L'âge d'or...

Publié le 7 Mai 2013

Vous qui lisez cet article, devez chercher l'émeraude d'Hermes Trismegiste... Si effectivement l'âge d'or à un fondement historique, alors nous pouvons espérer qu'il se produise à nouveau.

Actuellement nous sommes dans une période importante, aussi bien d'un point de vue astronomique, avec l'activité accrue du Soleil, que d'un point de vue technologique.

Nous constatons que la Terre change, l'activité tectonique est relativement élevée, et nous devons recevoir en quantité de l'électromagnétisme provenant du Soleil.

Nos progrès technologiques ne cessent d'augmenter, nous laissant dépassés pour la plupart. Nous ressentons davantage le besoin de nous rapprocher de la nature, de sa simplicité pour retrouver l'authenticité. De nombreux courants de pensées ou de pratiques en rapport avec la spiritualité voient le jour.

Durant le mois de mai nous devrions ressentir et voir davantage les énergies terrestres. A nous de saisir au bond l'occasion pour vibrer en harmonie avec la planète. Vivre enfin dans la paix de l'âme... Comblé de la beauté enfin retrouvée.... C'est à dire retrouver l'âge d'or.

 http://francesca1.unblog.fr/2012/10/27/laccroissement-de-lenergie-de-la-planete/

http://francesca1.unblog.fr/2012/10/27/laccroissement-de-lenergie-de-la-planete/

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article