Publié le 29 Juin 2013

Pour être émerveillée devant la beauté visuelle et subjective de certains crop circle, je suis au désespoir de constater qu'ils ne sont pas au rendez-vous cette année...

Ceux qui sont actuellement observés n'ont pas la finesse, l'élégance et les détails des précédents. Il n'y a qu'un pas à franchir pour affirmer que ceux de cette année sont faux !

Comment expliquer sinon, leur grande simplicité maladroite ?

Si comme je le crois, ils sont bien le travail d'humains à la recherche de sensations, je suis en droit de me poser la question suivante : où sont les véritables crop circle ?

Pourquoi n'y en a-t-il plus cette année ?

Comme à mon habitude, je vous proposerai plusieurs hypothèses:

- Les tempêtes géomagnétiques importantes en quantité et en puissance, nuisent à leur formation.

Dernières en date, ce samedi 29 juin 2013 à 3h21 et 12h21

- Les informations divulguées (par qui ou par quoi), sont complètes.

- Les informations que nous avons reçues n'ont pu être comprises, les auteurs (quel qu'ils soient) ont décidé d'arrêter ou d'attendre que nous soyons prêts.

- Les auteurs sont passés à autre chose (s'ils sont humains) ou sont repartis (s'ils viennent de loin...).

- Les auteurs (humains) ont terminé de s'exprimer artistiquement et sont passés à un autre défis.

Parmi ces hypothèses, la première me semble la plus plausible au vu de ce que nous subissons au niveau énergétique. Que vous soyez sensibles ou pas à cette situation, vous pouvez tous constater que votre entourage, vos voisins, amis, collègues, changent... non?

L'activité solaire est importante, avec elle l'activité interne du globe, comment croyez-vous que la vie sur la planète réagisse ?

Alors, imaginez un instant que les responsables des glyphes ne puissent plus communiquer avec nous, du fait de ces modifications énergétiques, ce n'est pas si "fou" que cela...

Maintenant, qu'avons-nous à y perdre ou à y gagner ?

extrait du site spaceweatherlive

extrait du site spaceweatherlive

Crop circle 2013: La disparition ...

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 27 Juin 2013

Le 26 juin, les journaux se sont emparés d'un cas "surnaturels" : une statue qui bouge toute seule, dans un musée !

Lorsque l'on est scientifique, la première question qui vient à l'esprit est de quelle matière est faite cette statue ?

Les molécules pouvant réagir face à un environnement particulier engendrant des phénomènes qui nous semblent paranormaux...

D'après mes sources ( divers journaux dont Paris Match), cette statue est faite de stéatite

, si cette information est exacte nous pouvons envisager, comme le soumet à juste titre Brian Campbell ( responsable d'égyptologie), qu'une réaction de type magnétique se produit.

Oui , mais observons- nous un phénomène de nature comparable avec les autres objets de même nature?

Affaire à suivre!!!

Statue égyptienne qui bouge...le magnétisme terrestre responsable?

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 21 Juin 2013

La Terre devrait potentiellement recevoir un fort rayonnement électromagnétique du Soleil ces prochains jours( au vu de l'augmentation rapide du nombre de taches solaires).

Le 21 juin une éruption de type M2 s'est produite, mais elle ne sera sans doute pas la dernière de ce mois. Il est fort à parier que les suivantes seront importantes également, si l'on se fie aux prédictions de la NASA.

De plus le dimanche 23 juin correspond à une phase de pleine lune, où cette dernière est au plus proche de la Terre. A n'en pas douter les forces d'attractions lunaires auront un impact sur la vie et la planète.

Sans doute rien de spectaculaire, mais tout comme le reste des évènements depuis fin 2012 (phase d'activité solaire intense), cela se produira sans grands bruits.

Cependant les personnes sensitives percevront les modifications. Quelles seront les modifications possibles?

Je parierai sur une augmentation de notre flux d'énergie, qui pourrait se manifester par une sensation d'agitation nerveuse, comparable à un débordement d'énergie. Le système nerveux pourrait être plus stimulé, laissant remonter le flux du Kundalini, ce fluide nourricier capable de nous ouvrir davantage l'horizon de notre compréhension du monde et de notre dimension.

image extraite du site de la NASA
image extraite du site de la NASA

image extraite du site de la NASA

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 18 Juin 2013

Le constat est évident, notre astre, le Soleil, est en pleine phase d'activité.

