Vibrations énergétiques 2013

Publié le 12 Juillet 2013

Très hautes vibrations en ce mois de juillet 2013.

Il est possible de les percevoir par l'ouïe, phénomène qui devait être "normal" il y a plusieurs millénaires de cela où les Hommes ne faisaient qu'un avec la Terre. Notre "mère" la Terre, vibre, rien d'étonnent en soit, elle fonctionne à l'électromagnétisme. L'activité solaire induit automatiquement des perturbations au niveau terrestre, nous ne sommes qu'à une unité astronomique du Soleil ! Toute vibration induit une agitation moléculaire qui peut potentiellement produire une onde qu'elle soit audible ou , visible ou non...

Pour les personnes qui ont franchi un cap dans leur vie sur Terre, il est possible qu'elle aient "réveillé" des sortes d'antennes leur permettant de ressentir physiquement le phénomène, que soit au niveau tactile, auditif ou visuel, voir même olfactif. Il y a tout un monde dans ce monde, les grands sages des millénaires passés l'ont affirmé bien avant moi.

Ces vibrations sont présentes, à nous de les recevoir et de "surfer" dessus et non d'être submergé par elle.

Là est la difficulté, car elles induisent automatiquement une réarrangement moléculaire qui est plus ou moins supportable. Des symptômes inexplicables peuvent faire leur apparition, certains les nomment les "symptômes de l'ascension". Ne vous attendez pas à vous "envoler" dans les cieux. Mais restez vigilant pour admirer ce qui va s'offrir à vous ... Le spectacle est pour vous maintenant !

Les ondes que vous pouvez percevoir comme un bourdonnement, les lumières (flash ou couleurs), les sensations de chaleur électrique dans les mains, la tête et les pieds... tout cela correspond à votre réharmonisation. Evidemment, vous ne devez pas développer de fièvre, d'éruptions cutanées, faire des convulsions, j'en passe des pires et des meilleurs... Cela doit rester léger et non douloureux, n'hésitez pas à consulter un médecin dans tous les cas!

Bonnes vibrations à vous !!!

Vibrations énergétiques 2013

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article