Sortir de son cocon, se libérer, s'exprimer...

Publié le 5 Novembre 2017

La fin du mois précédente fut tourmenté, soulevant de nombreuses peurs, pouvant même vous faire perdre la tête... Vous avez dû rentrer dans votre cocon pour intérioriser, si ne n'est encore le moment. Vous avez dû ou devez faire le vide dans ces anciennes émotions stagnantes que vous trainez depuis des années, voir même des vies. Travaillez activement sur leur libération en les laissant venir à vous, ne les ignorez plus, plus elles sont refoulées plus elles vous reviennent en pleine face. Laissez les s'exprimer, essayez de comprendre leurs origines. Plus ce sera clair pour vous, plus vous sortirez la tête du sable.

La noirceur de votre nuit noire de l'âme s'estompera pour laisser apparaître un beau ciel bleu dégagé. Soyez patient envers vous même. Même si vous voyez ce ciel magnifique, soyez prudent, ces émotions sont rusées et bien cachées, il faudra s'attendre à en voir ressurgir encore et encore pour que vous soyez pleinement libéré.

Mais dès maintenant vous devez avoir des sursaut de créativité, des projets que vous aviez enfouis dans les "devoirs" de votre vie. Il est temps de les laisser trouver leur place. Ce peut -être un nouveau projet professionnel, un nouveau lieu de vie... Votre cœur s'exprime librement, entièrement sans faux semblants, laissez le faire, vous en serez grandi car vous ne rentrerez plus en vous des sentiments insatisfaits qui finissent par devenir des émotions nuisibles.

Soyez vrai, soyez vous, ne vous cachez plus derrière un masque, celui que vous avez mis en place au sein de votre famille de votre milieu professionnel... Soyez ce que vous êtes vraiment!

Courage mes amis

Paix, Amour et Lumière

Sortir de son cocon, se libérer, s'exprimer...

Rédigé par sagessequantique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article