semaines à venir : grand recalibrage

Publié le 20 Mai 2015

Si vous êtes passés par la phase précédente de montée en puissance des énergies, sans doute êtes vous maintenant dans la période de l'assimilation. Celle du recalibrage....

Vous avez sans doute besoin de vous épurer, de vous nettoyer afin de vous libérer de votre Chrysalide.

Les temps changent, notre monde reçoit une formidable énergie qui sera capable d'ouvrir, d'harmoniser la clé de vie, l'arbre de vie.

Ce qui fait ce que nous sommes, sera connu par un plus grand nombre et cela aura du sens; ce qui n'était pas forcément le cas il y a encore quelques années chez les Initiés.

Il ne s'agit pas d'une transformation visible avec le sens que nous avons eutrophié. Il s'agit d'une vision intérieure qui enfin peut reprendre sa place royale.

La réappropriation des acquis changera le monde. L'être humain sera à nouveau maître de son destin, il aura connaissance de son destin, de sa mission. Il n'y a pas de fatalisme ou de futur préétabli mais un objectif clair à atteindre pour l'âme.

Maintenant vous êtes sans doute bien fatigué, telle une métamorphose, une de plus sur le chemin qui est le vôtre. Vous devez réapprendre à exister avec ce que vous Savez. Vous devez recalibrer votre monde intérieur afin que celui qui se trouve en dehors de vous s'exprime.

Reposez-vous, votre corps à dû passer d'un voltage de 220 à du 380 en peu de temps finalement à l'échelle humaine.

Vous n'êtes pas seuls...

semaines à venir : grand recalibrage

Rédigé par sagessequantique

Repost 0
Commenter cet article