Activité solaire juin 2014 -révolution intérieure

Publié le 18 Juin 2014

Depuis début juin 2014, le Soleil subit des éruptions de classe X ou M à un rythme assez soutenu.

N'oublions pas que:

Les ondes électromagnétiques du soleil agissent sur tout notre système organique : système immunitaire - système cardiovasculaire - système endocrinien.

http://www.naturoenergeticien.fr/fichiers/Alain_Huot_Lumiere_et_sante.pdf

Nous dépendons étroitement des rayons du soleil. Notre équilibre en dépend.

Alors nier que l'activité solaire accrue puisse interagir sur notre propre système organique est étonnant, n'est-ce pas?

Pourquoi vouloir le nier, si ce n'est que certains craignent des révélations non conforment à notre système de croyance et notre système social et économique?

Que risquons-nous ?

Nous ne risquons rien( point de vue personnel), si ce n'est que de participer à la grande chaîne évolutive de la vie.

Toutes ces ondes et particules qui nous bombardent interagissent avec notre système endocrinien, tel que la glande pinéale, l'hypophyse... Tout notre système nerveux est susceptible de réagir.

Les symptômes, nous les connaissons que trop bien, chez certains ce sera: agressivité - impulsivité - paranoïa...

Chez d'autres ce sera: transformation de la glande pinéale avec développement des sens (visions multidimensionnelle...), des perceptions; développement du cerveau (connexion neuronales plus importante, la pensée va plus vite, plus loin...); sensation de vagues énergisantes (réception consciente des énergies cosmiques) qui vous dynamisent ou vous fatiguent du fait de leur puissance élevée...

Evidemment ces symptômes ne sont pas reconnus par notre société ou système de croyance qui nous maintient dans un état de domination. Nous ne concevons pas la possibilité de pouvoir être maître de notre propre vie, de notre propre santé. Tout ceci arrange un système qui fonctionne sur la consommation. Vous consommez , car vous êtes dépendant, vous avez besoin. Vous croyez avoir besoin!!

Si vous découvrez que vous n'avez besoin que de découvrir votre source d'énergie interne pour exister, alors tout ce qui est actuellement n'aura plus lieu d'être.

Le milieu médicale n'interviendra que pour les urgences souvent dues à des accidents liés à notre technologie. Les médecins ne seront là que pour surveiller que notre système énergétique est équilibré, nous permettant de vivre sans ennuies de santé (pour la plupart d'entre nous).

Les objets de consommations inutiles, gadgets, n'auront plus d'intérêts à nos yeux lorsque notre égo n'aura plus besoin d'être rassuré par la possession illusoire de biens matériels.

Le réglage nous appartient, soit nous décidons de développer ce sixième sens et de surfer sur la vague, soit nous restons enfermés dans nos peurs que crée un égo dépassé par les évènements.

Juin possède deux caractéristiques astronomiques fortes. Si l'on suit le système purement scientifique actuel, il s'agit de l'activité solaire accrue, et si l'on se réfère aux connaissances astronomiques passées, l'étude de l'emplacement des étoiles nous prouve que nous sommes dans un alignement particulier générant un afflux d'énergie dans notre système solaire.

Alors, il nous appartient de faire le bon choix, écouter notre petite voix intérieure ou écouter celle de nos semblables qui se plaisent dans la douleur des autres, leur égo ayant besoin en permanence d'être rassuré.

Allez-vous suivre la voie de l'égo (illusion d'un monde holographique temporaire) ou votre voie intérieure (source créatrice des mondes intérieures comme extérieur)?

La voie de l'égo

La voie de l'égo

stimulation solaire

stimulation solaire

Activité solaire juin 2014 -révolution intérieure
la voie de la source intérieure

la voie de la source intérieure

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article