Publié le 16 Avril 2020

Grâce aux synchronicités, aux messages angéliques qui s'expriment à travers le détour de plumes posées sur votre chemin, vous pouvez arriver à recevoir des messages qui jusqu'alors ne vous effleuraient pas l'esprit… C'est ce qui m'est arrivé hier soir. Tout d'abord surprise par la présence forte du message, le cerveau humain ayant cette capacité de relayer à plus tard ce qui le dérange, j'ai balayé cette vision et la sensation qu'elle me procurait… Et c'est à 4 heure du matin que j'ai été sortie de mes rêves par la vision du chiffre 2 … mon observation synchronique de la veille m'est revenue et la signification de cette suite de chiffres,  2 - 2 , s'est imposée à moi… 

2+2= 4 mais également cela forme 22 - 4 or le 22/04 c'est bientôt ! … et nous sommes en 2020... donc cela donne le 22 - 4 - 2020 soit le 4 - 4 - 4 .

La puissance Archangélique, la triple puissance du coeur.

Le mercredi est le jour qui coupe la semaine en 2 ! Son origine étymologique vient de Mercure, le deuxième astre du système solaire (Soleil -Mercure) ! En chimie le mercure est un élément du groupe 12... Or 4-4-4 = 12 

Le 12 est la fin d'un cycle, pour l'aborder il faut que toutes nos pensées soient positives ! Afin de générer ce futur dans les meilleures conditions.

Le 12 est également le dodécaèdre, soit le germe cristallin de l'éther, le germe de vie… Le Tout, la perfection...

Alors il me semble que nous arrivons aux portes d'un nouveau cycle, du renouveau, d'une élévation vibratoire spectaculaire… Interprétez la comme positive ! 

Nous vibrons très fortement et par vagues depuis un moment, il est probable que le 22 avril nos vibrations s'accélèrent davantage. 

Le cube de Métatron avec ses 12 rayons sacrés s'impose également à moi, or Métatron est l'Archange de l'Ascension… Le 22 avril nous pourrions vivre un phénomène d'Ascension vibratoire important, guidés par l'Archange Métatron.

Il me semble juste de vous conseiller dès maintenant de  vous nettoyer de toutes les  énergies qui pourraient vous alourdir: peur, colère, tristesse, etc... Il nous faut regarder ce que nous devons laisser partir dans nos vies, ce qui nous a apporté de la lourdeur. La méditation pourra être notre allié… Il faudra alléger les corps en buvant beaucoup d'eau, des infusions pour éliminer les toxines… Il nous faudra reposer nos corps si nous les sentons fatigués…. Et surtout il nous faudra garder cette vision d'un monde meilleur, d'un jour meilleur, de notre bonheur! Notre pouvoir créateur sera a son apogée, à nous den rester maître...

Ce message est un message d'espoir ! Gardez le dans votre coeur comme tel, ne vous autocritiquez pas pour savoir si vous serez capables de suivre cette ouverture vibratoire. 

Soyez juste dans le moment présent, dans l'acceptation, votre âme sait ce qu'elle a à faire!

Paix, Amour et Lumière

Le 22/04/2020 : le 444 un portail puissant pour l'Ascension planétaire !

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 13 Avril 2020

Je mets en place des séances de Coaching en développement personnel à distance

(skype) ou en présence - comment trouver un équilibre dans sa vie, avancer, trouver

sa voie, se retrouver ...

Nous avons tous à franchir des étapes dans notre vie, il arrive que cela s'avère

compliqué car il nous est difficile de prendre suffisamment de recul pour

comprendre comment avancer. 

En tant que sophrologue, ma formation me permet d'être à votre écoute et de

vous offrir des pistes de réflexion pouvant vous guider. Nos souffrances, nos

croyances nous bloquent dans notre propre développement personnel. Il est

extrêmement difficile de faire seul le travail de nettoyage des blessures d'âme.

L'abandon, le rejet, la trahison, l'humiliation... sont des blessures qui peuvent induire

un comportement et nous enfermer dans un modèle de croyances. Il nous faut

parfois tout exploser pour renaître à nous même... 

