditions EDILIVRE

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article