Publié le 23 Décembre 2017

Pour ceux d'entre vous qui avez surfé sur la vague de la métamorphose depuis fort longtemps, il se peut que depuis plusieurs jours,  vous ressentiez une légèreté, un bonheur sans cause identifiée. C'est ce qui attendra tous ceux qui auront travaillé sur leurs énergies et leur conscience. Un bien être puissant qui vous fait voir la vie en rose. Vous êtes pris d'empathie, d'amour inconditionnel pour tout le monde... Vous rayonnez la joie, le bonheur, cela se voit dans vos yeux. Vous attirez les personnes qui ont besoin de ressentir de l'amour inconditionnel. Vous suscitez le bien être grâce à votre propre libération, vous émettez les énergies qui ont fini de vous délivrer.

Ces symptômes correspondent aux résultats de votre grand nettoyage que vous avez subi depuis quelques années pour certains. L'année 2017 fut un nettoyage actif dans votre vie, vous avez fait des choix de vie... des changements radicaux... vous avez renversé votre style de vie et sans doute y a t-il des dommages collatéraux importants. Cela vous aura d'autant plus secoué, vous qui aspirez à la paix, à la sérénité et au bonheur des autres. Mais cette fois-ci votre bonheur devait passer avant celui des autres. Pour une fois vous avez dû être égoïste pour continuer à exister... pour suivre votre route. Sans doute cela aura nuit à votre image de personne solide faisant passer les vôtres avant votre personne. Mais c'est également parce que vous l'avez fait durant des années qu'il était temps pour vous de vivre la vie que votre âme aspire à vivre.

Vos choix vous ont fait partir en pleine conscience pour vous ouvrir à votre êtreté.  Où que vous soyez maintenant, si vous avez fait le choix d'exercer votre liberté, vous êtes un électron libre qui se libère du voile. Vous devenez progressivement l'être que vous êtes au delà de cette dimension. Vous vous reliez aux dimensions supérieures.

Durant cette période, il n'y a plus de vertiges ou de malaises liés aux grandes énergies qui nous traversent. Vous goûtez au répit dont votre corps et votre âme ont besoin pour suivre la transformation. L'année qui arrive sera sans doute encore plus transformatrice. Elle verra la réalisation de vos aspirations si vous avez suivi le chemin  de votre cœur. Restez bien centré sur vos choix de vie, écrivez les clairement pour que le doute ne trouve plus de place et risque de ralentir votre transformation. Soyez dans le cœur, ne projetez pas d'impatience, restez dans l'attente confiante avant d'agir début 2018. Vous êtes un sportif sur la ligne de départ... comme lui visualiser votre trajet, votre chemin comme si le vivez dans l'instant et soyez calme et patient pour garder vos forces, votre énergie.

Que de changements à venir en 2018...

Il ne tient qu'à vous "rêveurs" éveillés de créer une transformation positive... Vous êtes responsable de votre nouvelle vie en devenir...

Paix, Amour et Lumière mes frères...

Il souffle un vent de Liberté... l'après tempête énergétique

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0

Publié le 17 Décembre 2017

Comment être sûr de vivre un amour véritable? Comment être certain d'être dans le vrai en adéquation avec son âme? De suivre le bon chemin?

Ces questions, bon nombre se les sont posées, il est tant difficile dans notre société d'être vrai, un Homme vrai. Vivre sa vie en adéquation avec son but ultime, sa mission, ses aspirations. Voici ce qui nous attend si nous franchissons le voile qui s'amenuise de jours en jours. Nous nous rapprochons de notre êtreté avec tout ce que cela implique. Ne plus pouvoir vivre dans le mensonge.

Tous ces mensonges que l'on se dit, dont on se persuade. Nous pensons devoir aimer tel chose tel genre de personnes parce que c'est Bien, c'est ce que nous avons appris. Oui mais voilà, ce que nous avons appris est un endoctrinement qui ne nous correspond pas . Vous les étincelles si libres, si libre d'expérimenter, votre âme aspire a Vivre à se déployer et à sortir des carcans. Notre seule boussole doit être notre cœur... Fini les dogmes, nous sommes libres si nous choisissons de l'être.

Alors comment être sûr d'être avec la bonne personne? La personne qui nous correspond? Ce n'est pas compliqué! Cela passe par votre Cœur.

Si en présence de cette personne vous êtes bien, vous vous sentez libre, non jugée, aimée, si dans ses bras vous avez l'impression d'être rentré à la Maison tant vous vous sentez bien... Alors pas de doute cette personne est bien pour vous.

Cela ne rendra pas plus facile le travail de couple si vous décidez de faire route avec cette personne. L'Amour se nourrit tous les jours, il ne peut être relégué à plus tard, lorsque vous aurez plus le temps... Dans cette nouvelle société à naître, le temps ne devra plus rendre esclave l'Homme au point de lui faire oublier l'essentiel...

Quant à votre chemin, il en sera de même si vous franchissez les épreuves avec endurance, et que vous vous retrouvez sur votre route, vous le sentirez en votre cœur. Vous vous sentirez tellement léger, heureux en paix...

 

Alors mes amis osez être des Humains vrais, sincères envers vous et envers les autres. Ne vous mentez plus à vous même par convenance, bien séance, osez être Vous ! Libre, heureux, joyeux, amoureux de la vie, d'un être cher...

Soyez sur vos gardes, l'Amour vient par surprise, il aura fait parfois beaucoup de kilomètres sans savoir qu'il va vous retrouver... Il aura voyagé dans le temps...

Paix, Amour et Lumière

Vivre l'Amour dans le nouveau monde

Voir les commentaires

Rédigé par sagessequantique

Repost0