Une terre fertilisée par les énergies de mars

Publié le 30 Mars 2015

Impossible de me retenir d'écrire sur la météo énergétique de cette semaine!!!

Et bien ce n'est effectivement pas fini, la centrifugeuse cosmique est en marche! Et ne semble pas être sur le point de s'arrêter.

Le week end qui vient de s'écouler fut riche en une énergie stimulante. Vous avez pu vous sentir pousser des "ailes". Avoir envie de faire des bonds de 10 m ..

Vous avez dû bouillir intérieurement tellement l'énergie est puissante. Mais, elle est agréable si bien que vous vous sentez sans doute en paix avec vous même, l'esprit clair sur vos rêves de futur.

La nuit du 29 au 30 mars peut-être avez vous eu du mal à trouver le sommeil. Un sommeil très léger, sans rêves, peu reposant. Et pourtant ce lundi vous êtes encore plus "électrique" qu'hier, et cela malgré ce manque de sommeil.

Sans doute avez vous ressenti plus précisément l'énergie de Gaïa, très électrique, piquante, vous traversant l'intérieur du corps. Et avez-vous remarqué que l'énergie du ciel vous coule sur la peau, ou plus exactement sous la peau?

L'énergie de la Terre semble remonter en vous en suivant la voie interne, en profondeur, tandis que celle du ciel très puissante également, vous fourni des picottments électriques à la surface du visage, du dos des mains, et le reste du corps peu à certains moment de la journée vous gratter. L'union des deux énergies est "très" stimulante", aussi bien au niveau organique qu'au niveau spirituel.

Vos sens supérieus s'aiguisent. Le voile, vous le percevez. Mais si vous ne perceviez pas les énergies chaleureuses, roses, violettes ou les boules d'énergie bleue, vous auriez peur de voir de l'autre côté... Qu'y a-t-il? Cependant vous n'avez plus peur. Votre corps physique et spirituel est en laboure, il se prépare à recevoir la semence. Que nous réserve la réception de cette vibration? Et comment allons nous faire germer la graine ainsi plantée?

L'avenir nous le dira. Cependant pour assurer une meilleure préparation du terrain, restons centrés sur notre chakra cœur :-)

Bonne suite de "turbulences", qu'elle vous soit profitable!

... ... Un petit mot à ceux qui sont en cours de nettoyage énergétique, vous ne l'avez sans doute pas terminé en 2014. Alors peut-être avez vous des symptômes désagréables, pénalisants voir effrayants. Si vous me permettez ce petit conseil, il est inoffensif et certains le trouveront naïf: Priez, priez qui vous voulez, quel que soit sont nom. Trouvez la foi en quelque chose de bienveillant! Votre âme, dieu, les anges gardiens.... ce que vous ressentez juste en votre cœur.

Soyez attentif à votre corps, aimez le et respectez le, même si pour le moment il vous fait souffrir....

Une terre fertilisée par les énergies de mars

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article

Céline 01/04/2015 14:35

Merci Sandrine,
cet article confirme bien l'électricité que je ressens !
Merci de partager car ça me parle vraiment et il est toujours bon de se sentir reliés.
<3

sagessequantique 01/04/2015 15:19

Merci Cécile, cela me fait très plaisir que ce partage soit utile :-)
Et je suis tout à fait d'accord sur le fait que c'est toujours bon de se sentir reliés, la période s'y prête particulièrement. Bonne vague énergétique :-)