Article publié depuis Overblog

Publié le 19 Août 2013

Le Soleil est à nouveau dans une période active, avec deux éruptions de classe M le 17 août 2013, des tempêtes géomagnétiques (indice Kp 6). Voir le site http://www.spaceweatherlive.com/fr

Jusque là, rien d'exceptionnel, nous le savons tous. Cependant, il y a d'autres forces en jeu cette période. D'autres ondes électromagnétiques bombardent le système solaire. Cela peut se manifester dans la matière et devenir audible. Le son de la terre, détecté par les géophysiciens de Stuttgart se situe entre 2 et 10 mhz , voir sur le site http://www.rfi.fr/sciencefr/articles/099/article_63826.asp , normalement inaudible par l'oreille humaine, il devient réel pour toute personne qui est réceptrice des ondes électromagnétiques. Il s'agit d'un son profond, grave, vibrant. Les scientifiques ont prouvé qu'il est lié à l'activité de la planète, celle-ci réagit à son environnement interne (le noyau) et externe (activité solaire...).

D'autres phénomènes deviennent visibles, mais il faut avoir développé le fonctionnement de sa glande pinéale (3ème oeil), dans Le Trésor des Immortels éditions Sokrys, sont détaillés la constitution et le fonctionnement de cette glande. Les énergies que nous nommons subtiles sont en réalité non perceptibles pour le moment par de nombreuses personnes qui n'ont pas encore fait connaissance avec leur propre glande pinéale.

Des perturbations physiques peuvent apparaître chez les personnes aux antennes les plus affutées, par antenne, je parle à la fois du recpeteur pinéale, et du récepteur universel, l'ADN.

De puissantes vibrations peuvent être ressenties, elles sont en adéquation avec l'activité solaire. Il n'y a pas de décalage entre le moment de l'éruption ou de la tempête géomagnétique et la perception d'une modification électromagnétique.

Permettez moi de vous apporter quelques conseils. Ils ne sont valables que si vous êtes en bonne santé, car les êtres "hypersensibles" dont je vais vous parler sont en excellente santé. Alors, si vous souffrez dans votre corps, cherchez impérativement conseils auprès de votre médecin généraliste, homéopathe, voir votre ostéopathe. Mais si vous êtes en bonne santé et que vous faites partie de ces "hypersensibles" ( ceux qui ont des antennes très déployées) alors, ne paniquez pas face aux fortes vibrations de ce mois d'août: laissez aller ou plutôt laissez-vous porter par la vague d'énergie.

Votre système nerveux cherchera à s'équilibrer sur ce nouveau mode. Vous aurez besoin de magnésium et de repos.

Tendez votre antenne vers votre être interne, laissez le s'exprimer, ce sera juste. Une ouverture de conscience devrait être encore plus manifeste et permettre de développer la créativité, que ce soit dans le domaine artistique que technologique.

Souhaitons que ce soit la période qui permettra de voir apparaître une énergie libre gratuite, permettant de réequilibrer le niveau de vie planétaire. L'argent est un système dépassé qui nous a asservi et rendu cupide, égoïste. Nous avons fait le ménage autour de notre petit nombril sans compassion pour nos frères dans la détresse. A nous de permettre que l'énergie et la nourriture deviennent accessibles à tout le monde.

Utopie ? Non, si nous raisonnons différemment...

Il faut revoir notre alimentation, avons-nous besoin de viande ? Pensez à ces animaux qui sont privés de leur liberté, en étant parqués afin de nous nourrire.

Avons-nous besoin de consommer des végétaux exotiques ? Cela entraîne la contrebande et la surexploitation de ressource fragiles.

Avons-nous besoin de cultiver à grande échelle? Une surproduction avec des pertes catastrophiques... Une surexploitation du sol qui se meurt.

Avons-nous besoin de pesticides et d'insecticides? Aux effets meurtriers à court et long terme.... Des méthodes naturelles existes, elles sont efficaces sur de petites parcelles.

Tout notre mode de vie est à revoir, si votre corps vibre avec ces hautes ondes électromagnétiques cela devient quelque chose de vital pour vous... L'harmonie tente de reprendre le dessus, grâce à vous, si vous acceptez d'en devenir l'acteur. Sans cette harmonie, la Terre ne pourra maintenir ce fonctionnement plus longtemps, nous basculons vers trop d'énergie "négative". A nous de nous inspirer des peuples qui ont su garder en mémoire le contacte rapproché avec la planète.

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article