Forte activité solaire en octobre 2013

Publié le 13 Octobre 2013

Le Soleil se remet en "mode" activité intense depuis une semaine.

Avec trois éruptions solaire de classe M:

Le 9, le 11 et le 13 octobre 2013

Et alors me direz-vous?

Et bien le rapprochement des éruptions dans le temps laisse présager une reprise d'activité comme en hivers 2012.

Les conséquences?

- Perturbations des champs électromagnétiques terrestres; les machines ne seront pas les seules à être touchées. Le règne du vivant le sera également, pas d'apocalypse, mais des modifications internes.

Je vous rappelle que nous fonctionnons au niveau cellulaire et au niveau nerveux grâce à de l'électricité. Toute modification électromagnétique touchera notre propre système interne.

La NASA jusqu'au mois de septembre 2012 affirmait qu'il n'y avait aucun risque au niveau de l'être humain.

Cependant juste avant leur chômage technique, il ont mis en ligne un article qui démontrait le fait que les particules solaires peuvent nous parvenir malgré notre bouclier," la ceinture de Van Hallen".

Les particules contournent notre ceinture protectrice pouvant ainsi nous atteindre.

Au final, nous sommes en cours de transformation, ou de mutation.

la planète connait ce fonctionnement depuis fort longtemps, la vie sur Terre n'a eu de cesse de passer par ces phases de bonds évolutifs majeurs. La cause ? je vous propose l'hypothèse de notre activité solaire.

Un lien étroit a déjà été démontré par le passé en ce qui concerne les changements climatiques et géologiques.

A quoi pouvons-nous nous attendre?

Permettez-moi de vous proposer une hypothèse:

- Les vibrations qui affectent notre système nerveux vont entraîner une modification de ce dernier, qui sera plus réactif et performant:

Rapidité de la réflexion, idées flashs, inspirations, la vision se développe ( le bâtonnets perçoivent la présence de nuages énergétiques, de l'aura), l'auditions et l'odorat se développent également.

Vous l'aurez compris , ce sont tous les organes en lien avec notre système nerveux qui sont touchés par cette évolution.

Mais encore faut -il être capable de recevoir ces vibrations sans "disjoncter"...

Si j'avais un conseil à vous donner, ce serait de vous mettre à l'écart des autres pour apaiser ce système nerveux à vif, et cela facilitera la transformation.

Sitôt cette phase passée, vous devriez ressentir un apaisement intense, malgré les tracas de la vie qui persistent. Une paix intense et un bonheur parfait vous enchantera, ce bonheur sera celui de connaître la vie sur cette magnifique planète, la Terre.

Forte activité solaire en octobre 2013

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article