Modification des paramètres 23 juin 2013

Publié le 21 Juin 2013

La Terre devrait potentiellement recevoir un fort rayonnement électromagnétique du Soleil ces prochains jours( au vu de l'augmentation rapide du nombre de taches solaires).

Le 21 juin une éruption de type M2 s'est produite, mais elle ne sera sans doute pas la dernière de ce mois. Il est fort à parier que les suivantes seront importantes également, si l'on se fie aux prédictions de la NASA.

De plus le dimanche 23 juin correspond à une phase de pleine lune, où cette dernière est au plus proche de la Terre. A n'en pas douter les forces d'attractions lunaires auront un impact sur la vie et la planète.

Sans doute rien de spectaculaire, mais tout comme le reste des évènements depuis fin 2012 (phase d'activité solaire intense), cela se produira sans grands bruits.

Cependant les personnes sensitives percevront les modifications. Quelles seront les modifications possibles?

Je parierai sur une augmentation de notre flux d'énergie, qui pourrait se manifester par une sensation d'agitation nerveuse, comparable à un débordement d'énergie. Le système nerveux pourrait être plus stimulé, laissant remonter le flux du Kundalini, ce fluide nourricier capable de nous ouvrir davantage l'horizon de notre compréhension du monde et de notre dimension.

image extraite du site de la NASA
image extraite du site de la NASA

image extraite du site de la NASA

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article