Publié le 28 Mai 2018

Drôle de période où vous pourriez vous sentir "perdu"... les couches de votre égo s'effilochent de jours en jours. Vous prenez conscience de son existence et du fait qu'il sur réagit face à son environnement. D'ailleurs vous remarquerez facilement autour de vous des personnes réagir vivement. Cela peut surprendre lorsqu'il s'agit de personnes calmes par habitude. Justement tout cela se déconstruit...nous nous déconstruisons... et derrière se trouve un grand vide... mais cela ne vous procurera pas de stress lorsque vous aurez suffisamment éliminé les peurs de l'égo... au contraire vous pourriez ressentir une paix intense, comme un baume réparateur après une épreuve douloureuse.

Car il s'agit bien de cela nos épreuves sont éprouvantes physiquement émotionnellement et intellectuellement... tout se passe comme si nous faisions tomber le masque et l'observions avec surprise... Même pour ceux qui avaient déjà pressenti la présence du masque. Nous avions l'impression d'être plus forts , plus stables, plus équilibrés, nous connaître par cœur et puis "vlan" nous réalisons que nous ne nous connaissons pas vraiment. Depuis des éons nous portons ce maque et maintenait qu'il tombe en miettes, nous sommes surpris... qui sommes nous vraiment???

Nous n'en savons plus rien, mais nous pouvons en contre parti perdre le sentiment de solitude, d'isolement du passé. Car les connexions avec tout ce qui est, est permanent.... Nous pouvons ressentir la chaleur d'un foyer que nous aurions connu il y a fort longtemps... sans pour autant y vivre déjà, ou même le voir... Les énergies qui nous parviennent sont à nouveau déstabilisantes pour le corps. Vous pourriez vous sentir comme dans un entre deux mondes, comme penchés d'un côté dans un monde avec sa force de gravité et de l'autre l'absence de gravité. Ce qui peut donner l'impression d'être là sans être là, alors avec l'égo fragmenté cette expérience vient davantage nous secouer.

C'est le moment où nous sommes à la recherche de nos âmes sœurs, de nos familles d'âmes... vous en ressentez le besoin vital, vous sentez cet appel en vous pour vous réunir et créer selon votre mission d'âme. Il se peut que vous l'ayez par le passé déjà rencontré mais vous n'étiez peut être pas encore prêt à l'accueillir. Prenons l'exemple si vous êtes une femme, mais ceci est valable également si vous êtes un homme. Vous croisez les yeux d'une âme sœur masculine ou féminine importante pour vous, vous en serez bouleversé(e) tant son regard plongera à l'intérieur de vous. Cela pourra vous donner l'impression d'être sondé(e) par un ange. Ces instants sont à la fois magiques et déstabilisants... vous perdez pieds... Et si vous vous lié(e) énergétiquement à cette personne car vous ressentez vos centres d'énergies vibrer, et qu'une union physique s'en suit, vous saurez alors ce que veut dire faire "l'Amour". Ces instants seront si puissants que vous ressentirez la puissance de l'Union, la fusion d'âme à âme, de corps à corps... mais cette rencontre est unique, elle trouble au plus haut point. A la fois vous aurez envie de poursuivre la fusion , tant une forme de manque pourra se créer, tant vous vous sentirez être enfin complet en sa présence et à la fois vous aurez envie de fuire car votre égo ne pourra croire une chose aussi magique possible, il vous poussera à voir le négatif pour ne pas perdre pied... car cette rencontre vous fera peur tant elle sera intense... alors ne fuyez pas, ouvrez les yeux sur votre cœur, contemplez sa passion, sa joie, sa gaieté d'avoir retrouvé sa moitié... Il s'agit d'un amour pur que rien ne peut défaire, les mots, les gestes pourront le blesser mais il restera en vous à tout jamais... si vous passé à côté à cause de votre égo, sachez au moins garder en votre cœur cet échantillon de pureté qui vous reliait au divin le temps de vos unions...

Bonne libération de votre égo et découverte de la fusion 

Paix Amour et Lumière

Desquamation de l'égo

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 18 Mai 2018

Cette période de nouvelle lune est extrêmement puissante... encore un beau délestage avec des prises de conscience" puissance 10"... Waouhhh... encore un nettoyage explosif.

Que faire? Rien justement, au contraire, être spectateur de notre évolution. Car il s'agit bien de cela, nous évoluons très rapidement. Nous prenons conscience de la place de notre égo et de ses blessures dans cette vie et pour certains dans les précédentes. C'est renversant !!!

Quel désastre parfois nous avons provoqué dans nos vies par la faute de cet égo soit surpuissant ou trop faible. Cela peut donner le sentiment d'être passé à côté de sa vie, de ce que nous étions venus réaliser ici.

Sans doute cette prise de conscience bien que douloureuse est nécessaire pour rectifier notre trajectoire.

Si vous êtes venus créer, il est temps de vous libérer des chaînes du manque de confiance de votre égo... ce n'est pas Vous!

Si vous êtes venus aider la vie, l'humanité, il est temps de vous libérer des chaînes de la peur, elles appartiennent à votre égo qui se rappelle les émotions négatives de votre vie, voir de celle de vos ancêtres ou encore de vos vies antérieures. Ce n'est pas Vous!

Sortez de la torpeur progressivement qui vous a plaqué au sol dans cette dimension, vous faisant oublier votre force, votre pouvoir.