Les médias commencent juste à s'y intéresser, il est vrai que la NASA ne fait pas grand bruit sur ce sujet et sur un autre d'ailleurs qu'il serait bon de signaler: Le robot curiosity ne fait plus parler de lui... étrange !
Ne rapporte-t-il plus d'informations? Ou bien y a-t-il certains éléments découverts qui ne sont pas présentables? Nous pouvons nous poser la question, quitte à paraître paranoïaque sur les bords...
Pour en revenir au Soleil, le mois de mai fut fort en "émotions". L'activité électromagnétique ayant été importante, les plus réceptifs d'entre vous ont largement vibré. Le mois de juin étrangement est chargé en électricité électromagnétique d'après les sensitifs, mais le Soleil n'a pas encore manifesté de fortes éruptions. A quoi devons-nous nous attendre.
C'est ce que pose comme question certains médias:
D'après le site de France bleu http://www.francebleu.fr/infos/soleil/l-activite-solaire-pourrait-perturber-les-telecommunications-655648?comment_type=plus :
"Eruptions solaires, vents solaires, trous coronaux… Ces mois-ci, le Soleil présente une période de très forte activité, qui cause la dispersion de particules électromagnétiques dans l'espace. Un phénomène qui peut affecter les appareils électroniques et les satellites. "
Si vous êtes sensibles aux glyphes dans les champs de céréales, vous avez sans doute remarqué le manque de fréquence des crops circles cette année.
Et la simplicité des premiers repérés. Y aurait-il incompatibilité entre le phénomène responsable des formations (pour celles qui sont non humaines) et l'augmentation des éruptions solaires ? (trop d'électromagnétisme dans l'air ?)
Si nous étudions ce crop circle , ci-dessous, nous pouvons envisager une hypothèse sur sa signification. http://www.cropcircleconnector.com/2013/Emilia/Emilia2013a.html
Et cela grâce aux modèles que nous avons sur le fonctionnement de l'héliosphère, issu du fonctionnement de notre soleil.http://web.mit.edu/newsoffice/2008/voyager-0707.html
Regardez et comparez, que remarquez-vous?
Le rayonnement solaire (le cercle), la Terre (première planète à 1 unité astronomique du Soleil), Mars, Jupiter (planète gazeuse géante), Saturne (gazeuse),Uranus, Neptune et Pluton ?
Il y a une autre planète, qui d'ailleurs a été identifiée depuis peu et faisant sortir Pluton du classement des planètes de notre système solaire.
Neptune est donc la dernière planète de notre système solaire et c'est la dernière à faire partie du bouclier appelé Héliosphère.

Ce crop circle est potentiellement un message nous avertissant de l'activité solaire.

Activité solaire et crop circle juin 2013
Activité solaire et crop circle juin 2013

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 16 Juin 2013

Il n'est plus de doutes permis pour toutes les personnes sensitives de plus en plus nombreuses parmi nous... Notre planète connaît une période de mutation importante !

Cela fait quelques années que le processus est en marche, mais depuis que le Soleil s'est manifesté plus intensément, les vibrations ressenties sont plus puissantes.

A n'en pas douter l'ensemble de la population perçoit ce changement, sans pour autant le mettre sur le compte de l'énergie cosmique qui nous parvient. L'humanité devient plus réactive, la violence est plus présente, les actes gratuits néfastes également. Et en parallèle de nombreuses autres personnes ressentent en elle vibrer un appel vers un autre avenir, plus serein, plus altruiste.

Vers quel dimension allons nous pencher, celle de la peur, des tensions de l'auto destruction?

Ou vers celle de la paix, de la compassion de l'altruisme ? Une société en accord parfait avec notre propre nature, celle d'un canal de lumière. Car c'est ce que nous sommes, des intermédiaires entre les énergies cosmiques et telluriques.

Il n'y a rien de magique, c'est une réalité que nous avons oublié il y a fort longtemps sans doute du fait d'un changement de vibrations cosmiques.

Extrait d'un site web

Extrait d'un site web

Aux éditions SOKRYS

Aux éditions SOKRYS

Aux éditions EDILIVRE

Aux éditions EDILIVRE

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 5 Juin 2013

Nous sommes vraisemblablement dans une période historique pour l'humanité.

La science resserre ses liens avec ce que l'on qualifiait d'hermétique voir d'ésotérique tant la difficulté de percevoir ces connaissances sacrées s'avéraient compliqué pour le commun de mortels. De nos jours ,nous frôlons du bout du doigt la sagesse de nos anciens grâce aux nouvelles découvertes, en physique quantique notamment.

