Publié le 28 Mars 2016

La chrysalide s'est rompue, le papillon multicolore en sort frénétiquement, un peu déboussolé il regarde de tous côtés, tenaillé par un stress immense. Il retrouve sa liberté!

Son corps est perturbé, il doit s'adapter à sa nouvelle forme, à son nouveau monde. Celui d'avant était clos, il ne lui renvoyait qu'une pâle lumière, une pâle image de la réalité extérieure. Maintenant il Voit, il Vit dans ce monde et il doit apprendre à vibrer sur de nouvelles fréquences.

Il lui faut supporter un brassage énergétique majeur, cette force qu'il ressent semble dépasser l'entendement , saura-t-il dépasser le cap du "survoltage" pour se stabiliser et apprécier sa nouvelle vie?

Nous sommes à l'mage de ce papillon lumineux subissant la transformation Vibrante. Il nous est demandé de suivre la métamorphose qui était annoncée depuis de nombreuses années. Nombreux parmi vous se trouvent des personnes qui ont reçu le message. Tout d'abord sous forme d'images, celle d'un papillon et d'un mot semble-t-il magique la chrysalide.

Et progressivement vous avez reçu des conseils, des connaissances vous poussant toujours plus loin dans la transformation. Vous deviez communiquer sur ce sujet pour que vos frères sachent. Que le message circule dans la sérénité et l'espoir. Qu'il soit perçu comme une chance et non comme une frayeur.

Actuellement certains parmi vous reçoivent des messages de déités du passé, comme Dana, grande prêtresse de la Famille du commencement, celui du premier continent. Son royaume incarnait la joie. Puis un cataclysme venu du ciel s'est produit. Une protection venue des étoiles a permis la survie d'une partie de ce peuple premier. La civilisation se créa sur une base nouvelle. Dana avertit que la planète Terre, Gaïa, est fragile dans ce système solaire. Cette émeraude magnifique est à préserver et pour cela il faut que l'humanité vive en harmonie avec elle. Rien ne pourra se faire sans cela, sans cette harmonie!

Le peuple de la Terre doit en prendre conscience et abandonner les techniques qui lui nuisent. Il faut chercher un équilibre entre le corps et l'esprit. Il doit choisir entre une réalité éphémère fabriquée par la technologie qui assure un confort trop souvent inutile et source de pollutions. L'Homme doit choisir entre son égo destructeur et son étincelle source de sagesse.

Un jour les frères d'âmes se lèveront pour créer un monde d'harmonie, où les armes n'auront plus leur place. l'entraide, l'empathie et la sagesse seront les clés de ce nouveau monde.

Comme le passage de l'adolescence à l'âge adulte, l'Homme réalisera ses moments de grandes bêtises et fera en sorte de ne plus jamais les réitérer.

Paix et Amour pour Gaïa, et tous les êtres qui y ont trouvé refuge...

Le temps de l'éclosion
Le temps de l'éclosion

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 18 Mars 2016

Waouhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!

Et c'est reparti pour un tour, après la sensation de légèreté, de vivre sur petit nuage nous voilà à nouveau vibrant d'un intensité encore il me semble inégalé...

Quelle puissance! Votre système nerveux doit être ultra sensible en ce moment entraînant des réactions exacerbées. Vos oreilles sont peut-être bourdonnantes. Vous vous sentez peut-être comme soulevé prêt à décoller. Et quelle fatigue!!!!!! Puis quel énergie!!!

Le printemps vient nous titiller fortement nous faisant sortir de notre cocon à vitesse grand V.

Cette joie que vous pouvez ressentir, cette assurance que tout ira bien, qu'il n'y rien de plus beau que ce que la nature nous offre en ce moment.

Sans doute aurez-vous constaté l'énergie rose-violette des matins ensoleillés: Quelle merveille!!! Le ciel semble occupé par cette énergie bienfaisante, nous faisant signe, nous rappelant que ne sommes pas seuls! Les mondes se chevauchent, se croisent et peuvent communiquer en de telles périodes.

Peut-être sentirez comme un doigt posé en permanence sur votre 3ème œil, une légère pression et un migraine allant et venant.

La pleine lune prochaine promet d'être très très puissante et sera l'occasion de nous relier davantage à notre mère la Terre et à nos origines cosmiques.