Mes recherches personnelles  et mes écrits dans le domaine du développement

personnel, de la spiritualité et en énergétique me permettent de vous apporter

également un éclairage, une petite lumière d'espoir dont nous avons tous besoin

lorsque nous traversons ces périodes de remise en question dans nos vies.

J'aurai grand plaisir de pouvoir vous apporter mon aide.

Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter par ce blog, ou

mon site sophrozenessentiel.e-monsite.com 

Paix, Amour et Lumière

Séances de coaching en développement personnel

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 12 Avril 2020

En cette magnifique journée ensoleillée de dimanche de Pâques, il est possible de ressentir en son corps une très belle transformation… Une grande libération, un accomplissement.. Comme si vous aviez réussi à gravir la montagne pour vous rapprocher davantage de la lumière… 

Et ressentir en votre coeur davantage la présence d'un autre… de votre autre… de celui ou celle avec qui vous allez continuer votre route… Peut-être est-il déjà présent à vos côtés… ce sera alors le réveil de votre Amour pour lui… Ou bien vous ne l'avez pas encore auprès de vous. Et c'est une sensation, une certitude que vous allez être bientôt rassemblés pour le bien de vos âmes… 

La Terre, en cette période, a besoin de cœurs qui s'aiment d'Amour pur, d'Amour vrai… Et les couples d'âmes sœurs incarnent cette pureté. Ils sont capables de rayonner cet Amour… cette très belle et puissante vibration.

Alors même si vous êtes confinés, ne soyez pas surpris si durant cette période, un Amour naisse entre vous et votre âme sœur, ou s'intensifie si vous êtes déjà ensemble.

Prenez  bien soin de vous !!! et émettez de par le monde votre belle vibration d'Amour!!! La Terre en a besoin , le monde en a besoin… vous n'avez qu'une seule chose à faire, Aimer de tout votre coeur, de toute votre âme cette âme sœur… d'un Amour inconditionnel !

Ce n'est pas un Amour charnel, ou condescendant… il s'agit d'un Amour que vous sentez exister au coeur même de votre plexus cardiaque, qui fait pulser tous vos autres chakras… Un Amour qui a le pouvoir de vous mettre en extase, en joie, en paix… Un Amour qui est partagé, qui se nourrit l'un de l'autre… sans notion de devoirs, d'obligations, de calculs, de protection.. Un Amour où la confiance, le respect et la passion sont permanents, malgré le temps qui passe… 

Cet Amour vous pouvez le sentir vibrer en vous si vous parvenez à l'extase de la connexion Terre-Ciel, mais lorsqu'il est vécu dans la chair avec un autre être humain, cela  reste incomparable… C'est cet Amour puissant, cette force de vie qui peut aider au changement vibratoire… Je sais au combien cela peut paraître utopique, voire trop romantique… et pourtant, la plus grande des forces dans l'Univers se cache dans ce chakra du coeur… A nous de la laisser s'exprimer pour aider notre belle planète et son humanité… 

Il vous faut simplement vous placer dans votre coeur, faire face à votre âme sœur, plonger vos yeux dans les siens…  pour découvrir l'infini, vous laisser porter et accepter de sentir votre coeur se gorger d'Amour….  puis à votre tour lui envoyer par vos yeux, votre coeur, votre voix vos vibrations d'amour… Faites cet aller retour énergétique autant que vous le sentirez… Vous créez ainsi une bulle d'Amour qui émet dans votre environnement… Si tous les êtes humains pouvaient le faire, imaginez ce qui se produirait… Quelle belle onde d 'Amour parcourrait la planète !!!

Cela fonctionne si vous êtes en parfaite connexion d'âme avec votre autre, d'où la notion d'âmes sœurs...

Alors à tous, belle connexion avec votre âme sœur présente ou à venir !!!

Paix, Amour et Lumière

Les âmes soeurs créatrices d'une bulle d'Amour

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0