Cette liaison qui voit le jour devrait nous permettre de faire un bon en avant, surtout avec notre Soleil qui nous assure un taux de vibrations tel que nous n'avons besoin d'aucune installation savante comme celle des temples égyptiens.

La Terre résonne grâce à ses cristaux, tels que le quartz. Cela crée un champ électromagnétique amplifié ressenti par les personnes sensitives. Alors, le fluide magnétique peut circuler plus librement dans notre système nerveux. Nous donnant un pouvoir de création et réflexion plus important. Puis nos cellules reçoivent l'information consciente de notre esprit, elles deviennent capables de s'auto réguler grâce à la force et la volonté de la conscience créatrice. Pour faire plus simple nous devenons capables de nous réparer avant que ne s'installe la maladie, voir même nous réussissons quelque fois des miracles sur notre corps.

Mais avant de parvenir à ce stade d'évolution, qui à ne pas en douté nous attend si et seulement si l'humanité ouvre sa conscience et son cœur, nous devons apprendre à recevoir les vibrations du cosmos.

En aucun cas on ne peut marchander son ouverture de conscience, personne ne peut vous promettre de vous l'offrir moyennant finance. Par contre vous pouvez cheminer dans les pas de personnes qui ont connu l'éveil. Je vous conseille, si vous me le permettez la lecture des évangiles gnostiques de Thomas, les tablettes d'émeraude d' Hermès Trismégiste. Pour les textes plus contemporains, La prophétie des Andes de James Redfield , Initiée d'Elizabeth Reich et si vous me l'autorisez, également, Voyage initiatique au cœur de nos origines et Le trésor des immortels de votre humble serviteur, Sandrine Laroche. Vous trouverez d'autres ouvrages en quantité et en qualité pour vous aiguiller, à vous de laisser parler votre intuition, elle est fiable.

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 5 Juin 2013

Voici un sujet très complet et haut en couleur...

Que pensent les éminents scientifiques de l'évolutions sur la Terre et de la vie dans l'Univers ?

Une émission sur arte du 4 juin 2013 a le mérite de dévoiler sans tabous ce que beaucoup refusent d'imaginer...à savoir notre origine, ce que nous sommes, ce que nous allons devenir.

Vous découvrirez que la science se rapproche hautement de l'ésotérisme, cette science multi potente qui cherche à expliquer le "tout". Pour ceux parmi vous qui sont des chercheurs de "vérités", vous ne serez pas déçus, le mystère obscure caché dans l'hermétisme commence à devenir lumineux grâce à la science !

Je vous conseille d'aller sur le site d'arte http://www.arte.tv/guide/fr/048713-000/futur-par-starck

Le futur et l'Homme...

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0

Publié le 2 Juin 2013

Bien que notre Soleil semble présenter une activité modérée voir faible, l'importance des vents solaires ces deux derniers jours laisse présager des conséquences sur la matière.

Que cette matière soit dans l'univers sous forme de molécules dans les météorites ou matérialisée en matière complexe sur les planètes, nous sommes "soufflés" par la force de ces vents solaires.

Alors pensez-vous encore que l'activité solaire n'est qu'une phase comme une autre dans notre système solaire?

Le magnétisme planétaire et cellulaire ne peut qu'interagir avec ces vents solaires. Nous ne sommes pas des puces électroniques qui "disjoncteraient" en cas de surtension. Notre ADN est ultrasensible à des modifications environnementales, alors pourquoi renier l'action des vents solaires?

Faut-il en avoir peur ?

Je me permets de vous répondre mon intuition et mes perceptions fines me dictent qu'il s'agit d'une évolution. Si vous voulez en avoir le cœur net, faites l'expérience de la méditation, alors il est fort à parier que vous ressentirez votre corps vibrer.

Et nous allons probablement encore plus vibrer sur la vague énergétique du magnétisme solaire...

Extrait du site spaceweatherlive

  • La vitesse du vent solaire: 566.0 km/sec et de la densité 12.2 p/cm3
  • CMI Bt (force): 15.8 nT - Bz -3.9 nT
  • La vitesse du vent solaire: 481.4 km/sec et de la densité 6.7 p/cm3
  • CMI Bt (force): 21.7 nT - Bz -11.6 nT
image extraite du site wikipedia

image extraite du site wikipedia

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost 0