Si vous faite partie des êtres qui recevez de plein de cœur cette transformation, alors il est de votre devoir d'accompagner la transition. Il vous faudra garder en permanence malgré vos propres difficultés la vision de ce Monde à venir, celui d'un monde de paix, d'harmonie avec la nature, de symbiose fraternelle entre les peuples.

Ne craignez pas d'être utopiste, il faut croire en votre Rêve car vous êtes le Rêveur celui qui peut induire la transformation.

Cette période est votre période, soyez présent en vous dans votre chakra cœur et dans votre plexus solaire afin d'impulser en permanence le Rêve.

Plus les Rêveurs seront éveillés et actifs plus le Rêve pourra prendre place.

Alors je vous souhaite un Beau Rêve qu'il devienne le Rêve universel!

Le retour de la grand vague cosmique

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 13 Mars 2016

Et bien je reviens à vous pour vous proposer d'assister à la conférence que j'animerai le vendredi 29 avril 2016 à Autun.

Le thème que je souhaite pouvoir partager avec vous est la redécouverte de nos lieux magiques avec les énergies puissantes qui les occupent.

Le site choisi plus particulièrement est Bibracte au cœur du Morvan. Autun est également une ville hautement privilégiée au niveau des énergies, c'est d'ailleurs la ville de la conférence.

Ce vendredi 29 avril à 20 heures, à Saint Pantaleon - espace EVA, vous aurez la possibilité de le découvrir et également de renouer avec les connaissances métaphysiques des celtes.

~~L'héritage celte : notre trésor Conférence

Date: 29 avril 2016 20:00 Lieu : Espace Vie Associative - Autun

Description Conférence organisée par l'association Inspiration Mieux-Etre et animée par Sandrine Laroche. Infos pratiques

Tarif : Libre participation

Renseignements : +33 (0)6 31 02 33 40

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 12 Mars 2016

Nous sommes bientôt à la sortie du tunnel! La lumière se fait plus vive! Nous nous libérons de plus en plus de nos ancrages illusoires qui nous maintiennent dans l'oubli.

C'est le moment de se laisser flotter, de se libérer de nos anciens repères sur lesquels nous nous appuyons depuis notre enfance. Cela n'est plus nécessaire. Nous avons suivi la transition, nous sommes en chemin et il ne nous reste plus beaucoup à parcourir avant de nous trouver dans le nouveau Printemps Eternel où nous nous sentirons à nouveau Libre, en Paix et richement entouré d'Amour.

Cela n'est pas une utopie, le nettoyage intensif est encore en cours et pour certain il s'est fait tellement pressant, qu'ils se trouvent libérés plus vite de leur chaîne.. enfin s'ils l'acceptent. Car tout est question de choix. Quel choix allez vous faire? Suivre la noirceur ambiante pour être maintenu en léthargie dans un monde en évolution? Ou bien choisirez vous de prendre le risque de choisir d'Etre ce que vous devez devenir, un Etre grandiose et libre.

Apparaissent sous vos yeux entraînés les énergies subtiles qui nous composent, vous rassurant sur le fait que vous avez fait le bon choix, celui de la lumière, du retour à la source dans la matière.

Laissez partir vos peurs, vos contraintes fictives, les chaînes crées par vos croyances. ce qui vous semblait important avant ce jour, n'a pas beaucoup d'intérêt aux yeux de ce qui nous arrive. La pression de votre vie doit vous apparaître comme inutile, focalisez vous sur votre lumière intérieur, ce chemin qui vous ramènera à la Maison...

Ce nouveau printemps sera l'occasion de renouer avec tous nos frères, d'où qu'ils viennent, de ce monde ou d'ailleurs. Ensemble nous serons plus fort pour suivre cet Appel puissant qui nous pousse à retourner là d'où nous venons pour nous plonger ensemble dans une paix, une sérénité et un Amour qui pour le moment surpasse la capacité de notre petit cœur humain de 4ème dimension.

Ayez confiance, gardez votre vision d'un monde en devenir magnifique!!!

Ceci n'est pas une utopie, vous avez ce pouvoir, même si pour le moment vous avez oublié où se trouve votre baguette magique. Viendra le moment où vous remettrez la main dessus. Et c'est pour bientôt.

A tous mes Frères, d'Ici, de Maintenant, du Passé, du Futur et d'Ailleurs que l'Amour vous protège....

Comme sur un petit nuage....

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0