Il est temps de lâcher vos boulets et de rompre vos chaînes. Elles peuvent se situer au niveau de votre vie familiale, professionnelle, sentimentale... toutes liées à de fausses croyances sur ce que vous devez faire, réagir ou voir le monde. Il faut quitter ce formatage de votre égo pour redevenir vierge de toute croyance.

Ce n'est pas chose facile, nous devons tous surmonter une addiction quelconque... addiction à la dépendance affective, au sucre, au gras, aux drogues pour certains, etc... Ce n'est pas chose facile de se rendre compte que nous sommes hyper dépendants et donc absolument pas libre, même pour un être éveillé. L'égo a eu une place si importante dans nos vies que nous avons créé un monde à l'image de ses peurs, de ses souffrances... 

Après en avoir pris conscience nous devons travailler sur nous pour nous sevrer de nos dépendances... Dur, dur !!! Accrochez vous!!! De toute façon toutes les vagues d'énergies qui nous parviennent vont nous mettre le nez sur ces problèmes à résoudre.

C'est pour nous l'épreuve de transformation intellectuelle après avoir lesté nos émotions lourdes et surtout les avoir observées.

Que nous arrivera-t-il après ce sevrage? Pour le moment je ne le sais pas, car tout comme vous je vis cette période de grande libération et de grand nettoyage... Mais j'imagine que nous n'aurons pas terminé pour autant le nettoyage de l'ensemble de notre être...

Cependant il me semble que nous ressentirons du bonheur, celui d'être parvenu à se guérir d'une certaine manière...

Alors courage nous traversons tous cette grande transformation... Gardez la foi, gardez l'espoir nous allons traverser ensemble ce tunnel sombre pour arriver vers la lumière d'une densité plus subtile, plus douce, plus légère.

Nous ne sommes pas seuls...

Paix, Amour et Lumière

Energies surpuissantes de la nouvelle lune

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 4 Mai 2018

Et bien une vague peut en cache une autre... Depuis le 3 mai, l'intensité des énergies se fait ressentir dans nos corps. Tout d'abord une certaine lourdeur et fatigue peut survenir, vous déstabilisant car aucune raison valable ne peut vraiment expliquer cet état. Mais ce n'est rien face à la journée du 3 mai...

Il est possible que vous ayez ressenti dans votre corps une multitude de symptômes dépendant de votre état physique et intérieur. La tête peut avoir été malmenée avec une sensation étrange au niveau des yeux, comme une sorte de blocage musculaire; une migraine peut s'être installée tout au long de la journée. Des vibrations peuvent s'être fait ressenties plus particulièrement sous la plante des pieds.... Votre sensibilité aux sons peut s'être accrue et vos oreilles peuvent détecter des sons métalliques... il ne s'agit que de quelques exemples possibles.

Chacun recevant les énergies de plein fouet et devant les intégrer. Nos corps reçoivent, intègrent, transmutent. Tout cela se fait de plus en plus rapidement car depuis des années nous évoluons dans ces bains énergétiques.

Mais cela ne va pas en se stabilisant ou en régressant, nous faisons face à un bombardement de vibrations qui nous poussent toujours plus loin dans la métamorphose. C'est comme si nous devions prochainement changer de station radio !

Les ondes auxquelles nous appartenons commencent à s'éloigner de nous et progressivement nous rentrons dans une nouvelle fréquence. Durant le lapse de temps de la transition, comme pour un poste de radio, il y a des phénomènes perturbateurs, désagréables mais inévitables pour attendre la station suivante.

Nous évoluons à grande vitesse vers cette nouvelle "station". Nos corps tentent de s'adapter et pour ce faire, ils éliminent en permanence toutes les scories qui nous alourdissent. Qu'elles soient mentales, émotionnelles ou physiques, le grand nettoyage se poursuit mais devient beaucoup plus rapide et facile en franchisant les échelons.

L'escalier que nous empruntons pour rejoindre ces nouvelles fréquences nous fait franchir des marches de plus en plus hautes... et plus nous réussissons à les franchir plus les épreuves surviennent.

Et si nous arrivons à transmuter nos émotions, nos croyances (égo) alors tout se fait plus vite et dans moins de souffrance. Plus nous avançons, plus nous ressentons la présence des énergies vivantes qui occupent cette dimension suivante. Leur présence se fait de plus en plus claire. Notre clairvoyance se développe et avec elle les rêves "révélateurs". Alors faîtes attentions aux signes qu'ils se produisent la journée... au détour de vos tâches quotidiennes comme lors de vos courses, vous pourriez croiser une personne qui vous parle d'un sujet qui  vous préoccupe en vous apportant la solution, alors qu'elle n'est pas au courant de votre état.... ce peut-être également la nuit lors d'un rêve dont vous vous rappellerez sans difficulté au matin, un rêve chargé de sens et de messages précis.

L'alchimie se réalise maintenant pour tout un chacun, à un rythme individuel. Il ne s'agit pas d'une course et l'intensité des symptômes n'est pas indicateur de votre degré d'évolution. Alors si pour vous tout se passe en douceur, dans la joie, ce n'est pas parce qu'il ne se produit rien, mais que vous avez soit choisi un rythme lent mais régulier pour votre transformation, soit que vous avez déjà tant travaillé votre "émeraude" ou semence intérieure que tout glisse tranquillement.

Ceci n'est qu'une étape lors du changement de "station"... plus nous ressentirons de l'harmonie plus nous nous rapprocherons de cette nouvelle dimension...

 

Paix, Amour et Lumière ...

Symptôme de l'ascension mai 2018

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0